Profil de Babfont > Commentaires

Contenu rédigé par Babfont

Babfont (St Paul 3 Châteaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Mes petites recettes magiques brûle-graisses
Mes petites recettes magiques brûle-graisses
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques brûle-graisses (Poche)
Je suis très satisfaite. Le format A5 très pratique il est très facile de retrouver une recette la table des matières est bien faite. Je ne l'ai pas acheté pour faire régime mais pour avoir des idées de repas légers pour le diner. En fait, il y a tellement de recettes sympa, appétissantes et ulra faciles qu'il se pourrait bien que je suive quelques menus. Il tient toutes ses promesses pour 6,50€ il ne faut pas hésiter

AlphaBetty Saga
AlphaBetty Saga

5.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AlphaBetty Saga (App)
J'aime les mots qu'ils soient en livre ou en jeux, croisés, fléchés... donc ce jeu correspond tout à fait à ce que j'aime. Je regrette que l'on puisse très rarement faire des mots de 6/7 lettres ou plus. l'objectif étant de récupérer des fromages, éclater des bulles, il faut donc parfois laisser les lettres pour la stratégie 😉

Lot 3 Poeles façon Pierre - 20/24/28 cm - Tous feux et induction.Vert/Noir
Lot 3 Poeles façon Pierre - 20/24/28 cm - Tous feux et induction.Vert/Noir
Proposé par MarketCorner

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 août 2015
Bonjour, suite aux commentaires que j'avais pu lire, dès réception je les ai testées sur ma plaque à induction. Pas de Problème, en effet, la petite n'était pas reconnue je l'ai frottée dessous à sec et impeccable. Je n'ai pu tester en cuisson que la grande et vraiment je suis très satisfaite elle n'attache pas et facile d'entretien mais elle est neuve ! Tant qu'à la couleur je suis ravie c'est exactement la couleur de ma déco de cuisine.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Bien écrit, histoire à la fois émouvante et drôle sur les relations humaines et intergénérationnelles qu'elles soient familiales, amicaes... Se lit très facilement. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début et j'ai failli arrêter c'eût été dommage.

Alice Piégée dans le Pays des Merveilles
Alice Piégée dans le Pays des Merveilles

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Piégée dans le Pays des Merveilles (App)
N'a plus ni à mes petits enfants ni à moi. Mauvaise traduction des énigmes, difficile d'avancer ou ... pas douée

Tefal L0369602 Ingenio 5 - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Antiadhésif Aluminium Noir : 2 casseroles (16/18 cm) + 3 poêles (20/22/26 cm) + 2 couvercles hermétiques (16/18 cm) + 1 spatule à angle + 1 louche + 1 poignée amovible

3.0 étoiles sur 5 Merci, 26 juillet 2015
Je n'ai pas vu la contre indication pour les feux à induction et n'ai pas réfléchi que l'aluminium nétait pas compatible. Dès réception je suis allée sur mon compte noté le motif du retour. Dans ka minute qui suivait j'avais mon étiquette de retour avec la procédure. L'après midi je déposais mon colis à la piste sans aucun frais le lendemain j'avais mon remboursement sur mon compte. Bravo et merci AMAZON

Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm
Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm (Cuisine)
Je l'ai offerte pour l'anniversaire de mon fils. Un peu de mal à trouver les Torps chez nous en magasin ! Mais il est enchanté, la bière est parfaite, en suivant scrupuleusement la notice. Très facile d'utilisation. Rapport qualité / prix excellent en magasin 50€ + chère. Un cadeau qui a beaucoup plu et qui sert souvent !

Premier Housewares 0804878 Zing Passoire Pliable avec Double Anses TPR/Polypropylène Rouge/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 juillet 2015
Je suis très satisfaite de cet égouttoir qui correspond tout à fait à ce que j'attendais : remplir son rôle, ne pas prendre de place dans mon placard et d'entretien facile pour un prix modique.

Mon carnet top secret
Mon carnet top secret
par Sophie Koechlin

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet top secret (Broché)
J'ai commandé ce carnet pour mon petit fils de 8ans1/2. Quel plaisir de le voir découvrir ce carnet secret dont il avait tant envie. Quelle bonne idée ces explications pour l'écriture codée, les cachettes, le stylo "magique"... la livraison exactement comme annoncée c'est super.

La pudeur des sentiments
La pudeur des sentiments

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pudeur des sentiments (Format Kindle)
Un témoignage bouleversant bien écrit avec beaucoup de pudeur. Pas de voyeurisme, pas de règlements de compte, ce qui rend ce témoignage encore plus poignant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2015 10:29 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9