Profil de Babfont > Commentaires

Contenu rédigé par Babfont

Babfont (St Paul 3 Châteaux)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'analyste
L'analyste
par John Katzenbach

5.0 étoiles sur 5 Très bon suspens, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'analyste (Poche)
Je me souviens avoir adoré mais cela remonte à quelques années... Je ne peux donc pas trop m'étendre sur mon ressenti. Désolée

Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10)
Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir dans ce style un peu démodé, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de Paris (Intégrale, Volumes 1 à 10) (Format Kindle)
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 10 volumes en 1. C'est une écriture d'une autre époque pour des romans d'hier ou plutôt d'avant hier. Et malheureusement on ne peut que constater que si les technologies nous ont changé la vie, l'être humain, lui n'a pas beaucoup évolué.

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
J'ai suffisamment aimé le volume1 pour acheter le 2 mais M. TOUZEAU c'est bon, passez la vitesse au dessus laissez le ralenti à Speedy. J'ai l'impression que seul notre argent vous intéresse. Les 2 premiers volumes pouvaient n'en faire qu'un. On se croirait devant une série télé. Dommage, Trinity et speedy m'étaient sympathiques. Mais il n'y aura pas de suite

De l'air
De l'air

5.0 étoiles sur 5 Chapeau, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
Chapeau, une histoure plutôt sympa où l'on pourrait presque se surprendre à envier un peu l'héroïne. Erreur... quelle chute finale ! À méditer peut être. En tout cas ravie de l'avoir lue.

Les Disparues de Louisiane
Les Disparues de Louisiane

4.0 étoiles sur 5 Bon suspens, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparues de Louisiane (Format Kindle)
Un suspens assez bien ficelé. Bon divertissement pour l'été ou ne pas se prendre la tête. Quelques coquilles c'est tjrs désagréable.

Victor Hugo: Oeuvres complètes - 122 titres (Annotés et illustrés)
Victor Hugo: Oeuvres complètes - 122 titres (Annotés et illustrés)

3.0 étoiles sur 5 Il faut aimer le style, 8 août 2014
J'ai un peu de mal à lire toutes ces descriptions hyper détaillées. Toutes ces "mises en scènes" qui n'en finissent pas. Par contre, niveau réflexion sur la société, l'être humain rien à dire sacré auteur

Rien ne vaut la douceur du foyer
Rien ne vaut la douceur du foyer

3.0 étoiles sur 5 MHC, Fidèle à elle - même, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne vaut la douceur du foyer (Format Kindle)
Du Mary Higgins Clark rien à redire. Le suspens est au rendez-vous... jusqu'au bout.?Je reprocherais à l'auteur d'avoir toujours la même trame du coup maintenant je devine très vite et suis frustrée. Ce sera certainement mon dernier

Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral
Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral

1.0 étoiles sur 5 pour petite fille, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral (Format Kindle)
J'ai voulu reprendre une lecture interrompue par une punition il y a 52ans !! C'est très bien pour les jeunes et d'une autre époque

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

1.0 étoiles sur 5 Désolant, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Lecture sans aucun intérêt, pas de style, pas d'intrigue, rien, je me suis fourvoyée. Ce titre devrait rejoindre les collections Harlequin. Comme quoi il faut tjrs prendre l'extrait et non les 2 tomes comme j'ai fait.

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Histoires de vie terribles mais tellement malheureusement vraies. Je rends hommage à l'auteur d'avoir su montrer le côté beau, tendre et attachant de ces jeunes et adultes dont la vie est si noire. Il a su nous rendre le personnage principal sympathique malgré ses actes horribles. Quelle bonne idée que la fin !! J'ai travaillé 13ans avec des adultes voire très jeunes adultes en difficultés et je trouve ce livre vrai, pas de voyeurisme dans les descriptions des sévices subis, beaucoup de pudeur, de tendresse dans ce monde «parallèle» que l'on ne peut pas toujours imaginer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6