Profil de Michael Zimzim > Commentaires

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Silencieuse et performante, 22 juin 2014
Très silencieuse, je n'entends quasiment pas le pc une fois allumé. Mon ancienne alimentation sifflait et faisait un bruit bizarre avant de planter le pc lorsque je demandais un rendu vidéo un peu poussé qui sollicitait le processeur ET la carte graphique. J'ai compris que c'était l'alimentation qui peinait quand j'ai désactivé l'accélération GPU dans le logiciel de montage. Maintenant c'est du bonheur de profiter des pleines capacités du processeur (que je me suis même permis d'overclocker) et de la carte graphique grâce à une alim' qui tient le coup, pour longtemps j'espère!

Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir
Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir

5.0 étoiles sur 5 Profondeur de champs, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SAL-35F18.AE Objectif de type A DT 35 mm F1,8 SAM Noir (Accessoire)
Un régal pour jouer avec la profondeur de champs ou prendre des photos en basse lumière. Le "bokeh" est vraiment joli...

Ex-Pro Puissance élevée Plus+ NP-FM500H, NPFM500H 1650mAh Sony Cybershot Alpha DSLR Replacement Lithium Li-on Batterie d'appareil-photo pour:- Sony Alpha DSLR A200, A300, A350, A700, A900

5.0 étoiles sur 5 Equivalent, 6 octobre 2013
Batterie de qualité équivalente à celle de marque et pour 3 fois moins chère. Durée de chargement idem. Si rien n'était écrit dessus je ne les différencierais pas.

F1 2011
F1 2011

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 29 septembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2011 (Jeu vidéo)
Quelle déception ! Je vérifie hélas également que le jeu sur PS3 est bourré d'aliasing, le jeu est plus moche que la version 2010, un comble ! Sur le circuit de Singapour les effets de lumières sont pourris et les pneus ont un aspect de dessin animé. Et comme mentionné dans d'autres commentaires, il y a des saccades et des freezes quand la voiture sort du garage.(???) Possesseurs de PS3, passez votre chemin ou prenez le 2010 qui est nettement meilleur. J'aimerais également avoir un retour de Codemasters sur ce jeu honteux. On se croirait preque sur PS2 !

Batman Arkham Asylum
Batman Arkham Asylum
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 septembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Asylum (Blu-ray)
Pour une fois qu'un jeu à licence est excellent, il faut le souligner ! Graphiquement comme au niveau du gameplay, c'est que du bonheur !
Ce jeu est vraiment génial et les différents contenus téléchargeables sur le store sont gratuits, donc chapeau à Eidos pour cette pratique qui n'est pas très courante de nos jours, la plupart des éditeurs ayant choisi de continuer de faire payer leur contenus additionnels 2, 3 4 ou 5€ (voire plus).