Profil de Metalseb > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Matière Noire
Matière Noire

5.0 étoiles sur 5 Encore un palier de franchi..., 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matière Noire (CD)
Matière noire est un concept album, qu'il vaut mieux essayer d'écouter dans sa globalité.... Les textes sont toujours réalistes et positifs...les guitares sont bien lourdes et heavy mais avec des évolutions en terme mélodique...Les machines sont présentes mais juste ce qu'il faut...
Pour résumer c'est du MH, un son que l'on connait en perpétuelle évolution pour notre plus grand bonheur auditif!!

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2015
le câble hdmi reliant mon cube canal + à mon écran led n'était pas de la meilleure qualité qu'il soit. je l'ai remplacé par cet AmazonBasics et j'ai, en HD une meilleure image. Alors ce n'est pas flagrant mais cela se voit. Même un de mes amis l'a vu et m'a demandé si j'avais changé les réglages du led en constrate ou lumière, j'ai répondu que le cable hdmi...

HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-041 Kit de Nettoyage pro pour écran LCD/Plasma (Accessoire)
jamais l'écran de mon LED LG a été aussi propre!!! Utilisation facile et rapide. fonctionne aussi parfaitement sur écran de pc portable et smartphones.

Rock en Seine - La compilation 2015
Rock en Seine - La compilation 2015

3.0 étoiles sur 5 chacun ses gouts, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock en Seine - La compilation 2015 (Téléchargement MP3)
apprécier des artistes est une affaire de goût donc de subjectivité. J'ai acheté cette compil mp3 car elle n'était qu'à 1 euro (promo amazon) et que j'aime découvrir de nouvelles choses en musique. Bon le dernier groupe de la compil, Ghost, je connais déjà. et sinon 2 bonnes découvertes Kasabian et DBFC.

Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois
Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois

5.0 étoiles sur 5 Enorme!!!, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius Haut-Parleur SP-HF1250B 2.0 40W RMS en Bois (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces enceintes après avoir vu et lu de nombreux commentaires positifs à leurs sujet. Et je n'ai pas été déçu, au contraire! Musicien amateur, il m'arrive de faire des enregistrement via une Fast Track (carte son externe tournant sur Pro Tools SE) et donc d'envoyer en sortie un volume sonore assez élevé, les enceintes encaissent et ne bronchent pas le son reste clair. Alors oui il n'y a pas de Subwoofer avec mais il n'y en a pas besoin!!! Perso, j'ai réglé les basses sur 13h30 et les aigus sur 12h30, ce qui fait que j'ai la profondeur des graves et le cristallin des aigus.
la qualité sonore de ces enceintes est bluffante!! Et elle rendent bien sur un pc portable branchées en direct dessus.
Je recommande ce produit

B&A-Adaptateur Optique/RCA pour Xbox 360-Adaptateur micro-casque Xbox 360 pour connections HDMI
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2015
produit correspondant à sa description et remplissant son rôle. C'est à dire relié directement la console à un système Hifi, ou home cinéma

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par Game World France

4.0 étoiles sur 5 second exemplaire pour mon gamin, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Ce jeu est plus qu'un jeu, je dirais que c'est une méthode pédagogique ludiqur pour apprendre soit la guitare soit la basse.
Mon beau fils souhaitant apprendre la guitare, je lui ai passé une des miennes et il a acheté Rocksmith (sachant que, perso, j'ai les 2).Avec ce jeu, il apprend, sans forcément s'en rendre compte, tout en s'amusant...
Donc c'est le top dans son domaine..
Seul bémol, le fait de ne pouvoir télécharger les DLC Customs, à moins d'avoir une console modifiée, alors que la version PC le permet

Bespeco XANADUR Support pour Guitare Rouge
Bespeco XANADUR Support pour Guitare Rouge

2.0 étoiles sur 5 en plastique bon que pour guitare accoustique, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bespeco XANADUR Support pour Guitare Rouge (Appareils électroniques)
En déballant le colis, je vois que le support en plastique et qu'il ne supporte pas les guitares électriques sur le carrelage il s'écarte en glissant sous le poids...A déconseiller pour les guitares électriques....

Propaganda
Propaganda

5.0 étoiles sur 5 Enorme!!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propaganda (CD)
Après un Drugstore que j'avais moyennement apprécié, j'ai acheté Propaganda en ayant quelques craintes.... Et là....Bim!! La gifle!!! Un son énorme, des riffs qui tuent des paroles qui déchirent(comme d'had...) Que du bon!!!

Big Hits And Nasty Cuts - Best Of Twisted Sister
Big Hits And Nasty Cuts - Best Of Twisted Sister

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Hits And Nasty Cuts - Best Of Twisted Sister (CD)
Comme son nom l'indique, cet album est le meilleur de Twisted Sister. Avalanche des hits du groupe et c'est très bon!!!

Page : 1 | 2 | 3