Profil de Nabil > Commentaires

Contenu rédigé par Nabil

Nabil

AUKEY HUB USB Alimenté 9 Ports ( 7 * USB 3.0 + 2 * Charge 2,4A ) Hub USB 3.0 SuperSpeed avec Adaptateur d'Alimentation 48W compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , Linux 3.0 ou upérieur et Tous les ports de USB A ( NOIR )
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude avec Aukey, nickel., 26 avril 2016
Comme d'habitude avec Aukey, nickel.
Fonctionne comme décrit, et fais très propre sur le bureau.
S'il avait été légèrement plus lourd, cela aurait été le top

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

Trx Trainer Pro Pack  Système de suspension  Jaune/ noir
Trx Trainer Pro Pack Système de suspension Jaune/ noir

2.0 étoiles sur 5 Door Anchor, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trx Trainer Pro Pack Système de suspension Jaune/ noir (Sport)
Bonjour,

Je suis très décu de voir que le door anchor n'est pas dans le kit alors qu'AMAZON le met bien dans la description

@Amazon : Merci de réagir en conséquence
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 6:31 PM MEST

Furry Warmers - Bottes fourrées spécial micro-ondes - Crème
Furry Warmers - Bottes fourrées spécial micro-ondes - Crème
Proposé par Gifts Direct 2 U Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2013
Ma femme, qui est frileuse par excellence, en est très satisfaite.

Et en plus, une fois chauffés au micro-onde, ces chaussons sentent très bon

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
J'avais un Samsung Galaxy Nexus, mais j'avais aussi besoin d'un dualsim.
A 170€ le téléphone, je ne m'attendais pas à qq'chose d'exceptionnel... et bah tiens, dans la façe !

Le wiko est léger, ultra fonctionnel et l'écran superbe.
La gestion des SIM est simple et efficace.

Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages
par Massimo Banzi

3.0 étoiles sur 5 Pour les vrais débutants, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez avec Arduino: Principes de base et premiers montages (Broché)
Bonjour,

Primo, ce livre s'adresse aux vrais débutants, ceux qui n'ont jamais suivi un cours de physique au collège sur l'éléctricité et ceux qui n'ont jamais écrit une seule ligne de code.

Pour ceux-là le livre est vraiment très bien.

Secundo, je trouve que l'on y parle un peu trop programmation et pas assez branchement