Profil de sandrine77 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Videojet - 7030 - Jeu Electronique - Talkie-Walkie - Console PDC 30 Jeux - Rose
Videojet - 7030 - Jeu Electronique - Talkie-Walkie - Console PDC 30 Jeux - Rose

5.0 étoiles sur 5 petite console sympa pour les petits, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Videojet - Jeu Electronique - Talkie-Walkie - Console PDC 30 Jeux (Jouet)
j'avais déjà achetés cette petite console l'an dernier pour noël ma fille l'aimait beaucoup et mon mari aussi jouait avec...elle me l'a cassé en l'a faisant chuté du coup je lui est recommandé pour noël a venir çà lui fera plaisir à coup sur et lui fera davantage attention je pense....je recommande ce jeu pour les personne qui hésite encore ma fille de 4 ans y a passé des heures dessus sans jamais se lacé

Canal Toys - 22523 - Loisirs Créatifs - Tatoos En Folies Violetta
Canal Toys - 22523 - Loisirs Créatifs - Tatoos En Folies Violetta
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 tatoos violetta, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - 22523 - Loisirs Créatifs - Tatoos En Folies Violetta (Jouet)
acheter pour l'anniversaire de la copine de ma fille qui a 8 ans...violetta la star des récréations....la petite était contente c'est le principal.

SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME
SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 serre tête, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME (Bijoux)
acheter à l'occasion du mariage de ma belle sœur...il est très joli donnait un beau rendu dans mes cheveux avec un brushing...le seul hic si je puis dire c qui me serrait un peu derrière les oreilles.

Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase - Noir
Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase - Noir
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 sacoche utile, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sacoche Porte-documents Bagbase (Luggage)
acheter pour le travail de mari, il est content. elle est simple mais il l'a trouve fonctionnelle il l'utilise tous les jours

SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PAPILLON PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME
SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PAPILLON PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 serre tête, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PAPILLON PLAQUE D'ARGENT STRASS POUR FEMME (Bijoux)
il est très joli. un très bel effet dans les cheveux de mes trois filles qui était demoiselle d'honneur. je le recommande

Mountain Warehouse Miramar Veste de Ski Filles Manteau Enfants Imperméable Doublure Polaire Confort Violets 128

5.0 étoiles sur 5 trés beau et fonctionnel, 18 février 2014
joli manteau idéal pour le sport d'hiver, ma fille l'adore et moi aussi je trouve qu'il est de bonne qualité et pas cher et la couleur j'en parle même pas elle est splendide. une chose est sure ce que pas tout le monde auras le même.

Petite luge dirigeable Noir - cadre en acier stable - frein à pied antiblocage - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 sympa, 18 février 2014
des partie de rigolade assurée....aussi bien pour les adultes que les enfants...en plus çà fait des curieux et des envieux ;p

Videojet - 6055 - Jeu Electronique - Batterie Rechargeable + Chargeur pour PDC 30 40 50 100

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2014
enfin la solution idéale pour que l'enfant joue sans modération car les piles c'est couteux et pas écolo, a adopter sans hésitation.

Geomag - 6834 - Jeu de Construction - Girls Color - 66 Pièces
Geomag - 6834 - Jeu de Construction - Girls Color - 66 Pièces
Proposé par webstoresrl

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6834 - Jeu de Construction - Girls Color - 66 Pièces (Jouet)
de couleurs roses pour les petites filles il fallait y pensé c'est sympa. ma fille de 4 ans adore y jouer çà développe le sens de l'imagination de la créativité. Par contre je conseil fortement de faire avec les petits car pièce petite (bille).

Clochette - L'intégrale (5 DVD)
Clochette - L'intégrale (5 DVD)
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette - L'intégrale (5 DVD) (DVD)
nous l'avons offert à ma petite nièce de 3 ans qui découvre l'univers des princesses et de clochettes. les avoirs tous réunis dans un coffret c'est sympa et plus pratique pour le rangement à mon sens.

Page : 1 | 2 | 3