Profil de Nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie

Nathalie

Page : 1 | 2
tinxi® Coque Microsoft Lumia 535 Coque de protection en silicone TPU pour Lumia 535 case cover housse étui coque matte Translucide (noir)
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2015
Rapport qualité/prix juste parfait !
Je recommande +++ Le téléphone est classe avec cette jolie coque opaque, foncez sans problème

"La Liberté Financière en 7 étapes" - pack de 3 livres
"La Liberté Financière en 7 étapes" - pack de 3 livres
par Jean-Philippe Hulin

3.0 étoiles sur 5 Attention, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "La Liberté Financière en 7 étapes" - pack de 3 livres (Poche)
Attention, le pack contient 3 fois le même livre !!! J'ai été déçue et je me dis qu'au final j'ai payé plus cher puisqu'un seul vaut 4,50 euros !

KFD 18W Chargeur voiture/Alimentation Chargeur Pour Asus Eee pad Transformer Prime TF101 TF300 TF201 SL101 TF300T TF700 TF700T Tablette PC Adaptateur secteur-15V 1.2A Adaptateur -Voyage Adaptateur Secteur (Chargeur Adaptateur)
Proposé par KFD POWER

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 décembre 2015
Le chargeur est bien mais au bout de quelques semaines, au bout de la fiche tablette, la gaine s'enlève.. Dommage parce qu'il n'est quand même pas donné !

L'entreprise du 21e siècle
L'entreprise du 21e siècle
par Robert t Kiyosaki

5.0 étoiles sur 5 Le livre à lire, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entreprise du 21e siècle (Broché)
Au début, ce livre a été difficile mais petit à petit j'ai réussi à m'y plonger dedans. La deuxième lecture n'en n'est que plus aisée !

KOBBAG
KOBBAG
Proposé par KOBBAG S.A.S.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOBBAG (Cuisine)
Merci d'avoir pensé à la place de vorwerk ;-)
Achetez le et vous serez enchanté et cela vous facilitera grandement la tâche !

Go pro
Go pro
par Eric Worre

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire., 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go pro (Broché)
Ce livre est tout simplement GENIAL ! J'ai lu, relu, re relu ce llivre et j'en apprends toujours !
A mettre dans toutes les mains des réseauteurs !
J'ai également les CD, je dis juste superbe ensemble

24 PerfectPrint Compatible Ink Cartridges for Epson XP-102 XP-202 XP-212 XP-215 XP-205 XP-225 XP-30 XP-302 XP-305 XP-312 XP-315 XP-322 XP-325 XP-402 XP-412 XP-415 XP-405 XP-405WH XP-422 XP-425
Proposé par PerfectPrint

1.0 étoiles sur 5 Pas cher mais..., 11 décembre 2015
Je pensais avoir fait une affaire mais quelle déception... Seul le noir et le magenta fonctionne, le bleu et le jaune non... Non seulement ça ne fonctionne pas et en plus, je perds du temps !
A fuir !

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Dommage de ne pas trouver d'autres recettes que celle du livre "Gâteaux de mariage en pâte à sucre"
Les explications sont claires mais je trouve les idées trop banales, internet et une mine d’informations, est-ce pour cela que j'ai trouvé le livre trop simple ?

Rouleau à pâtisserie de décoration découpoir de ruban et gaufrage par CurtzyTM
Rouleau à pâtisserie de décoration découpoir de ruban et gaufrage par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Mal fait, 25 août 2013
Je regrette d'avoir voulu économisé quelques euros... les découpes ne sont pas nettes, il a fallu que j'enlève, enfin, que je lime des petits bouts de plastiques qui dépassaient et à d'autres endroits il manque du plastique donc les raccords sont moches !
Au final, il faudra que je rachète un rouleau mais cette fois ci, j'achèterai une marque !

Ensemble de décoration à gâteau 10 pièces pate à sucre, glaçage, fondant par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Bon début, 28 avril 2013
Bon rapport qualité prix, je ne sais pas ce que vaut les ustensiles 3 ou 4 fois plus onéreux mais pour l'instant, je reste avec ceux là.
Lot pour gâteaux décorés à avoir sous la mais dès les premiers essais.

Page : 1 | 2