Profil de Nathalie > Commentaires

Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre
par Hemon Alexandra

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gateaux d'anniversaire en pâte à sucre (Broché)
Dommage de ne pas trouver d'autres recettes que celle du livre "Gâteaux de mariage en pâte à sucre"
Les explications sont claires mais je trouve les idées trop banales, internet et une mine d’informations, est-ce pour cela que j'ai trouvé le livre trop simple ?

Rouleau à pâtisserie de décoration découpoir de ruban et gaufrage par CurtzyTM
Rouleau à pâtisserie de décoration découpoir de ruban et gaufrage par CurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Mal fait, 25 août 2013
Je regrette d'avoir voulu économisé quelques euros... les découpes ne sont pas nettes, il a fallu que j'enlève, enfin, que je lime des petits bouts de plastiques qui dépassaient et à d'autres endroits il manque du plastique donc les raccords sont moches !
Au final, il faudra que je rachète un rouleau mais cette fois ci, j'achèterai une marque !

10 accessoires pour modeler la pâte à sucre avec découpoirs et tampons par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Bon début, 28 avril 2013
Bon rapport qualité prix, je ne sais pas ce que vaut les ustensiles 3 ou 4 fois plus onéreux mais pour l'instant, je reste avec ceux là.
Lot pour gâteaux décorés à avoir sous la mais dès les premiers essais.

Cake Design : Décorez vos gâteaux en toutes occasions
Cake Design : Décorez vos gâteaux en toutes occasions
par Letizia Grella
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Design : Décorez vos gâteaux en toutes occasions (Relié)
Pour débuter ce livre est très bien, il met en confiance notre futur talent de pâtissière hors pair.
Les décors sont assez facile à réaliser ce qui aide pour progresser.
Je recommande ce livre qui ne montre pas que de beaux desserts mais qui nous aide à faire de beaux desserts.

Décors de gâteaux : 50 idées pour surprendre vos invités
Décors de gâteaux : 50 idées pour surprendre vos invités
par Tania Zaoui
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décors de gâteaux : 50 idées pour surprendre vos invités (Relié)
Je suis déçu d'avoir acheté ce livre.
Le plus beau gâteau est celui de la page et encore les finitions ne sont pas géniallisimes...
Aucun intérêt de garder ce livre à la maison,
Je ne recommande pas ce livre.