Profil de valérie verhelst > Commentaires

Contenu rédigé par valérie verhelst

valérie verhelst

Page : 1 | 2
Paon Kimono Peignoir Robe de Chambre Yukata Japonais
Paon Kimono Peignoir Robe de Chambre Yukata Japonais
Proposé par Virtual Studio

2.0 étoiles sur 5 bien mieux sur la photo qu'en réalité, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paon Kimono Peignoir Robe de Chambre Yukata Japonais
j'ai été déçu par les coloris qui sont bien plus pale que sur la photo et la longueur n'est pas à ma convenance.

Sac Cabas Téo Dandy Noir - Teo Jasmin
Sac Cabas Téo Dandy Noir - Teo Jasmin

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Cabas Téo Dandy Noir - Teo Jasmin
j'aime beaucoup ce sac qui fait dans l'originalité. Il est très pratique et costaud. Pour la plage ou pour les courses

Philips FC8912/01 Aspirateur avec Sac HomeHero Parquet 1800 W
Philips FC8912/01 Aspirateur avec Sac HomeHero Parquet 1800 W

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8912/01 Aspirateur avec Sac HomeHero Parquet 1800 W (Cuisine)
appareil conforme au descriptif. Peut être un peu plus bruyant que je ne le prévoyait. L'inconvénient dans l'utilisation est la petitesse de ses roues qui régulièrement se coincent dans le fil électrique

Gloria Désherbeur thermique Thermoflamm bio Pro Tuyau 5 m (à utiliser avec détendeur 1825000)

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais non utilisable en l'état, 22 avril 2013
produit conforme sauf que l'embout de gaz n'est pas compatible avec nos bouteilles de gaz francaise. Mon mari bricolant a trouvé la parade qui nous permet d'utiliser cet appareil

ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
ADAPTATEUR SECTEUR FICHE FRANCAISE vers FICHE AMERICAINE
Proposé par Neuftech

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
que dire de cet appareil, il est conforme à la description et a fonctionné correctement. il est bien utile d'en posséder un

Nikon Coolpix P510 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 42x Rouge

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
je suis très contente de mon achat. on a une très bonne prise en main et la qualité des photos est très bonne

Etui étanche, léger de couleur noir pour les appareils photo Fuji FUJIFILM FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S4200 S4000,S3400 S3200,S2980,Canon SX40 SX50 SX150 SX150 IS,Panasonic LUMIX FZ62 FZ72 FZ200,G6 GH6,Nikon P520 P550 P90 L810 L820 Sony HX200 HX300 Samsung Appareil photo.
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
étui étanche, léger de couleur noir. produit pratique, je n 'ai pas testé son étanchéité mais un environnement humide toutefois

6 x Films de protection d'écran pour Nikon Coolpix P510 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
films de protection d'écran très pratique pour éviter d'abimer les écrans d'appareil photo mais également pour les téléphones portables. produit arrivé rapidement

Invero ® Batterie pour Nikon Coolpix P510 Appareil photo
Invero ® Batterie pour Nikon Coolpix P510 Appareil photo
Proposé par Invero France

3.0 étoiles sur 5 produit confome, 22 avril 2013
batterie pour nikon collpix conforme à ma commande. Fonctionne parfaitement jusqu'à présent. Très pratique d'avoir deux batteries vu le prix modique

Lemix (ENEL5) Chargeur de voyage pour appareils NIKON Coolpix + prises UE/GB/USA/automobile
Proposé par K2

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 22 avril 2013
chargeur de batterie haute performanance de bonne qualité et conforme au descriptif. Il fonctionne parfaitement jusqu'à présent et j'espère encore quelques années

Page : 1 | 2