Profil de jfamiens > Commentaires

Contenu rédigé par jfamiens

jfamiens

Page : 1 | 2 | 3
Tera Adaptateur Convertisseur pour Wii vers HDMI 720P/1080P pour NTSC 480i 480p, PAL 576i et écran HD
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 21 janvier 2016
Je suis content de cet achat, c'est du "plug and play" sans aucun réglage à faire. Est utilisé en amont d' un ampli et d'un vidéo projecteur.

Je suis ton père : La saga Star Wars, l'Amérique et ses démons
Je suis ton père : La saga Star Wars, l'Amérique et ses démons
par Thomas Snégaroff

5.0 étoiles sur 5 Un autre regard sur la saga, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis ton père : La saga Star Wars, l'Amérique et ses démons (Broché)
Très bon livre qui explique comment la saga a du être écrite par G. Lucas. J'ai appris beaucoup de choses alors que je m'estimais "incollable" sur l'univers SW

Huawei Google Nexus 6P Protection écran en Verre Trempé , Bestwe Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Huawei Google Nexus 6P (Huawei Google Nexus 6P) ...
Proposé par BestWe

1.0 étoiles sur 5 Vitre brisée après 2 jours, 7 janvier 2016
Malgré les commentaires positifs, la mienne a cassé après 2 jours en voulant la repositionner au mieux. Elle n'épousait pas parfaitement la forme du 6P et il restait 2 "bulles" sur la partie haute (installation faite sur un Nexus 6P neuf; tout juste sorti de la boite). Je suis déçu du produit étant donné le prix.

Huawei Nexus 6P Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,7 pouces - 64 Go - Simple Nano-SIM - Android) Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil mais peut mieux faire sur la batterie, 7 janvier 2016
Très bel appareil, sans surcouche. Quelques soucis de reconnaissances de mon empreinte (je dois m'y reprendre à plusieurs reprises) mais je pense que c'est une question d'habitude. Par contre, je retire une étoile pour la batterie, elle tient tout juste une journée sans grosse utilisation.

Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Lampe fonctionnelle et effet garanti, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurobric 2000 - Lampe Murale 3D Deco Light Star Wars - Death Star - 8414834142362
Installée dans ma pièce HC sans aucune difficulté (attention toutefois pour les fissures; il faut que le support soit le plus plat possible au risque d'avoir des petits ratés visibles quand vous serez collé à la lampe). Elle remplie pleinement sa fonction (lampe déco).

Elle aurait peut être méritée une télécommande pour l'allumer à distance car il reste difficile de trouver le bouton

Papua New Guinea Study Dictionary Tok Pisin
Papua New Guinea Study Dictionary Tok Pisin
par Susan Baing

3.0 étoiles sur 5 Un bon dictionnaire, sans plus, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papua New Guinea Study Dictionary Tok Pisin (Broché)
Je travaille en Papouasie Nouvelle Guinée, ne comptez pas apprendre à parler ce langage en s'appuyant sur ce livre qui est un dictionnaire sans fioriture.

Netgear JGS524-200EUS switch 24 ports Gigabit auto-uplink boitier métal, Prosafe

4.0 étoiles sur 5 Switch transparent sur le réseau, 4 novembre 2015
Légèrement trompé par la désignation (présence des lettres E, U et S), ce switch Gigabit 24 ports n'est pas configurable. Il n'est pas visible sur votre réseau avec le logiciel Prosafe Utility (outil Netgear livré avec certains switchs dont le GS108 que j'ai également) et on ne peut donc lui attribuer une adresse IP ou le paramétrer.

Une fois ce point clarifié, cela reste un très bon switch 24 ports Gigabit, silencieux et qui peut être mis dans un rack.

Techniques d'exploitation pétrolière. Le forage
Techniques d'exploitation pétrolière. Le forage
par Jean-Paul Nguyen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tout comprendre des techniques de forage, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques d'exploitation pétrolière. Le forage (Relié)
Un livre très intéressant pour ceux travaillant de près ou de loin dans le milieu du forage... je le recommande sans réserve

Dictionnaire du Forage et des Puits - Dictionary of Drilling and Boreholes
Dictionnaire du Forage et des Puits - Dictionary of Drilling and Boreholes
par Magdeleine Moureau

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire complet, 30 mars 2014
Dictionnaire Français - Anglais et Anglais - Français très complet, rien à redire sur le contenu à part peut être un format "poche" et le manque de détail dans les explications (pas de schéma par exemple)... mais conforme à la notion de Dictionnaire

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls

1.0 étoiles sur 5 Politique précommande Amazon à revoir, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Rien à dire sur la qualité du jeu ni sur la livraison, par contre je partage l'avis exprimé plus tôt concernant le tarif. Précommandé au tarif de 39,99 E, je le reçois finalement à 39,46 la semaine dernière pour le voir dès maintenant à 32,10 E. Maintenant je m'abstiendrai de précommander... et j'ai annulé ma dernière précommande pour un autre jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 2:19 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3