Profil de jfamiens > Commentaires

Techniques d'exploitation pétrolière. Le forage
par Jean-Paul Nguyen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tout comprendre des techniques de forage, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techniques d'exploitation pétrolière. Le forage (Relié)
Un livre très intéressant pour ceux travaillant de près ou de loin dans le milieu du forage... je le recommande sans réserve

Dictionnaire du Forage et des Puits - Dictionary of Drilling and Boreholes
Dictionnaire du Forage et des Puits - Dictionary of Drilling and Boreholes
par Magdeleine Moureau

4.0 étoiles sur 5 Dictionnaire complet, 30 mars 2014
Dictionnaire Français - Anglais et Anglais - Français très complet, rien à redire sur le contenu à part peut être un format "poche" et le manque de détail dans les explications (pas de schéma par exemple)... mais conforme à la notion de Dictionnaire

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls
Proposé par LTLE

1.0 étoiles sur 5 Politique précommande Amazon à revoir, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Rien à dire sur la qualité du jeu ni sur la livraison, par contre je partage l'avis exprimé plus tôt concernant le tarif. Précommandé au tarif de 39,99 E, je le reçois finalement à 39,46 la semaine dernière pour le voir dès maintenant à 32,10 E. Maintenant je m'abstiendrai de précommander... et j'ai annulé ma dernière précommande pour un autre jeu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 2:19 PM MEST

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien sauf pour la batterie, 26 décembre 2013
Très bon appareil avec un design proche du S4 de Samsung (même la conseillère SFR s'est "faite avoir").

il fonctionne très bien mais je note une perte de charge sur la batterie avec une grosse crainte sur la durée, c'est notamment palpable après une rapide session de musique ou long appel.

Autre sujet à noter, les mises à jour système sont plutôt rares

The Battle of Midway: The Naval Institute Guide to the U.S. Navy's Greatest Victory

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2013
Pour ceux qui lisent l'anglais évidemment. Lecture aisée et je dois dire que je n'ai pas trouvé mieux en français !

3x Visionaer ® Micro-Sim Adapter / Adaptateur pour iPad / iPhone 4G MADE & PATENTED IN GERMANY

1.0 étoiles sur 5 Faites attention, 31 juillet 2013
J'ai préféré ne pas en utiliser un afin de conserver ma micro sim. Cet adapteur ne permet pas de maintenir la micro sim et il faut donc usé de chance pour ne pas que cette dernière se "désolidarise" de l'adapteur lors de l'introduction.

Pire, retirer l'adaptateur et la micro sim en même temps risque d'arracher les broches !

Bref, je conseille de passer voir votre MAGASIN pour leur demander de changer votre micro SIM en carte SIM: vous perdrez surement vos contacts qui sont stockés dedans car, dans ce sens, la copie n'est pas possible !

Ouganda 2013-14 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Ouganda 2013-14 (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

4.0 étoiles sur 5 Infos récentes, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouganda 2013-14 (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)
Guide acheté avant le départ au format Ebook.

Les informations sont pertinentes et je n'ai rien noté de "non réactualisé. J'ai déjà effectué un séjour d'1 mois à Kampala en 2012.

Bien que remplissant sa fonciton, je vous conseille d'acheter une "vraie" carte physique si vous comptez vous déplacer

Coque Wiko origine noire pour Wiko Cink Five
Coque Wiko origine noire pour Wiko Cink Five
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention, la coque arrière remplace celle livrée avec le tel, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Wiko origine noire pour Wiko Cink Five (Appareils électroniques)
Attention, la coque fournie remplace purement et simplement la coque arrière livrée avec votre téléphone. Ce n'est donc pas une coque arrière qui se fixe sur votre téléphone comme on peut en trouver pour les Iphone notamment.

Une fois cette surprise, le produit répond aux besoins en ajoutant une protection (souple) de la façade du téléphone

Soldiers: German POWs on Fighting, Killing, and Dying
Soldiers: German POWs on Fighting, Killing, and Dying

4.0 étoiles sur 5 Fascinant, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soldiers: German POWs on Fighting, Killing, and Dying (Format Kindle)
Livre très intéressant, à la frontière entre la Psychologie et la narration historique. Dommage que les explications psychologiques prédominent sur le côté "témoignage"

G-star - T-Shirt - Homme - Blanc (White) - XL
G-star - T-Shirt - Homme - Blanc (White) - XL

1.0 étoiles sur 5 Livré tâché, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Le produit correspond à la description, taille correcte. Par contre, il a été livré avec une tâche. Retour immédiat, dommage

Page : 1 | 2