Profil de cdmu22 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
boussole
boussole

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : boussole (App)
une boussole qui ne fonctionne pas bravo....je ne vois pas l’intérêt des cette appli à part une image ? ou alors je suis bigleux ...

Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire
Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire (Format Kindle)
téléchargé en deux temps 3 mouvements ..c'est un dictionnaire bien pratique en voyage comme à la ma maison .r.a.s. ,

Lulu Castagnette - 37017 - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Plastique Noir

2.0 étoiles sur 5 decu, 18 mars 2014
c'est ce que je voulais mais .elle émet un son toutes les heures que je n'arrive pas à enlever de plus des que je transpire de la buée se forme a l’intérieur et il lui faut 2 jours pour être de nouveau lisible....dommage...

Le cartonnage, techniques et créations
Le cartonnage, techniques et créations
par Laurence Anquetin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Cartonnage Techniques et créations, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cartonnage, techniques et créations (Relié)
je suis débutante dans le cartonnage. je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, ni de réaliser beaucoup de modèle !!! mais ce livre est bien fait, c'est bien expliqué, les modèles ne sont pas trop compliqués, ( il manquerai juste, l’indication du niveau de difficulté) je pense que je vais en faire bon usage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 6 septembre 2013
LE PREMIER EST ARRIVE HORS SERVICE.PAS DE CHANCE .PART CONTRE TRÈS BONNE RÉACTIVITÉ DU SERVICE APRÈS VENTE .LE DEUXIÈME EST ARRIVE RAPIDEMENT ET BIEN QUE LE MODE D EMPLOI SOIT EN CHINOIS ON TROUVE FACILEMENT LA TRADUCTION EN ANGLAIS SUR LE NET.

Dexter - Tablier (Apron )
Dexter - Tablier (Apron )
Proposé par Toy Palace GmbH

4.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Tablier (Apron ) (Jouet)
super cadeau pour les fanas !!original ,bonne qualité ,le prix est un peut excessif ,mais le plaisir de faire plaisir...

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu

4.0 étoiles sur 5 ok, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 16 Go Blanc/Bleu (Accessoire)
16GO dans le creux de la main!!bien pratique, le prix est raisonnable ,que dire d' autre kingston n'a plus besoin de pub..

AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir
AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bien., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir (Personal Computers)
pas cher ,tient bien dans la main ! ergonomique facile à ranger une bonne petite souris !!! du matériel amazon de bonne qualité.

Trust 17805 Xstream Breeze Support ventilé pour ordinateurs portable 16" Noir
Trust 17805 Xstream Breeze Support ventilé pour ordinateurs portable 16" Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 17 juillet 2013
petit et pratique ,économique se range facilement ,idéal pour les portables et se loge facilement dans la housse .à voir avec le temps.

Ecobra 770630 Cutter compas (Rouge) (Import Allemagne)
Ecobra 770630 Cutter compas (Rouge) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchait, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecobra 770630 Cutter compas (Rouge) (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
rapport qualité / prix bien .je peux même couper de l aluminium de 0.2!! bref l outil idéal quand on en a besoin.

Page : 1 | 2 | 3