Profil de Lauville > Commentaires

Contenu rédigé par Lauville

Lauville

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ceinture de sport,EOTW Sacs bananes de sport pour iphone 6s / 6 / 6 plus,Samsung Galaxy Note 5 4 3 S6 edge+ et Smartphones android.transparent guichet à écran tactile,Résistant à l'eau, à la sueur, la connexion d'écouteurs parfaite.
Proposé par EOTW

4.0 étoiles sur 5 Utilisation détournée.., 25 juin 2016
J'utilise cette ceinture avec mon scooter pour y insérer mon portable quand j'ai besoin d'un GPS.
Elle s'attache pile entre les deux rétro. sur le guidon, et le morceau de ceinture élastique supplémentaire me permet de l'orienter correctement.
Par contre, je pense qu'il faut éviter de rouler trop vite avec ce dispositif car il risque de vibrer un peu... ;-)
Bref, satisfait !

Abus 33919 Memory Câble Moto, Jaune
Abus 33919 Memory Câble Moto, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Conforme, solide et bonne longueur pour mon scooter, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus 33919 Memory Câble Moto, Jaune (Automotive)
Ce produit est solide, pratique, et fait juste la bonne longueur pour ma bécane.
Son prix est correct.
Que demander de plus ?

Veste moto camouflage professionnel motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
Veste moto camouflage professionnel motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
Proposé par Sublime Wear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Veste, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste moto camouflage professionnel motard blouson en cordura Motorcycle Jacket
Je republie le commentaire que j'avais déposé par erreur sur le vendeur (au lieu de le mettre sur son produit):

Cette veste vendue à un prix raisonnable.
L'aspect est plutôt pas mal. Elle protège bien du vent et de la pluie et elle dispose de lignes réfléchissantes.
Elle dispose d'une doublure qui peut être retirée. Mais même sans, il fait très dans cette veste dedans si la température extérieure dépasse les 25°
Les renforts, eux, sont plutôt anecdotiques: il s'agit de plaque de mousse rigide qui peuvent protéger en cas de chute à faible vitesse, mais pas plus. Pour l'usage que j'en ai (petits et moyens trajets en gros scooter), c'est suffisant. Par contre, à ne pas utiliser pour les adeptes de la poignée en coin..

Un des aspects que je trouve le moins pratique, c'est que cette veste manque cruellement de poches ! Les deux fermetures que l'on peut distinguer sur le poitrine ne sont que des trappes de ventilation. Pas de poche "portefeuille". au total juste une petite poche intérieure et deux poches extérieures (une poche supplémentaire avec la doublure)

Au final, le produit correspond bien à ce que j'en attendais (hors manque de poches)

Shugon - Hi-Viz 8001 - Rucksack - sac à dos haute visibilité fluo - 23L - mixte homme / femme (Jaune fluo)
Proposé par PATOUTATIS

4.0 étoiles sur 5 Ce sac, on le voit de loin !, 25 juin 2016
J'ai acheté ce sac, TRÈS voyant, à la demande de Madame: j'ai choisi la couleur la moto, elle la couleur du sac !
Bref, quand on roule avec ce sac, on ne passe pas inaperçu ... ce qui est le but recherché en deux roues !
Sinon, la qualité du sac est bonne. Les poches latérales sont un peu trop petites à mon gout, mais dans l'ensemble
je suis très satisfait de ce produit.

Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm
Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm
Proposé par Unicréa Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Solide, mais efficacité de l'alarme à démontrer..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max-ton MAX15 Antivol - homologué SRA bloque-disque + alarme - Gorge de 7 mm
Comme antivol "physique", c'est un bon produit qui ne doit pas être facile à détruire (même avec la clé, j'ai parfois du mal à le retirer...)
Concernant l'alarme, ce qui est pratique, c'est de pouvoir choisir si on l'utilise ou pas (si la meule est garée dehors, par jour de grand vent, il vaut mieux éviter..). De plus, l'antivol vous signale par de petits bips qu'il ne va pas tarder à hurler si on ne le retire pas avec la clé (très pratique quand on est un peu tête en l'air et qu'on grimpe en oubliant de le retirer)
Cependant, j'ai fait quelques tests de déclenchement de cette alarme: le signal sonore ne semble semble pas très fort et on a un peu l'impression qu'il ne faudrait pas grand chose pour la faire taire (gros scotch, mousse, chiffon..).
Mais bon, ça rassure psychologiquement et je suis satisfait de mon achat.

AUKEY N11 Qi Chargeur Transmetteur sans fil avec 4800mah batterie externe intégré pour la charge de Nexus 5/4, HTC 8X, HTC Droid DNA, Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, samsung S4/ S3/ Galaxy Note 2/3... compatible avec tous les autres Qi téléphones portables et tablettes compatibles(N11 BLANC+4800mah batterie externe intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Nickel avec un S6, 1 juin 2016
Cette batterie/chargeur sans fil m'est devenue indispensable !
Elle fonctionne parfaitement en mode sans fil avec mon Galaxy S6.
Une astuce: à utiliser dans une chaussette enfant. Le téléphone sera parfaitement plaqué à la batterie et pourra être "abandonné" dans une
poche sans risque pour les connecteurs (comme c'est le cas avec une batterie standard). L'autonomie est très bonne.
Seul petit point "pas positif": le temps de rechargement quand la batterie est vide. C'est très très lonnnnnnnnng !
(plusieurs heures)
Mais au final, je suis très satisfait de mon achat !

ELEGIANT HDMI Vers HDMI & Optique SPDIF + RCA L/R Adaptateur Convertisseur Audio Splitter
Proposé par Qroiip

3.0 étoiles sur 5 Trop intrusif sur le signal HDMI., 1 juin 2016
Je n'ai pas pu utiliser ce boitier chez car il modifiait complètement le fonctionnement de mon installation (plusieurs équipements HDMI raccordés via un home-cinéma), comme les commandes HDMI par exemple.
Je l'ai alors testé sur un simple périphérique connecté en direct sur la TV. Dans ce cas, fonctionnement correct.
Bref, produit trop intrusif sur les signaux HDMI (en particulier quand les signaux vont dans les 2 sens).
A réserver exclusivement pour un usage "basique" 1 équipement vers 1 autre, signal uniquement dans un sens...

Salcar - Boîtier Externe USB2.0 pour lecteur graveur CD/ DVD/ BluRay 12,7 mm d'épaisseur de l'interface SATA (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Pour réutiliser un graveur DVD remplacé par un SSD..., 1 juin 2016
J'ai utilisé ce boitier pour pouvoir réutiliser le graveur SSD que j'avais retiré d'un portable HP dans lequel j'ai installé un SSD (voir mon autre commentaire..). Il s'est parfaitement adapté au graveur qui fonctionne maintenant parfaitement en USB.
Seul petit bémol: le plastique du boitier ne transpire pas la solidité. Mais pour une personne un temps soit peu soigneuse, il ne devrait y avoir de problème.
Satisfait du mon achat, car bon rapport qualité/prix

Neuftech® 2.5" HDD SSD support Adaptateur Caddy disque dur 12.7mm SATA vers SATA pour HP Dell Acer BenQ ASUS Lenovo Portables
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Remplacement du DVD par un SSD sans problème, 1 juin 2016
Ce produit est parfaitement fonctionnel. Je l'ai utilisé sur un portable HP pour y ajouter un disque SSD.
En 5 minutes (le lecteur de DVD était facile à sortir...) c'était fait !
Très bon produit pour le prix.

Teckone All-in-one Stockage Porter Voyage Étui pour Bose QuietComfort QC 25 15 Casque à réduction de bruit Over Ear Casque - Doré

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Zik 3, 1 juin 2016
J'ai acheté cette house de transport rigide pour y installer mon Parrot Zik 3.
C'est absolument parfait. Le casque est pile à la bonne taille. Il est très bien protégé.
Il y aussi une petite poche avec "scratch" pour y mettre les câbles associés.
Un seul petit défaut selon moi: la couleur... J'aurai préféré noir car c'est plus discret !
Bref, je suis très satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7