Profil de Oreolia > Commentaires

Contenu rédigé par Oreolia

Oreolia

Lumière stellaire tortue, ciel étoilé et veilleuse, projecteur d'étoiles + musique ANSMANN 1800-0002

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2015
mon fils l'utilise depuis qu'il a 2 mois, cela berce ses nuits, il a aujourd'hui 2 ans et il continue de s'endormir avec ses lumières et sa belle musique... Je recommande !

Huggies Lingettes Soft Skin (6 paquets de 64 Lingettes) - Lot de 2 (384 lingettes)

2.0 étoiles sur 5 pas très pratique, 30 janvier 2015
Les lingettes viennent souvent par 2 ou 3... Quand on change la couche de son bébé, qu'on a les mains prises, on tente de prendre une lingette et on en tire 3 à chaque fois, ce qui fait beaucoup de gachis...

I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD]
I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Clare Lewins

5.0 étoiles sur 5 Excellent documentaire, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Am Ali [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'adore Muhammed Ali, ce grand homme, et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu découvrir sa vie plus en détails... Je recommande !

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais il faut y aller progressivement pour les débutants, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Je n'avais pas fait de sport depuis longtemps. La première fois, j'ai été essouflée au bout de 10 minutes, mais je me suis forcée à continuer jusque 15 minutes seulement, et j'ai arrêté. Après trois séances de 15 minutes, je suis passée à 25, puis 35 , puis 45 min (le DVD complet).
Cela montre qu'il y a de la progression, et pour les débutants qui disent qu'ils ont été vite largués, Jessica le dit elle même au début du DVD dans la présentation : il faut y aller PROGRESSIVEMENT ! Donc je conseille à toutes ce DVD, je trouve que Jessica est très motivante !! L'équipe est souriante, et les mouvements pas si difficiles que ça, même s'ils sont intenses physiquement. C'est un DVD génial pour les jours ou on n'est pas sorti, et on se sent plus toniques très vite et plus endurante. Bon sport à toutes !!