Profil de R. Marie Christine > Commentaires

Contenu rédigé par R. Marie Christine

R. Marie Christine (france)

Page : 1 | 2
Cabin Max - 40kg - Balance numérique portable pour bagages avec sac de transport offert - Piles fournies
Proposé par huafa860101

5.0 étoiles sur 5 Au gramme près, 14 août 2014
Très petit
très pratique
pas de regret de l avoir acheté.Vraiment très efficace.Le plus :sa petite pochette de rangement.
Merci

Petit futé Malte
Petit futé Malte
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 idéale, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit futé Malte (Broché)
Livre très complet et facile d utilisation.Nous avons vraiment apprécié de l avoir avec nous à Malte.Il nous a beaucoup aidé.

Le Routard Portugal 2013
Le Routard Portugal 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 comme d hab. TB, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Portugal 2013 (Broché)
Encore une fois remarquable.Le guide du routard tiens toujours la première place.Très complet pratique.
Une ou deux erreurs toutefois sur certains restos et sur certains itinéraires manquent de précisions... Mais pardonnable tout évolue ...

Mini Atlas Espagne & Portugal 2013
Mini Atlas Espagne & Portugal 2013
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 petit, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Atlas Espagne & Portugal 2013 (Couverture à spirales)
Je m attendais à plus grand...Dimension d une carte postale bien pour complémenter une autre carte...Pratique pour les grands axes

Portugal
Portugal
par Dominique Auzias

3.0 étoiles sur 5 imcomplet, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugal (Broché)
Manque pas mal d informations à compléter avec un autre livre plus détaillé. Sinon solide et bonne prise en main.

Carte routière : Algarve, Südportugal, N° 6
Carte routière : Algarve, Südportugal, N° 6
par Carte Hildebrand
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 fragile, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière : Algarve, Südportugal, N° 6 (Carte)
carte très complète mais très fragile se dechire facilement sur les pliures. A scotché au bout de peu de temps.

Miore - Mgr9005P - Collier avec Pendentif Femme - Or blanc 375/1000 (9 carats) - Perle et diamants - 0.01 cts

4.0 étoiles sur 5 très joli, 12 septembre 2013
très joli collier.Chaine très fine et fragile....Très joli sur un décolleté.Livraison dans les temps.Perle très joli je recommande cet achat

Chaise pique nique bleue
Chaise pique nique bleue
Proposé par Special-trends

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise pique nique bleue (Divers)
Chaise très pratique peu encombrante et légère.Juste un tout petit peu trop basse.Mais aucun regret d achat.Je recommande cette achat

Mélangeur de Cartes
Mélangeur de Cartes
Proposé par Explorimport

1.0 étoiles sur 5 decu, 10 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélangeur de Cartes (Jouet)
Ne fonctionne que d un coté donc ne mélange pas les cartes.pas solide en plus de ca!!! Donc très déçu

Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (Essai et dossier)
Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (Essai et dossier)
par Henri Scepi

3.0 étoiles sur 5 erreur de commande, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de Paris de Victor Hugo (Essai et dossier) (Poche)
Je me suis trompée en commandant le livre. Je pensais commandé le roman alors que ce n était que des commentaires sur le roman.Je me vois dans l obligation d en commander un autre.

Page : 1 | 2