Profil de David Desachy > Commentaires

Contenu rédigé par David Desachy

David Desachy

Poêle en pierre granité et céramique Natural Professionnel (28 cm)
Poêle en pierre granité et céramique Natural Professionnel (28 cm)
Proposé par SAS NOVALIFE

1.0 étoiles sur 5 Passable, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle en pierre granité et céramique Natural Professionnel (28 cm) (Cuisine)
Poêle trop fine et trop légère pour être efficace, l'anti adhésif est très discutable. Enfin bref pas d’intérêt à acheter ce produit.

Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel ..., 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater (CD)
Tout a été dit dans les commentaires précédents, mais je voulais vraiment souligner que cet enregistrement est magistral. On a affaire ici à ce qui est à mon sens la plus belle version du MISERERE, malgré un enregistrement qui date, il a été très bien remastérisé.
Cette version chantée par des enfants à la voix cristalline est difficile a égaler lorsqu'elle est interprétée par des adultes. Pour l'avoir entendu plusieurs fois en "live" par des adultes, j'ai toujours préféré le CD... C'est rare...

Je me répète une dernière fois, version de référence, c'est magique, elle vous prendra au plus profond de vous même.

Saucony ProGrid Mirage Chaussure De Course à Pied - 47
Saucony ProGrid Mirage Chaussure De Course à Pied - 47
Proposé par Athleticshop Webshop

5.0 étoiles sur 5 excellentes chaussures de fractionnés et de compétitions, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saucony ProGrid Mirage Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Cette saucony est une excellente chaussures universelle "légère" pour les coureurs aimant les chaussants assez fins. Elle vous comblera pour toutes vos séances de fractionnés courts ou longs, les 10Km, semi et même jusqu'au marathon, mais pour coureurs de 75 Kg grand max.

Third Round
Third Round

5.0 étoiles sur 5 quelle réussite !!!!, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Third Round (CD)
Manu KATCHE nous avait déjà offert de biens belles démonstrations de son talent avec Playground et Neighbourhood, mais là... quelle claque.
Tout y est, la finesse, la mélodie (parfois trop absente chez certains), un sax incroyable, une basse irréprochable.
KATCHE a fait un grand bond en avant, on est un cran au dessus des opus précédents. Pas possible de décrocher durant toute la durée de l'album, on est envouté et absorbé. De plus pour ne rien gâcher, la prise de son à la limite de la perfection. Les audiophiles vont se régaler. Précipitez vous sur cet album très abouti.