Profil de gigi82 > Commentaires

Contenu rédigé par gigi82
Classement des meilleurs critiques: 1.181.726

gigi82

Coque IPHONE IPHONE 6 PLUS 5,5 - ComWace © - Silicone gel TPU transparent haute densité - Protection arriÃ..re anti-choc - Film de protection d'écran offert
Proposé par ComWace FR SARL

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 décembre 2014
rien à redire sur cette coque qui épouse bien l'iphone, et surtout ne rajoute pas d'épaisseur ce qui permet de garder la finesse de son smartphone.
A recommander pour ceux qui ne veulent pas d'une coque qui dénature le design de l'iphone

Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable
Leapfrog - 32950 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Explorer - Batterie Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 mars 2014
vraiment très satisfaite : mes enfants possèdent chacun une tablette et la consommation de piles était incroyable!!!!
j'ai donc commandé 2 batteries et vraiment parfait : j'ai reçu le colis plus tôt que prévu donc excellente surprise et les 2 boites étaient en bon état et le produit conforme. J'avais un peu peur lors de la réception car j'avais lu des commentaires disant que la prise du chargeur n'était pas une prise européenne, mais aucun souci, la prise est bien la bonne.
dommage que ces batteries ne soient pas vendues directement avec la tablette car cela éviterai une grosse consommation de piles et des pleurs lorsque les enfants ne peuvent plus jouer!!!