Profil de JC DETHIER > Commentaires

Working Steam: Lner 2-6-0s
Working Steam: Lner 2-6-0s
par Peter Waller

5.0 étoiles sur 5 Working Steam LNEr 2-6-0, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Steam: Lner 2-6-0s (Relié)
Excellent livre détaillé sur un aspect intéressant et moins connu de l'histoire des chemins de fer britanniques.Très bonnes photos de l'époque pour les amateurs d'histoire de la vapeur.

J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire
par Christine Lewicki

2.0 étoiles sur 5 Livre très moyen., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'arrête de râler ! Un livre précieux, un livre nécessaire (Broché)
Je n'ai pas trouvé ce livre très convainquant. Ressemble plus à un livre de recettes qu'à un livre pointu en psychologie. Néanmoins le côté recettes pourra sans doutes aider certaines personnes.

The Origins of Freemasonry: Scotland's Century, 1590-1710
The Origins of Freemasonry: Scotland's Century, 1590-1710
par David Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Origins of Freemasonry: Scotland's Century, 1590-1710 (Broché)
Un des meilleurs livres que je connaisse sur les origines écossaises de la Franc-Maçonnerie, écrit par un professeur d'université, historien spécialiste de l'histoire écossaise. Ce livre intéressera également les passionnées de l'histoire d'Ecosse.

Guide Hachette des vins 2014
Guide Hachette des vins 2014
par Stéphane Rosa

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Hachette des vins 2014 (Relié)
Un grand classique que j'achète depuis 10 ans. Une mine de renseignements sur les vins et des commentaires précis sur les sélections de toutes les régions vinicoles.

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit guide, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)
Facile à transporter, bonnes adresses et bon petit plan. Très bon format pour le glisser en poche donc excellent pour se déplacer léger.

Les trains d'exception
Les trains d'exception
par Editions Atlas

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains d'exception (Relié)
Bon livre de vulgarisation et pouvant donner des idées et des modèles d'inspiration pour les amateurs de modélisme ferroviaire et des chemins de fer : plein de détails intéressants, bonne documentation et bonnes photographies.

Petit futé Madère
Petit futé Madère
par Petit Futé

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit futé Madère (Broché)
Livre bien documenté et de maniement facile. De bonnes adresses et des indications claires. A recommander pour ceux qui aiment Madère

The Great Steam Chase: The Last Days of Steam on Br's Southern Region
The Great Steam Chase: The Last Days of Steam on Br's Southern Region
par Keith Widdowson

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur les chemins de fer britanniques à la fin de la période vapeur, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Steam Chase: The Last Days of Steam on Br's Southern Region (Broché)
Excellent pour les amateurs de modélisme ferroviaire et des chemins de fer britanniques : plein de détails intéressants et très bonne documentation.

Vivaldi : Gloria - Magnificat
Vivaldi : Gloria - Magnificat

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : Gloria - Magnificat (CD)
Enregistrement classique de qualité pour ceux qui apprécient la musique vénitienne et la muqique sacrée. Une des meilleures versions selon moi.

Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin
Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Petit guide très pratique, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Grenade Malaga Michelin (Broché)

Page : 1 | 2