Profil de LORET > Commentaires

Contenu rédigé par LORET

LORET

Page : 1 | 2
LE® Rechargeable Sets d'éclairage Avant et Arrière, éclairages Vélo à LED, Cyclisme Phares Avant et Arrière, 2 Câbles USB Inclus, 4 Modes d'éclairage, 350lm, Résistant à l'eau, Avant et Arrière de vélos Lumière Set, Lampe Vélo

5.0 étoiles sur 5 éclaireges vélo, 21 mars 2016
C'est un produit formidable. L'éclairage est excellent, pratique car vite posé et vite enlevé, écologique dans la mesure où il n'y a pas de pile à changer.

Pochette de 10 feutres textiles
Pochette de 10 feutres textiles

2.0 étoiles sur 5 feutres textile, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de 10 feutres textiles (Jouet)
produit de piètre qualité. L'un des feutres était à moitié desséché et n'a pu être utilisé. Je ne le conseillerais pas.

Lyon : Plan
Lyon : Plan
par Blay-Foldex

5.0 étoiles sur 5 Plan de Lyon, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon : Plan (Broché)
Il ne m'a pas quittée durant toute la semaine que j'ai passée à Lyon. De petit format je l'ai gardé constamment dans ma poche et sorti bien souvent!

CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS
par GARANCE LEUREUX
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Livre cuisine végétarienne, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VEGETARIENNE POUR TOUS (Relié)
Les recettes sont nombreuses et variées. Cependant je m'attendais à trouver des règles à suivre lorsqu'on veut changer sa façon de s'alimenter et passer au "végétarisme".
Sur ce plan j'ai été déçue et vais devoir chercher un autre ouvrage car il est dangereux d'aborder ce changement sans connaissances préalables.

Exacompta- 1 Agenda Semainiers de poche - Sept 2016 à Déc 2017 SAD 16 Winner spirale - 9x16 cm - Visuel aléatoire
Proposé par ~ LIBRAIRIE PAPETERIE DU LYCEE ~

5.0 étoiles sur 5 agenda, 9 octobre 2015
C'est un agenda que je connais bien puisque, d'année en année, je reprends le même. Il est d'un format qui permet de le mettre dans son sac et très facile à ouvrir avec ses spirales. De plus, contrairement à beaucoup d'autres, il va de septembre à décembre l'année suivante. Pour moi c'est l'agenda idéal.

TV Top Ventes 05381 Magic Maxx Pistolet d'arrosage multifonctions
TV Top Ventes 05381 Magic Maxx Pistolet d'arrosage multifonctions

4.0 étoiles sur 5 Pistolet d'arrosage, 23 juin 2015
Acheté pour un tuyau extensible, il est de bien meilleure qualité que celui fourni avec ce tuyau. Les rivets sont métalliques et non en plastique.
Je suis trè contente de mon achat.

Gardena - Adaptateur pour robinet d'intérieur Gardena
Gardena - Adaptateur pour robinet d'intérieur Gardena

5.0 étoiles sur 5 un adaptateur génial, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Adaptateur pour robinet d'intérieur Gardena (Jardin)
installé dans une salle d'eau, je peux y fixer un tuyau extensible. Vivant en appartement au 1er étage, cela me permet d'arroser les jardinières de mes 3 balcons et même de laver ma voiture!
Tout simplement génial.

par Valérie Trierweiler

3.0 étoiles sur 5 Merci pour ce moment, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Acheté pour me faire une idée, je l'ai lu et revendu aussitôt.
Pour autant, je n'ai pas trouvé que c'était un "torchon" comme on a qualifié ce livre. J'y ai surtout vu une femme bafouée et blessée.
Et puis, ce serait le livre d'une actrice, d'une ancienne droguée ou alcoolique, on dirait qu'écrire sa vie constitue une thérapie! Toujours deux poids deux mesures...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2014 11:56 AM MEST

La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon
La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon
par Irène Mainguy

5.0 étoiles sur 5 Tome 2, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 2, Le Compagnon (Broché)
Dans la droite ligne du tome 1, ce livre est tout aussi instructif et bien documenté. A ceux qui veulent aller plus loin dans la découverte.

La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti
La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti
par Irène Mainguy

5.0 étoiles sur 5 Tome 1, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti (Broché)
Très bon livre, mais vu l'auteur ce n'est pas surprenant. A recommander aux jeunes qui veulent se documenter sans lire n'importe quoi.

Page : 1 | 2