Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 797

Client Amazon "jardinier poète" (Vendée)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)
Qui de nous deux ? (la société - tome 1)

1.0 étoiles sur 5 Subterfuge, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui de nous deux ? (la société - tome 1) (Format Kindle)
Pourquoi une étoile...? Pour avoir une petite chance de défendre cet ouvrage. La pléthore de commentaires dithyrambiques n'incite pas à la lecture... Enfin une histoire intéressante ! Tout simplement exquise, délicieusement érotique, raffinée et sensuelle. Et bien écrite, ce qui se fait rare dans la soupe qu'on nous propose actuellement. Nous sommes bien loin de la platitude insipide de 50 «machin chose» et c'est tant mieux ! Pour ce premier tome, le thème abordé est troublant, fort bien mené, et l'histoire emporte son lecteur jusqu'au bout à un rythme haletant. Magnifiquement joué !

RageIT - Body Justaucorps Femme Sans Manche Col Roulé Noir - Taille 36-44 - Noir, S 36-38
Proposé par RageIT

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais sans plus, 9 novembre 2014
L'article n'est pas d'une grande qualité, un peu trop lâche à mon goût. Sinon, pour le sport, il n'est pas désagréable à porter. Pour le quotidien, cependant, il n'a guère de tenue. Je suis très moyennement satisfaite de mon achat.

La famille Vallerand - 1 : L'épouse volée
La famille Vallerand - 1 : L'épouse volée

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Vallerand - 1 : L'épouse volée (Format Kindle)
Voilà un livre qui réunit tout ce qu'il faut pour être une magnifique histoire. Un style agréable et travaillé, un langage soigné, des personnages formidablement attachants, avec une héroïne de caractère, non mièvre -ce qui est très appréciable, une intrigue juste comme il faut et un véritable amour aux prises avec les vicissitudes tumultueuses du destin, dans une société créole très puritaine, admirablement décrite par l'auteure. Une histoire forte, très bien écrite dans une Nouvelle Orléans en proie aux questionnements d'une prochaine mutation. À recommander absolument.

Daniel Hechter Lingerie Sensuel - Haut de maillot de bain - Classique - Femme - Noir - 85B

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 octobre 2014
Rien à dire sur ce haut de maillot, il est à la bonne taille et présente bien. Seul petit bémol : il n'y a pas réglage des bretelles.l

Under Armour Sonic Débardeur Femme Black/Graphite/Metallic Silver FR : S (Taille Fabricant : SM)

3.0 étoiles sur 5 moche, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Sonic Débardeur Femme X-Ray/Metallic (Sports Apparel)
Bon... Même dans une salle de sport, j'aime bien ressembler à quelque chose... Avec ce maillot informe, c'est raté ! Pour celui-là, je l'ai peut-être pris trop grand... C'est sûr, je vais pas être gênée aux entournures !

Daniel Hechter - Slip de Bain - À Pois - Femme - Noir - 38
Daniel Hechter - Slip de Bain - À Pois - Femme - Noir - 38

5.0 étoiles sur 5 Joli complément au soutien-gorge, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter - Slip de Bain - À Pois - Femme (Vêtements)
Le slip n'a pas le même problème que le haut qui l'accompagne. Il est très bien. En revanche, il est - comme tous les maillots actuels - taille basse. Et je le regrette vraiment. Quand les concepteurs de lingerie vont-ils arrêter de ne produire QUE des façons taille basse ?!

Daniel Hechter - Haut de Maillot de Bain Coque - À Pois - Femme - Noir - 85B
Daniel Hechter - Haut de Maillot de Bain Coque - À Pois - Femme - Noir - 85B

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter - Haut de Maillot de Bain Coque - À Pois - Femme (Vêtements)
Ce joli maillot de bain me ravit, il est vraiment joli... Mais... Attention car il taille vraiment petit. Pour un 85/B, il vaut mieux prendre un 90/B. En dehors de ce petit problème, je le trouve assez élégant.

Moi, une esclave ? Jamais !
Moi, une esclave ? Jamais !

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, une esclave ? Jamais ! (Format Kindle)
Je pense sincèrement que la photo de couverture dessert ce livre. L'histoire est vraiment passionnante, de très belles réflexions humaines parsèment le texte. Il est vrai que certains passages sont érotiques, d'autres mettent en scène des situations lourdes, difficiles, mais dans l'ensemble, le thème de l'esclavage reste le principal sujet, mené magistralement par l'auteure. J'ai adoré !

L'aura d'Abalyne *l'intégrale*
L'aura d'Abalyne *l'intégrale*

3.0 étoiles sur 5 Très moyen..., 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aura d'Abalyne *l'intégrale* (Format Kindle)
Comment se fait-il qu'aucun livre qu'il nous est donné de lire actuellement ne soit couvert de fautes ! Les auteurs ne connaissent plus la langue française de base, ou quoi ? Il n'est même pas question de tournures alambiquées, non ! simplement un français très basique ! C'est vraiment regrettable et dénote du niveau général de ceux qui se disent écrivains... Dans cette histoire, le thème aurait pu être intéressant, l'idée ne manque pas de rebondissements, mais on retombe très vite dans le même genre de démêlés entre les deux personnages principaux. À tel point que cela en devient risible et peu probable. Bof...!

Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps
Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps (Format Kindle)
Enfin un beau texte, de belles personnes, derrière un rien de sensualité et d'érotisme élégant.
Roman agréable, bien loin de la vulgarité actuelle. J'ai été touchée par cette histoire sensible, pleine d'amour et de respect entre les protagonistes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15