Profil de Bee85 > Commentaires

Contenu rédigé par Bee85
Classement des meilleurs critiques: 774

Bee85 "jardinier poète" (Vendée)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps
Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sœurs Clemen - 1 : Le prix de ton corps (Format Kindle)
Enfin un beau texte, de belles personnes, derrière un rien de sensualité et d'érotisme élégant.
Roman agréable, bien loin de la vulgarité actuelle. J'ai été touchée par cette histoire sensible, pleine d'amour et de respect entre les protagonistes.

Mr Fire et moi l'intégrale 2
Mr Fire et moi l'intégrale 2

3.0 étoiles sur 5 Un deuxième tome décevant, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi l'intégrale 2 (Format Kindle)
Il fallait s'y attendre... On est bien vite revenu dans le banal des romans à l'eau de rose des auteures américaines. Autant le premier livre présentait un intérêt, autant le deuxième se révèle insipide et lourd. De plus, trop de sexe tue le sexe, on peut lire des scènes répétitives d'ébats amoureux toutes les trois pages. C'est d'une platitude ! Très déçue par la suite, je ne le recommande pas du tout. Malgré une intrigue qui se veut «explosive», le dénouement est d'un banal attristant et fade. Une impression de «déjà lu ailleurs»... Décidément, les auteures américaines manquent de talent.

Mr Fire et moi l'intégrale 1
Mr Fire et moi l'intégrale 1

5.0 étoiles sur 5 Un très beau roman, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi l'intégrale 1 (Format Kindle)
C'est peu dire que ce livre fait oublier «Cinquante nuances de Grey» ! Il en est bien éloigné ! Je ne comprends pas comment on a pu s'enthousiasmer pour la «fameuse» trilogie très à la mode et passer à côté d'une histoire comme celle de Lucy K. Jones ! Non seulement «Mr Fire et moi» mérite d'être lu, l'intrigue est intéressante, l'héroïne -enfin !- intelligente et mature (ce qui nous change agréablement des femmes nunuches, habituelles chez les auteures américaines). Mais pour une fois, c'est fort bien écrit ! Bonne surprise ! Les analyses psychologiques des personnages sont bien décrites, les scènes érotiques ne sont jamais vulgaires, du reste, il n'y a aucune grossièreté dans le style de l'auteure. C'est appréciable ! Alors, oui ! Oubliez bien vite «cinquante nuances de Grey» et lisez donc «Mr Fire et moi», sincèrement, vous ne serez pas déçus.

Circuit Training Assistant
Circuit Training Assistant

5.0 étoiles sur 5 Très bonne application., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circuit Training Assistant (App)
Je m'en sers tous les jours. Rien à reprocher, les entraînements sont bien calibrés et ne posent pas de difficultés particulières. Le choix est assez vaste pour ne pas se lasser

Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5))
Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5))

3.0 étoiles sur 5 On avance péniblement..., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 5: Confessions ((Percée à nue, #5)) (Format Kindle)
L'histoire demeure intrigante mais je me demande franchement comment l'auteure va s'en sortir... Le personnage de Jeremy est tellement complexe qu'une fin à l'eau de rose serait vraiment regrettable. Cette série soulève des interrogations profondes sur le comportement humain, sur la capacité à s'élever au-dessus des apparences (ce que ne fait guère Lilly, du reste...). L'histoire se complique à souhait, le seul bémol est qu'il semble que le filon rapporte car six bouquins pour parvenir à la fin.... c'est lourd ! Trois auraient suffi sans doute largement !

Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)
Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers)

2.0 étoiles sur 5 Quel fiasco !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Romans étrangers) (Format Kindle)
Décidément, ça ne s'arrange pas... Pourquoi a-t-il fallu que l'auteure donne un rôle aussi tarte à son héroïne ? Elle avait un compte à régler avec elle-même ou avec quelqu'un de sa connaissance ? Je n'ai jamais vu un personnage aussi horripilant, aussi peu mature. Comment se fait-il que cette trilogie ait eu autant de succès... ? Il y a, en la matière, des livres bien mieux écrits et d'un thème bien plus érotique et travaillé que ce qui est développé dans cette histoire. Vraiment je ne comprends pas... J'ai voulu lire ce «fameux» Cinquante nuances de Grey... Bof !!! trois fois bof !

Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité
Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité

2.0 étoiles sur 5 Assez consternant..., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Humana - L'impossible histoire de l'humanité (Format Kindle)
Je ne sais pas au juste ce à quoi je m'attendais mais certainement pas à ce genre d'histoire. À lire certains commentaires dithyrambiques, j'avais pensé à un ouvrage réellement intéressant, ouvert sur la connaissance de l'Humain et une réflexion profonde sur nos agissements... En fait, le roman est un fouillis de poncifs redondants, l'auteur ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes (depuis bien longtemps déjà). Le style est très simpliste, sans grande recherche et l'ensemble se noie dans un récit confus qui manque d'intérêt. J'ai eu beaucoup de mal à terminer le livre.

Exercices Quotidien Cardio
Exercices Quotidien Cardio

5.0 étoiles sur 5 Bonne application, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices Quotidien Cardio (App)
Je m'en sers tous les jours, ou presque. C'est simple et facile à suivre. Il y a bien quelques petits défauts : les enchaînements sont très rapides, il n'y a pas de séance de plus de vingt minutes... mais dans l'ensemble je l'apprécie, c'est un bon accompagnement dans une mise en forme quotidienne.

Au-delà des apparences...
Au-delà des apparences...

4.0 étoiles sur 5 C'est rafraîchissant et agréable !, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des apparences... (Format Kindle)
Un joli petit roman, sans prétention, qui se lit facilement. L'histoire n'apporte pas vraiment de réflexion profonde sauf en ce qui concerne les rêves et les idéaux de vie qu'on peut avoir : surtout, surtout, ne laissons rien tomber ! Essayons, en remettant cent fois l'ouvrage sur le métier, s'il le faut, essayons de garder ces rêves bien ancrés dans notre vie et essayons de toute notre énergie de les réaliser. Il y a de fortes probabilités qu'en ce qui nous concerne, nous n'aurons pas une deuxième chance...!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 6:34 PM MEST

La Novice: De main de maître, T1
La Novice: De main de maître, T1

5.0 étoiles sur 5 La novice : Très belle histoire, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Novice: De main de maître, T1 (Format Kindle)
Excellent livre dont le titre ne reflète pas vraiment la teneur de l'histoire. Magnifique roman où l'amour s'exprime d'une manière puissante, profondément intime et délicieusement érotique à travers le langage du shibari (qui n'a rien à voir avec les pratiques SM, en ce qui concerne ce récit) qui se dessine sur le corps aimé en arabesques d'une sensualité troublante, à fleur de peau et de mots.
Le lien qui se tisse entre les deux amants est une déclaration d'amour torride et bouleversante... jusqu'à ce que la problématique de l'argent et des non-dits vienne comme un boulet de canon dans l'histoire. À suivre avec délectation et passionnément.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14