Profil de marsky > Commentaires

Metro : Last Light - édition limitée
Proposé par GamesInStock

1.0 étoiles sur 5 bof bof !!, 23 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro : Last Light - édition limitée (Jeu vidéo)
bon: très bonne ambiance, graphismes et décors superbes, mais : c'est un jeux video pas un film et pour le coup, on s'ennuie à mourir, on passe son temps à regarder des cinématiques, les missions sont ultra-courtes avec trois ennemis qui se battent en duel ; bref, aucun rythme, le jeu est sans cesse interrompu par des cinématiques et on marche dans le noir, dans le noir, dans le noir...sans avoir grand chose à faire !

Battle Royale - Angel's Border
Battle Royale - Angel's Border
par Koushun Takami

1.0 étoiles sur 5 INUTILE !!!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Royale - Angel's Border (Broché)
Ben voila, on continue à exploiter la franchise "battle royale" pour publier tout et n'importe quoi...ici en l'occurrence c'est du n'importe quoi !!! Ce volume n'a absolument aucun intérêt , c'est du remplissage, uniquement du remplissage, j'ai eu du mal à le terminer tellement il ne se passe rien ( un comble dans Battle Royale !!!)
Les auteurs (?) prennent pour alibi de vous faire découvrir ce qui c"est passé dans le phare, mais le problème est qu'ils n'ont rien à raconter et donc se perdent dans des flash-backs qui n'ont ni sens ni intérêt. En conclusion c'est juste du foutage de g...le, avouons-le, et même les fans inconditionnels de la série risquent d'en faire du papier pour le feu (c'est bientot la saison des grillades !)
Passez votre chemin...

H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W
H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B CA-6000ip Autoradio mp3/mp4 SD/USB 4x50W (Appareils électroniques)
voila un produit qui pour son petit prix rempli bien ses fonctions: installation en 2 temps 3 mouvements, et toutes les fonctionnalités marchent nickel: usb, carte sd et auxiliaire....Je ne peux pas garantir qu'il durera 10 ans mais encore une fois, pour le prix, je suis comblé !!

I am a hero, tome 1
I am a hero, tome 1
par Kengo Hanazawa

2.0 étoiles sur 5 long à démarer..., 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I am a hero, tome 1 (Broché)
Voila un nouveau manga qui avait l'air prometteur et pourtant....que de longueurs !! Ceux qui aiment VRAIMENT les histoires de zombies risquent de déchanter, en effet le début est laborieux, et on a du mal à comprendre où l'auteur veut nous amener...On suit un groupe de mangakas enfermés dans leur atelier,tous les personnages ont l'air plus abrutis les un que les autres et ne seront confrontés aux zombies tant attendus qu'à la....dernière page !! Et on commence le tome 2 avec notre "héro" qui passe 10 pages à se débattre contre un zombie derrière une porte....consternant...Tout comme les dialogues qui frolent les paquerettes et n'ont parfois ni queue ni tête.Seule la fin du 2nd tome nous donne une petite envie de lire la suite...Les 2 premiers tomes servent donc de (longue, très longue )introduction...à suivre ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2012 2:14 AM MEST

Voyage au bout de la nuit
Voyage au bout de la nuit
par Louis-Ferdinand Céline

5.0 étoiles sur 5 incontournable !!!, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au bout de la nuit (Poche)
De loin le meilleur ouvrage du grand Céline !! Céline y dénonce toutes ou presque les dérives de l'humanité ou plus exactement de la société occidentale (guerre, colonisation, travail, aliénation,...) Ceux qui voient dans cet oeuvre "l'antisémitisme soujacent" de Céline n'y ont rien compris ou manquent cruellement d'objectivité (cqfd !!), rien à voir ici avec ses pamphlets, faut pas tout mélanger !!! IN-DIS-PEN-SABLE !!!