Profil de WRK > Commentaires

(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire
(Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire
par Stéphanie Pelerin

5.0 étoiles sur 5 Un roman idéal pour l'été !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Presque) jeune, (presque) jolie, (de nouveau) célibataire (Broché)
C'est un roman résolument optimiste, de ceux dont la lecture vous donne la pêche, et le sourire aux lèvres. Indéniablement LE livre de l’été 2016. Il m'a sorti d'une vilaine panne de lecture ! ;)

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, très prenant, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
J'ai aimé ce très bel objet, du plus bel effet dans ma bibliothèque. Couverture rigide, jaquette transparent, joli papier, c'est vraiment un très beau livre.

A conseiller à tous les nostalgiques de FINAL FANTASY VII, qui prendront beaucoup de plaisir à découvrir ce que sont devenus les personnages depuis la fin du jeu. C'est écrit avec vivacité et le style est vraiment efficace. Bref, j'aime beaucoup !