Profil de cobzk > Commentaires

Page : 1 | 2
Desigual - Écharpe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Blanc (1000 Blanco) - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Écharpe - Femme (Vêtements)
Cette écharpe est plutôt jolie, mais en l'étendant on découvre ce qui n'est pas visible sur le visuel: un logo Desigual qui prend 80% de la surface du foulard, et quelques bestioles autour. Heureusement que ça se porte froissé.

Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique
Desigual - Écharpe - Femme - Vert (3117 Ultra Violeta) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Taille unique, 10 août 2013
Bien que très jolie, cette écharpe est microscopique. C'est presque un bijou, mais pas un vêtement. Dommage qu'il se cache derrière un "taille unique" trompeur...

Le temps des cerises F Ferryblue - Combinaison - Femme - Bleu - 27
Le temps des cerises F Ferryblue - Combinaison - Femme - Bleu - 27

2.0 étoiles sur 5 Guide des tailles inutile., 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des cerises F Ferryblue - Combinaison - Femme (Vêtements)
Le guide des tailles donne 36-38 pour un 27, quand il faudrait plutôt annoncer un 34 (ou moins). Sinon, colis expédié correctement, rien à dire.

La Petite Sirène
La Petite Sirène
DVD ~ Jodi Benson
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Ariel et sa vraie voix, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (DVD)
Ouf, parfois la vie a des bonnes surprises, comme la réédition de la Petite Sirène en DVD avec la voix originale. Bon, 26€, c'est un plaisir un peu cher. A voir...

London Calling
London Calling

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Calling (CD)
Un CD que j'ai écoute en boucle pendant un an, mes oreilles ne toléraient rien d'autre. Et après celui-là, j'ai mis longtemps avant de pouvoir de nouveau écouter de la musique!

Gently Disturbed
Gently Disturbed
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Un CD hors norme!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gently Disturbed (CD)
Un CD de jazz extraordinaire, qui explose les genres. Les musiciens sont exceptionnels, la qualité de l'enregistrement est très bonne, et le prix est tout petit pour le plaisir que l'écoute procure. Le faire écouter à un ami, c'est changer sa vie pour l'année!

Voiliers et bulles en mer
Voiliers et bulles en mer
par Paul Herman

2.0 étoiles sur 5 Déception..., 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voiliers et bulles en mer (Broché)
Un titre qui fait rêver, une couverture magnifique, un livre introuvable en librairie. Je l'ai acheté en urgence pour Noël, sans prendre le temps de bien me renseigner et de lire les critiques. J'aurais peut-être vu que ce n'est qu'une compilation de vignettes de BD où un voilier apparaît, flanqué d'une anecdote ou d'un résumé plutôt banal. L'intérêt de cette BD? Compiler pour comparer les styles de dessins? Mouais.
Bon, finalement, je ne l'ai pas offerte, elle végète dans un sac à dos en attendant que j'aie envie, peut être un jour, d'apprendre à dessiner.

Endurance
Endurance
par Pascal Bertho
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une BD sans égal, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endurance (Album)
La fabuleuse histoire d'Ernest Shackleton racontée comme je n'aurais pas osé le rêver! Des dessins fabuleux, une ambiance sans pareille, et l'histoire... incroyable! Ce livre est tellement ensorcelant que j'ai bien failli ne pas le rendre à la personne qui me l'avait prêté. Une meilleure solution: l'acheter (je le relis encore régulièrement), et plus d'une fois même, car je n'ai pu m'empêcher de l'offrir à mon entourage. Approuvé à l'unanimité par tous les fans de BD que je connais (et par les océanographes aussi!)

Safe Area Gorazde
Safe Area Gorazde
par Joe Sacco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un must, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safe Area Gorazde (Relié)
Les bandes dessinées de Joe Saccoe sont toutes intéressantes, celle-ci est tout bonnement incroyable. Un récit de voyage fantastique, doublé d'une enquête journalistique hallucinante, et d'un topo sur la guerre des Balkans à ceux qui étaient trop jeunes à l'époque pour comprendre ce qui se passait. Un conflit qui passe à la trappe dans les programmes d'histoire, comme bien d'autres malheureusement.
Je recommande la version collector: le supplément 'journal de voyage' et les photos, véritables miroirs des dessins de la BD, donnent vraiment une tout autre dimension à cette lecture. Et en anglais, c'est encore mieux.

Le pornithorynque est-il lustré ?
Le pornithorynque est-il lustré ?
par Alain Créhange

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pornithorynque est-il lustré ? (Broché)
Bien que l'intégralité des mots valises soit disponible sur le site personnel d'Alain Créhange pour pas un radis, quel plaisir de pouvoir ouvrir ce livre vautré au fond d'un fauteuil pour feuilleter quelques merveilleuses âneries! Reçu bien emballé, légèrement abimé, mais rien de bien grave.

Page : 1 | 2