Profil de Bourdie > Commentaires

Colorado
Colorado
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorado (Broché)
Après Routes Mythiques, Arizona et Parcs de l'Ouest, il ne me manquait plus que Colorado. Cà y est, je l'ai. C'est une superbe collection et les photos sont très attrayantes.

Parcs de l'Ouest américain
Parcs de l'Ouest américain
par Sophie Paris

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcs de l'Ouest américain (Broché)
Passionnée des parcs américains, j'ai choisi ce livre pour me faire rêver et revivre ce que j'ai déjà vu. Les photos sont superbes et je le recommande à tous les amateurs.

Terreur apache
Terreur apache
par Bertrand Tavernier

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur apache (Broché)
J'adore ces histoires d'indiens et de cow-boys. J'ai l'impression de revivre les westerns de quand j'étais petite. C'est que du bonheur.

La Route de l'Ouest
La Route de l'Ouest
par Alfred-Bertrand Guthrie

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Route de l'Ouest (Broché)

Arizona & le Grand Canyon
Arizona & le Grand Canyon
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arizona & le Grand Canyon (Broché)
Pas très objective car j'adore les Etats-Unis et j'attendais le moment pour l'acheter. C'est fait et je ne suis pas déçue. Maintenant, je n'ai plus qu'à le lire ...

Caran d-Ache 1285.730 Crayon à papier
Caran d-Ache 1285.730 Crayon à papier
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 +++++, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caran d-Ache 1285.730 Crayon à papier (Fournitures de bureau)
Produit conforme à ce que j'attendais, arrivait dans les temps même un peu en avance. J'ai beaucoup apprécié. Seul petit bémol, la boite est légèrement cabossée. Pas grand chose mais quand même. Je ne pense pas que cela vienne du vendeur mais plutôt des transports. Pourtant elle était soigneusement emballée dans du papier bulle !!!

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Brendan Coyle
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Dès que j'ai reçu mon DVD, je ne l'ai pas lâché. J'ai regardé les trois saisons à la suite. J'étais envoûtée, je faisais partie de cette famille si attachante.

Dear John
Dear John
Proposé par Soundtracks Direct

5.0 étoiles sur 5 À écouter en boucle, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dear John (CD)
Fan du film par lui-même, j'ai retrouvé dans ce CD toutes les sensations et les images du film. Je ne m'en lasse pas.

Happy
Happy

5.0 étoiles sur 5 Happy d'écouter Happy, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas seulement la musique du moment mais c'est celle qui faut écouter le matin au réveil pour passer une agréable journée.

Un jour
Un jour

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour (Format Kindle)
C'est le premier livre que je lis de David Nicholls et il me tarde de lire les autres. C'est tout ce que je recherche dans un livre : bien écrit, fluide, romantique, ...

Page : 1 | 2 | 3