Profil de Elève SF > Commentaires

Elève SF

Desigual - cautivas - doudoune - femme - rouge (3007) - 42
Desigual - cautivas - doudoune - femme - rouge (3007) - 42

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cautivas - doudoune - femme (Vêtements)
Arrivée sous emballage plastique, dans une grande caisse (produit non compressé pendant le transport).
Doudoune chaude, agréable à porter, élégante. En vrai, le rouge est moins "flashant", bien plus beau que sur la photo. :-)
J'ai pris taille 42 (je porte des vêtements de taille M-L).

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A offrir, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
Ce cadeau présente très bien, arrivé en très bonne qualité. De belles recettes, des photos qui donnent envie,... Bref, la qualité Larousse ;-)

Les trains en 1001 photos
Les trains en 1001 photos
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trains en 1001 photos (Relié)
J'ai offert ce livre à un passionné de train qui préfère pouvoir admirer de belles photos que de lire de longues descriptions. Ce livre est le juste équilibre. Offert à un homme dans la cinquantaine, ce cadeau a eu beaucoup de succès! Très contente.
Article arrivé sous emballage plastique en très bon état.

Guide de consultation prénatale
Guide de consultation prénatale
par B. Parmentier

4.0 étoiles sur 5 TB!, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de consultation prénatale (Broché)
Je l'utilise dans la cadre de ma formation de sage-femme, il m'est très utile! Complet, clair et structuré! Très satisfaite de mon achat!