Profil de nunes de castro Sheila > Commentaires

Contenu rédigé par nunes de castr...

nunes de castro Sheila

Page : 1 | 2
Vero moda - robe - soirée - femme - gris (light grey mélange-detail:mélange) - xs
Proposé par Jeanstown24

3.0 étoiles sur 5 A recintrée !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - robe - soirée - femme (Vêtements)
Je suis très fine et, voyant l'image, je penser qu'elle allé m'aller comme le modèle mais je dois la recintrée un peu à la taille car trop large ! Par contre, rien à redire sur la longueur. Elle est très agréable à porter !

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Jusque maintenant, je ne connaissais cet auteur que dans le Thriller où il excelle. Et là, je l'ai découvert dans du fantastique aussi bon ! Lorsque l'on commence à lire ce livre, on a un peu de mal à le lâcher car il capte l'attention et libère l'imagination ! Il y a six tome et je n'en suis qu'au premier mais, si les autres sont aussi intéressant, la lecture va aller vite malheureusement !

La Colère des Titans
La Colère des Titans
DVD ~ Sam Worthington

4.0 étoiles sur 5 suite idéale !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Toutes personnes souhaitant regarder ce film doit d'abord voir la guerre des titans avant. La guerre est la suite de la colère et, je trouve que l'un ne va pas sans l'autre.

Le Rite
Le Rite
DVD ~ Anthony Hopkins

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rite (DVD)
Je suis une fan de Anthony HOPKINS car j'adore son talent d'acteur. Aucune déception en regardant ce film. A déconseillé au personne sensibles et ayant quelques croyances

J. Edgar
J. Edgar
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 A voir !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. Edgar (DVD)
Dicaprio est très bien dans son rôle. Ce film nous montre très bien la vie et les difficultés que la politique est une guerre régulière.

Le parfum [Édition Simple]
Le parfum [Édition Simple]
DVD ~ Ben Whishaw

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum [Édition Simple] (DVD)
Cet achat a été un achat de curiosité car le titre et la photo ne correspondent pas au contenu. Très heureuse de cet curiosité car j'ai beaucoup apprécié le film. Très surprise à la fin du film !

Vero Moda Glory New - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Lt. Grey Melange) - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Glory New - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Bien pour l'automne car il ne tiens pas trop chaud. Couleur et port identique à la photo. Se porte avec tout

Vero moda - glory - pull - femme - violet (fig) - xs
Vero moda - glory - pull - femme - violet (fig) - xs

3.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Glory New - Pull - Ajusté - Uni - Femme (Vêtements)
couleur identique à la photo. Pour les personnes petites, ce pull a un décolleté plus important que la photo. Bon qualité prix

Le boléro en taffetas manche trois-quarts bordeaux 34 (CP015S)
Le boléro en taffetas manche trois-quarts bordeaux 34 (CP015S)
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le boléro en taffetas manche trois-quarts (CP015S) (Vêtements)
Couleur et coupe identique à la photo. Le produit se froisse facilement ce qui oblige à faire attention lorsque nous mettons une veste par temps froid.

Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest
Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest

5.0 étoiles sur 5 Quel douceur, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest (CD)
En lumière tamisé, dans un bain ou en musique de fond, cette album permet une relaxation parfaite. Pochette sublime bonne achat.

Page : 1 | 2