Profil de nunes de castro Sheila > Commentaires

Contenu rédigé par nunes de castr...

nunes de castro Sheila

Page : 1 | 2
SECVEL - Étui de carte bancaire 'Classic' - protection RFID/NFC et champs magnétiques - noir
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

4.0 étoiles sur 5 Protège bien !!!, 6 juillet 2015
Je n'ai pas essayé la protection contre les fraudes du sans contact mais il protège très bien la carte bancaire car est métallique. La carte dans l'étui se mets sans problème dans le porte feuille

Porte Carte De Crédit Portefeuille Aluminium Rigide Femme Homme Couleur Au Choix
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Protection !!!, 6 juillet 2015
Rigide comme il le faut !!! Nous pouvons y mettre environ 20 cartes sans abimer le soufflets ou sans arriver à fermer le boitiers !!! En plus il ne prend pas beaucoup de places dans le sac à main

Autre-Monde Tome 6 - Neverland
Autre-Monde Tome 6 - Neverland
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-Monde Tome 6 - Neverland (Broché)
Le livre, comme tous les autres tome, nous accroche jusqu'à la dernière ligne en nous surprenant jusqu'au bout !!! Bel fin

Vero moda - robe - soirée - femme - gris (light grey mélange-detail:mélange) - xs

3.0 étoiles sur 5 A recintrée !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - robe - soirée - femme (Vêtements)
Je suis très fine et, voyant l'image, je penser qu'elle allé m'aller comme le modèle mais je dois la recintrée un peu à la taille car trop large ! Par contre, rien à redire sur la longueur. Elle est très agréable à porter !

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Jusque maintenant, je ne connaissais cet auteur que dans le Thriller où il excelle. Et là, je l'ai découvert dans du fantastique aussi bon ! Lorsque l'on commence à lire ce livre, on a un peu de mal à le lâcher car il capte l'attention et libère l'imagination ! Il y a six tome et je n'en suis qu'au premier mais, si les autres sont aussi intéressant, la lecture va aller vite malheureusement !

La Colère des Titans
La Colère des Titans
DVD ~ Liam Neeson

4.0 étoiles sur 5 suite idéale !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans (DVD)
Toutes personnes souhaitant regarder ce film doit d'abord voir la guerre des titans avant. La guerre est la suite de la colère et, je trouve que l'un ne va pas sans l'autre.

Le Rite
Le Rite
DVD ~ Anthony Hopkins

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rite (DVD)
Je suis une fan de Anthony HOPKINS car j'adore son talent d'acteur. Aucune déception en regardant ce film. A déconseillé au personne sensibles et ayant quelques croyances

J. Edgar
J. Edgar
DVD ~ Leonardo DiCaprio

4.0 étoiles sur 5 A voir !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. Edgar (DVD)
Dicaprio est très bien dans son rôle. Ce film nous montre très bien la vie et les difficultés que la politique est une guerre régulière.

Le parfum [Édition Simple]
Le parfum [Édition Simple]
DVD ~ Ben Whishaw

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum [Édition Simple] (DVD)
Cet achat a été un achat de curiosité car le titre et la photo ne correspondent pas au contenu. Très heureuse de cet curiosité car j'ai beaucoup apprécié le film. Très surprise à la fin du film !

Vero Moda Glory New - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Lt. Grey Melange) - FR: 34 (Taille fabricant: XS)

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Glory New - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Bien pour l'automne car il ne tiens pas trop chaud. Couleur et port identique à la photo. Se porte avec tout

Page : 1 | 2