Profil de Paramanoff > Commentaires

Synology DS214 Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Noir
Synology DS214 Serveur de stockage NAS pour 2 Disques Durs Noir
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 toujours au top, 5 octobre 2014
Très bon matéiel meme si je voulais le DS214play. j'ai pu voir le potentiel et surtout les disques dur rackable ça s'est top.

Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition)   [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
Argo - Blu-ray + DVD + Copie digitale [Blu-ray] (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Histoire vrai ca fait froid dans le dos!!, 7 novembre 2013
Un film passionnant et inquiétant en même temps!! pourvu que ca ne se reproduise plus jamais!!! les acteurs sont tous très bons

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Cable pour mon ARCHOS, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
Ca y est je peux enfin connecté ma tablette sur la tele!! a moi les replay et autre film sans avoir autre chose que ma tablette. Super

Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Josh Brolin

5.0 étoiles sur 5 un film super, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Des acteurs très convainquant et une superbe actrice. Une histoire très bien ficelée. Génial!! et un dénouement comme je les aime