Profil de Gabriel > Commentaires

Contenu rédigé par Gabriel

Gabriel

VonShef Ensemble de fabrication de cocktail Boston incluant un pilon en bois + une cuillère à mélanger + égouttoir à cocktail en aubépine + 2 x verres mesureurs + un shaker 56 cl en acier inoxydable + un livre de recettes de cocktails OFFERT

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 13 janvier 2014
Je suis un peu déçu, ce n'est pas ce que j'attendais vraiment, la coque en aluminium n'est pas de très bonne qualité, très fin en épasseur pour un shaker, néanmoins on peut faire des cocktails haut la main,

Football manager 2014
Football manager 2014
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bijou pour les amoureux de ce jeu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football manager 2014 (Jeu informatique)
Livré rapidement, en bon état et pas cher compte tenu du prix pratiqué ailleurs, je ne peux pas m'en passer de ce jeu que je joue depuis près de 15 ans, après championship manager

Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel
Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel (Cuisine)
Bon broyeur, avec un bon support qui permet de le maintenir sur le poste de travail, petit bémol, les glaçons bloquent souvent le broyeur

Trudeau 5050098 Pilon à Mojito 22 cm Transparent / Vert
Trudeau 5050098 Pilon à Mojito 22 cm Transparent / Vert

5.0 étoiles sur 5 Pilon de qualité, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050098 Pilon à Mojito 22 cm Transparent / Vert (Cuisine)
Pilon de très bonne qualité, pas cher, facile à laver et beaucoup plus hygiènique qu'un pilon en bois, je le recommande