Profil de sylvain > Commentaires

Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable
Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Playmobil, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable (Jouet)
Ma nièce a adoré: cadeau qui fonctionne, mais c'est toujours pareil: cher pour peu de pièces... du Playmobil quoi! mais Amazon permet d'assurer quand on est à la bourre sur les courses!

Magic Eye: A New Way of Looking at the World
Magic Eye: A New Way of Looking at the World
par Magic Eye Inc.
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 la 3D sans lunettes, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Eye: A New Way of Looking at the World (Relié)
Utilisé pour palier à la fatigue oculaire et à ces heures passées devant l'ordi, ça rempli son rôle, mais les dessins ne sont pas des plus sympa: j'ai un autre book avec des images plus agréables.

7MM Bague Tungstene "Seigneur des Anneaux "LORD OF THE RINGS" Plaque D' or Taille 54
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 lord of the ring, 4 mai 2016
c'est pas moi qui ais commandé, je n'ai pas m^me eu vent de l'achat! mais quand je l'ai vu sur mon épouse, je l'ai trouvé sympa....

1 Paire de remplacements des Oreillettes Coussinets pour Casque MDR-V150 V250 V300
Proposé par SupplyEU

4.0 étoiles sur 5 oreillettes de remplacement, 4 mai 2016
c'est pas pour vos appareils haut de gamme; mais pour le prix, ça rempli son rôle et ça s'adapte correctement si on a pris la peine de mesurer.
par contre ne vous attendez pas à le recevoir sous 3 jours!!!! c'est plutôt 3 semaines. Mais ça je crois que c'était déjà en commentaire!

Pack de 3 Coques Ultra Fines en Gel Flex TPU pour Wiko RAINBOW JAM 3G - Collection Transparent Mat - Noir / Blanc / Bleu - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 coques gel, 13 février 2016
Produit arrivé plus tôt que prévu, convient parfaitement au Wiko Rainbow Jam 3G.
Avoir 3 couleurs est très sympa por avoir l'impression de changer de téléphone

Salomon X-Tour Chaussure Course Trial - 43.3
Salomon X-Tour Chaussure Course Trial - 43.3
Proposé par 2DaRa

4.0 étoiles sur 5 Salomon running, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon X-Tour Chaussure Course Trial (Chaussures)
utilsateur dans ma pratique du trail urbain; acheté pour mon fils et très satisfait: maintien du pied, multiactivités et prix!

Salomon X Tour W Light 361928, Running Femme - EU 38
Salomon X Tour W Light 361928, Running Femme - EU 38
Proposé par Degriffstock

4.0 étoiles sur 5 Salomon évidemment, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon X Tour W Light 361928, Running Femme (Vêtements)
Utilisateur pour ma pratique du running urbainl, idéal pour le multisport des enfants: bonne accroche, tenu du pied, souplesse... et prix attractif!

Lego Duplo Princesse Sofia - 10594 - Jeu De Construction - L'écurie Royale
Lego Duplo Princesse Sofia - 10594 - Jeu De Construction - L'écurie Royale

4.0 étoiles sur 5 Le cadeau Lego, 11 février 2016
C'est Légo: un peu cher comme toujours chez Légo, mais c'est Lego ! Ma nièce a donc toujours autant adoré!

Ballon de Gymnastique - Balle de Gym Deluxe disponible en rouge, noir et gris anthracite et différentes tailles : 45 cm - 55 cm - 65 cm - 75 cm - 85 cm - 95 cm - 105 cm, pompe comprise
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 février 2016
Tout a fait le produit recherché; utilisation en siège et en renforcement musculaire.
Diamètre réel 52 cm bien gonflé. Parait super solide... +++

6x Film Protection pour Garmin Forerunner 235 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 13 janvier 2016
vraiment bien adapté;
Pas testé lors de chocs ou rayures,... c'est pas l'objectif; mais au prix de la montre, il vaut mieux prévenir!
Film bien en place; quasi invisible.

Page : 1 | 2