Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
A Contre Sens
A Contre Sens

5.0 étoiles sur 5 jérémy amelin, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Contre Sens (Téléchargement MP3)
sont tous premier tubes est une pure merveille, pour moi elle envoie du lourds quel voix magnifique il a ce jérémy amelin

J'Te Déteste
J'Te Déteste

5.0 étoiles sur 5 Jérémy Amelin, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Te Déteste (Téléchargement MP3)
ça deuxième chanson solo est une pure merveille dommage qu'il n'a pas continuer de ce genre parce que maintenant ces chanson sont pas terrible

All About You
All About You

5.0 étoiles sur 5 H.D, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About You (Téléchargement MP3)
je n'est jamais été fans de ça carrière de chanteuse plus ça carrière actrice mais je doit avouer que ce tubes est vraiment genial

Let's Groove
Let's Groove

5.0 étoiles sur 5 EWF, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Groove (Téléchargement MP3)
découverte cette chanson avec mes parents est leur disco mais j'ai vraiment eu le coup de cœur quand je les entendu dans le film INTOUCHABLES

Your Biggest Fan
Your Biggest Fan

5.0 étoiles sur 5 nick jonas, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Biggest Fan (Téléchargement MP3)
très belle chanson d'amour dans la série c’est ma deuxième chanson préférer, nick jonas est cette chanson s'accorde super bien

On Est Là
On Est Là

5.0 étoiles sur 5 on est la, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Est Là (Téléchargement MP3)
cette chanson fait bien partie des meilleurs moments de la star academy 5, On est la est vraiment dynamique j'adore elle bouge super bien

Chains
Chains

5.0 étoiles sur 5 N.J, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chains (Téléchargement MP3)
ça carrière solo lui va comme un gant il enchaine les succès, sait chanson sont vraiment génial, un véritable coup de coeur pour chains

Elle
Elle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle (Téléchargement MP3)
cette chanson est plus que belle, je pense que toute fille en vers ça mère ressent cette chanson comme de l'amour envers leur propre mère

Garçon
Garçon

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon (Téléchargement MP3)
Cette chanson est génial, elle exprime la vérité de cette génération, qui peut parler au femmes comme des mal propre

Peut-Etre Qu'En Septembre
Peut-Etre Qu'En Septembre

5.0 étoiles sur 5 HR, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-Etre Qu'En Septembre (Téléchargement MP3)
cette chanson peut être qu'en septembre est un rappel de mon enfance, Hélène rolles la chante vraiment très bien que de souvenirs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20