Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dirty Loft Saison 1
Dirty Loft Saison 1
par Angie L. Deryckère
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 dirty loft saison 1, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Loft Saison 1 (Album)
Ce premier tome, est vraiment super, j'ai adoré est maintenant j'ai hâte d'avoir la saison 2 qui est prévue mai 2016, ça va être longue

Incandescent
Incandescent
par Colleen Hoover

5.0 étoiles sur 5 Tome 2, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incandescent (Broché)
La suite de Will & Lake est juste génial, avec un peu plus de drame que dans le premier mais vraiment super a lire, l'un comme l'autre sont au même niveau, un grand merci à Colleen Hoover pour cette suite génial

Want To Want Me
Want To Want Me

5.0 étoiles sur 5 W.T.W.M, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Want To Want Me (Téléchargement MP3)
Cette chanson est vraiment GÉNIAL, j'adore surtout le refrain, Jason Derulo a une voix vraiment magnifique, cette chanson une l'une des meilleur de l'année 2015

What a Girl Wants
What a Girl Wants

5.0 étoiles sur 5 C.A, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What a Girl Wants (Téléchargement MP3)
cette chanson fait partie des meilleurs chanson de christina aguilera, perso le début de ça carrière était bien meilleure que par la suite

Love Is a Battlefield
Love Is a Battlefield

5.0 étoiles sur 5 music, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is a Battlefield (Téléchargement MP3)
suite a l'avoir écouter dans le film TRIPLE ALLIANCE, j'ai adoré écoutée le refrain, la chanson lente mais rapide avec le refrain est vraiment super génial

Pierre, feuille, ciseaux
Pierre, feuille, ciseaux
par Catherine Kalengula

5.0 étoiles sur 5 poche, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre, feuille, ciseaux (Poche)
petit livre vraiment sympa à lire, l'histoire est assez intéressante, mais pas assez enthousiaste, ça manque de beaucoup de piquant, DOMMAGE

Jeux dangereux - Le secret
Jeux dangereux - Le secret
par Emma Hart

3.0 étoiles sur 5 Tome 2, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux - Le secret (Broché)
Le Tome 1 Le Défi a été génial je les dévoré, mais j'ai été un peu déçu de la suite moi qui pensait que ce couple aurait autant de piquant mais j'ai trouver assez fade, je m'attendais a mieux DOMMAGE, ça ce laisse lire quand même, très belle fin.

Backstage, T1 : Dechaine Moi
Backstage, T1 : Dechaine Moi
par Wolf Tracy

5.0 étoiles sur 5 dechaine moi tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backstage, T1 : Dechaine Moi (Poche)
Déchaine Moi est vraiment très sympa a lire, une histoire d'amour si passionnée qui ce li sens fin, des moments dur bien sur mais avec la fin on retrouve le sourire pour ce jolie couple qui mérite d'être ensemble, à lire je le conseil a 100%

Hopeless
Hopeless
par Colleen HOOVER

5.0 étoiles sur 5 Hopeless colleen hoover, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopeless (Broché)
Ce livre est une MERVEILLE, beaucoup de larmes versé alors prévoyez vos mouchoir, une très belle retrouvailles d'ami d'enfance en amour, cette histoire est belle, collen hoover écrit des livre merveilleusement bien, une de mes auteure favoris

Ce si joli trouble - Tome 1
Ce si joli trouble - Tome 1
par Cora Carmack

5.0 étoiles sur 5 tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce si joli trouble - Tome 1 (Poche)
Un très jolie couple qui mérite d'être ensemble, encore une histoire de prof/élève mais l'histoire est vraiment super, des moments très drôle, est une fin très belle, vivement la tome 2 qui sera consacrer au meilleur ami qui a perdu l'amour de sa vie mais qu'il trouvera ailleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20