Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Call Me Baby Vol 1
Call Me Baby Vol 1
par Emma M Green

5.0 étoiles sur 5 volume 1, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Me Baby Vol 1 (Broché)
En regardant le récit j'ai adorée, j'avais hâte de lire ces aventure d'une nanny qui tombe amoureuse de sont bosse, est quelle belle histoire d'amour, à la fin on a que une envie lire le volume :)

ORPHAN BLACK saison 2
ORPHAN BLACK saison 2
DVD ~ Tatiana Maslany

5.0 étoiles sur 5 Saison 2, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORPHAN BLACK saison 2 (DVD)
La vache cette saison 2 est beaucoup plus mouvementer que la saison 1, est franchement la fin nous laisse sur notre faim avec cette grande révélation, hâte d'avoir la saison 3 en DVD, je conseil cette série à 100% l'actrice principal est vachement courageuse de jouer tous ces rôle, félicitation elle est géniale

Dirty Loft Saison 1
Dirty Loft Saison 1
par Angie L. Deryckère
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 dirty loft saison 1, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Loft Saison 1 (Album)
Ce premier tome, est vraiment super, j'ai adoré est maintenant j'ai hâte d'avoir la saison 2 qui est prévue mai 2016, ça va être longue

Incandescent
Incandescent
par Colleen Hoover

5.0 étoiles sur 5 Tome 2, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incandescent (Broché)
La suite de Will & Lake est juste génial, avec un peu plus de drame que dans le premier mais vraiment super a lire, l'un comme l'autre sont au même niveau, un grand merci à Colleen Hoover pour cette suite génial

Want To Want Me
Want To Want Me

5.0 étoiles sur 5 W.T.W.M, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Want To Want Me (Téléchargement MP3)
Cette chanson est vraiment GÉNIAL, j'adore surtout le refrain, Jason Derulo a une voix vraiment magnifique, cette chanson une l'une des meilleur de l'année 2015

What a Girl Wants
What a Girl Wants

5.0 étoiles sur 5 C.A, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What a Girl Wants (Téléchargement MP3)
cette chanson fait partie des meilleurs chanson de christina aguilera, perso le début de ça carrière était bien meilleure que par la suite

Love Is a Battlefield
Love Is a Battlefield

5.0 étoiles sur 5 music, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Is a Battlefield (Téléchargement MP3)
suite a l'avoir écouter dans le film TRIPLE ALLIANCE, j'ai adoré écoutée le refrain, la chanson lente mais rapide avec le refrain est vraiment super génial

Pierre, feuille, ciseaux
Pierre, feuille, ciseaux
par Catherine Kalengula

5.0 étoiles sur 5 poche, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre, feuille, ciseaux (Poche)
petit livre vraiment sympa à lire, l'histoire est assez intéressante, mais pas assez enthousiaste, ça manque de beaucoup de piquant, DOMMAGE

Jeux dangereux - Le secret
Jeux dangereux - Le secret
par Emma Hart

3.0 étoiles sur 5 Tome 2, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux - Le secret (Broché)
Le Tome 1 Le Défi a été génial je les dévoré, mais j'ai été un peu déçu de la suite moi qui pensait que ce couple aurait autant de piquant mais j'ai trouver assez fade, je m'attendais a mieux DOMMAGE, ça ce laisse lire quand même, très belle fin.

Backstage, T1 : Dechaine Moi
Backstage, T1 : Dechaine Moi
par Wolf Tracy

5.0 étoiles sur 5 dechaine moi tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backstage, T1 : Dechaine Moi (Poche)
Déchaine Moi est vraiment très sympa a lire, une histoire d'amour si passionnée qui ce li sens fin, des moments dur bien sur mais avec la fin on retrouve le sourire pour ce jolie couple qui mérite d'être ensemble, à lire je le conseil a 100%

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20