Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version)
Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version)

5.0 étoiles sur 5 Glee, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version) (Téléchargement MP3)
chanson superbe, qui a été merveilleuse reprise de Lea Michele et cory Monteith, encore un fois un merveilleux et magnifique duo

Out Of Reach
Out Of Reach

5.0 étoiles sur 5 le journal de bridget jones, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of Reach (Téléchargement MP3)
cette chanson est la plus belle du film le journal de bridget jones, qui est vraiment émouvante très belle j'adore

Sweet Louise
Sweet Louise

5.0 étoiles sur 5 the first time, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Louise (Téléchargement MP3)
cette chanson qui ce déroule a la fin du "the first time" est véritable coup de cœur, je la trouve vraiment très original.

It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version)
It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version)

5.0 étoiles sur 5 Whitney Houston, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version) (Téléchargement MP3)
dans la série Blaine reprend a merveille cette chanson de whitney houston, chantée par un homme change la chanson qui est pour moi plus dynamique

Fall
Fall

5.0 étoiles sur 5 jonas saison 2, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall (Téléchargement MP3)
la bande original de la saison 2 jonas est vraiment génial il a de très bonne chanson mais pour moi Fall est vraiment la plus belle

T'En Vas Pas
T'En Vas Pas

5.0 étoiles sur 5 Maud verdeyen, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'En Vas Pas (Téléchargement MP3)
Cette chanson est bien triste qu'en on l'écoute vraiment bien, moi qui n'aime pas la version original, je trouve que maud verdeyen la reprend a merveille avec ça petite voix de lolita

Lettre A France
Lettre A France

5.0 étoiles sur 5 lettre a france, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre A France (Téléchargement MP3)
cette chanson d'amour est vraiment magnifique je ne me lasse pas de l'écouter, la star academy la reprend a merveille

Quand La Musique Est Bonne
Quand La Musique Est Bonne

5.0 étoiles sur 5 star 6, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand La Musique Est Bonne (Téléchargement MP3)
quand la musique est bonne est super cette chanson beaucoup d gens l'adore personnellement je suis plus fans de cette reprise, et je tiens a préciser que il n'y a pas que Brice qui chante dedans mais gael aussi

Je Ne Suis Pas Un Héros
Je Ne Suis Pas Un Héros

5.0 étoiles sur 5 DB reprise, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Ne Suis Pas Un Héros (Téléchargement MP3)
pour moi cette reprise de daniel balavoine est vraiment génial surtout je ne suis pas un héros qui super bien chantée,

Y'A Qu'Un Ch'veu
Y'A Qu'Un Ch'veu

5.0 étoiles sur 5 star ac 6, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'A Qu'Un Ch'veu (Téléchargement MP3)
cette chanson est un peu bizarre mais j'aime bien sont coter dynamique, ça rapelle beaucoup de souvenir surtout leur concert qui etait genial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20