Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hopeless
Hopeless
par Colleen HOOVER

5.0 étoiles sur 5 Hopeless colleen hoover, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopeless (Broché)
Ce livre est une MERVEILLE, beaucoup de larmes versé alors prévoyez vos mouchoir, une très belle retrouvailles d'ami d'enfance en amour, cette histoire est belle, collen hoover écrit des livre merveilleusement bien, une de mes auteure favoris

Ce si joli trouble - Tome 1
Ce si joli trouble - Tome 1
par Cora Carmack

5.0 étoiles sur 5 tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce si joli trouble - Tome 1 (Poche)
Un très jolie couple qui mérite d'être ensemble, encore une histoire de prof/élève mais l'histoire est vraiment super, des moments très drôle, est une fin très belle, vivement la tome 2 qui sera consacrer au meilleur ami qui a perdu l'amour de sa vie mais qu'il trouvera ailleurs

Deux Mois Sans Elle
Deux Mois Sans Elle
par Murphy Monica

5.0 étoiles sur 5 tome 2, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux Mois Sans Elle (Poche)
la retrouvailles du couple est vraiment assez long a mon gout, mais j'aurais pas imaginer les retrouvaille comme ça, on retrouve l'affreuse belle mère encore plus folle que dans le 1er tome, la fin est vraiment très belle est émouvante

Une semaine avec lui
Une semaine avec lui
par Monica Murphy

5.0 étoiles sur 5 Tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une semaine avec lui (Poche)
Le début du livre commence vraiment direct est franc mais surtout on a hâte que leur histoire commence, direct on déteste la belle-mère est quand on comprend pourquoi on la déteste encore plus, le couple est vraiment très mignon, la fin ce fini mal alors vivement le tome 2

Twisted Love, T1 : Sous Influence
Twisted Love, T1 : Sous Influence
par Walters Meredith

5.0 étoiles sur 5 sous influence tome 1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twisted Love, T1 : Sous Influence (Broché)
Ce tome 1 est vraiment génial, est franchement j'ai hâte de connaitre la suite mais pas de date encore pour la France, la fin est vraiment triste est on espère que par la suite du tome 2 le couple ce retrouvera, sans sait histoire de drogue.

Free fall
Free fall
par Leah Raeder

5.0 étoiles sur 5 Free Fall, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free fall (Broché)
J'ai été séduite par le récit, alors une fois le livre lu c'était génial, cette relation professeur élève est super touchante, est franchement y a beaucoup piquant tout au long de l'histoire, j'ai eu peur que la fin ce termine mal, mais quand on li la toute dernier page de ce livre on est plus que soulagé, j'aurais aimé une suite a mon gout.

Jeu d'acteur TOME 3
Jeu d'acteur TOME 3

5.0 étoiles sur 5 TOME3, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur TOME 3 (Broché)
le tome 3 est vraiment super mais a mon gout, Ileana et Liam ce retrouve pas assez vite, ça mais trop de temps, mais cette trilogie ce fini plus que bien, on fini la fin avec le sourire au lèvre

Jeu d'acteur TOME 2
Jeu d'acteur TOME 2

5.0 étoiles sur 5 TOME2, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur TOME 2 (Broché)
Le tome 2 j'ai pas vraiment aimé le début du livre, c'était vraiment tragique mais par la suite tous redevient mieux et marrant a lire, mais par contre la fin est plus que triste moi PERSO j'ai versé ma petite larme

Jeu d'acteur
Jeu d'acteur

5.0 étoiles sur 5 TOME1, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'acteur (Broché)
Le tome 1 a vraiment été plus que génial, a la fin j'avais plus que hâte de lire la suite

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 TOME4, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Après avoir lu Les pensés de Christian, on peut vraiment penser que sait un psychopathe, mais on ce rencontre qu'il a un coté assez doux, attentif et amoureux mais sont coter sombre prendre vraiment trop de place. Sait ça qui rend l'histoire plus amusante a lire, perso j'ai adoré le lire mais vraiment déçu que ça ce fini avec le début du deuxième tome, j'aimerais lire les autres partie de Christian ou on le trouve plus doux que jamais mais avec sait grosse crise de colère. Pourvu que E.L James nous s'en sortent un 2éme et peut être même un 3ème ce serait génial, mais peut possible on a déjà t'en attendu celui ci, faut pas trop en demander

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20