Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Andalouse
Andalouse

5.0 étoiles sur 5 andalouse, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalouse (Téléchargement MP3)
comment ne pas andalouse, cette chanson est vraiment géniale, est la voix de kendji et vraiment parfaite j'adore l'écouter en boucle

Just Married
Just Married

5.0 étoiles sur 5 just married, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Married (Téléchargement MP3)
just married est vraiment génial est bouge grave, paga et adixia on fait un superbe boulot, le clips est plus que beau pour le mariage a eux deux, et j'ai hâte d'entendre la suite

All the Wrong Answers
All the Wrong Answers

5.0 étoiles sur 5 jamie dornan, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the Wrong Answers (Téléchargement MP3)
JUSTE MAGNIFIQUE, jamie dornan n'aurait jamais du arrêter la chanson il avait un don pour ça est surtout pour ce duo qui accorde leur voix a merveille, cette chanson est vraiment tres belle, dommage qui y en ai pas plus

Don't Throw Your Love Away
Don't Throw Your Love Away

5.0 étoiles sur 5 sons of jim, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Throw Your Love Away (Téléchargement MP3)
sait pas l'une des meilleure chanson qui est dans leur répertoire mais elle est sympas a écouter, je me lasse pas d'entendre la voix de jamie dornan

Fairytale
Fairytale

5.0 étoiles sur 5 fairytale, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairytale (Téléchargement MP3)
ma deuxième chanson préférer du groupe Sons Of Jim, la chanson est vraiment magnifique, jamie a une voix superbe dessus, je me la passe en boucles

My Burning Sun
My Burning Sun

5.0 étoiles sur 5 My Burning Sun Jamie Dornan, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Burning Sun (Téléchargement MP3)
Jamie Dornan, fait partie de mes acteur préférer et franchement quand j'ai appris qu'il avait été chanteurs j'ai tous de suite voulu écouter sait chanson, est franchement MY BURNING SUN est ma préférer de toutes leur chansons, est sait bien la seul qui est sont clip est je l'adore tout autant.

Made In The USA
Made In The USA

5.0 étoiles sur 5 DEMI, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In The USA (Téléchargement MP3)
cette album de DEMI est vraiment pure merveille, y a tout un choix de chansons plus que génial les une que les autres, Made In The USA en fait bien partie

Old Faces
Old Faces

5.0 étoiles sur 5 sons of jim, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Faces (Téléchargement MP3)
ce duo de garçon a vraiment des voix génial et les chanson sont vraiment plus que génial on ce lasse pas de les écouté

Chanson sur une drôle de vie
Chanson sur une drôle de vie

5.0 étoiles sur 5 tout ce qui brille, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson sur une drôle de vie (Téléchargement MP3)
cette chanson est vraiment génial surtout dans la partie du film, par contre un pu déçu que ce soit une reprise est pas la version original

Let It Go (Single Version)
Let It Go (Single Version)

5.0 étoiles sur 5 la reine des neige, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Go (Single Version) (Téléchargement MP3)
Le dessin animés est juste une merveille mes cette chanson est vraiment super, j'&dore déjà la version française mais la version original est encore mieux surtout avec la voix de demi lovato qui rend cette chanson encore mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20