Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 cinquante nuances plus sombres, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Fifty Shades, Tome 2) (Poche)
vu que l'on ne sait pas encore si le deuxieme tome va etre adapter au cinéma, je souhaite deja connaitre la suite

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 cinquantes nuances de grey, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
je veux voir le film alors je me suis dit que j'allais lire le livre avant le 11 février 2015 j'ai hâte de découvrire les deux livre et film

A Contre Sens
A Contre Sens

5.0 étoiles sur 5 jérémy amelin, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Contre Sens (Téléchargement MP3)
sont tous premier tubes est une pure merveille, pour moi elle envoie du lourds quel voix magnifique il a ce jérémy amelin

J'Te Déteste
J'Te Déteste

5.0 étoiles sur 5 Jérémy Amelin, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Te Déteste (Téléchargement MP3)
ça deuxième chanson solo est une pure merveille dommage qu'il n'a pas continuer de ce genre parce que maintenant ces chanson sont pas terrible

All About You
All About You

5.0 étoiles sur 5 H.D, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About You (Téléchargement MP3)
je n'est jamais été fans de ça carrière de chanteuse plus ça carrière actrice mais je doit avouer que ce tubes est vraiment genial

Let's Groove
Let's Groove

5.0 étoiles sur 5 EWF, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Groove (Téléchargement MP3)
découverte cette chanson avec mes parents est leur disco mais j'ai vraiment eu le coup de cœur quand je les entendu dans le film INTOUCHABLES

Your Biggest Fan
Your Biggest Fan

5.0 étoiles sur 5 nick jonas, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Biggest Fan (Téléchargement MP3)
très belle chanson d'amour dans la série c’est ma deuxième chanson préférer, nick jonas est cette chanson s'accorde super bien

On Est Là
On Est Là

5.0 étoiles sur 5 on est la, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Est Là (Téléchargement MP3)
cette chanson fait bien partie des meilleurs moments de la star academy 5, On est la est vraiment dynamique j'adore elle bouge super bien

Chains
Chains

5.0 étoiles sur 5 N.J, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chains (Téléchargement MP3)
ça carrière solo lui va comme un gant il enchaine les succès, sait chanson sont vraiment génial, un véritable coup de coeur pour chains

Elle
Elle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle (Téléchargement MP3)
cette chanson est plus que belle, je pense que toute fille en vers ça mère ressent cette chanson comme de l'amour envers leur propre mère

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20