Profil de Audrey Fans DVD/Séries > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott - Saison 9
DVD ~ James Lafferty
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 saison 9 FINAL, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Frères Scott - Saison 9 (DVD)
pour ce final je trouve cette saison un peu dramatique surtout avec l'histoire de Nathan, ravi de revoir Lucas dans cette saison mais passage trop trop COURT

Warm Bodies - Renaissance
Warm Bodies - Renaissance
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 JADORE, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warm Bodies - Renaissance (DVD)
J'ai adorer au ciné, ce film il y a de l'action, de l'humour et de l'amour rien de mieux pour passer un bon moment devant un bon film je le conseil vivement

Diamonds (Album Version)
Diamonds (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 rihanna, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds (Album Version) (Téléchargement MP3)
rihanna je suis pas fan du tout mais avec DIAMONDS j'ai eu un véritable coup de cœur, elle est vraiment très belle est bien rythmée

Je Prends Le Large
Je Prends Le Large

3.0 étoiles sur 5 TAL, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Prends Le Large (Téléchargement MP3)
le refrain est tres beau mais sinon je suis pas fans pourtant ces inhabituelle avec les chanson de TAL, le clip est beau

Esprit libre
Esprit libre
DVD ~ Mandy Moore

5.0 étoiles sur 5 JADORE, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit libre (DVD)
un film plein d'aventure qui est sympa a regarder en amis ou en famille, un trés beau casting, je conseil

Hallelujah
Hallelujah

5.0 étoiles sur 5 B.B H, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hallelujah (Téléchargement MP3)
une chanson que je me lasse pas d'écoutée elle est tellement belle mais aussi grave émouvante apres la sublime reprise de M.Pokora, Bastian Baker la reprend aussi a merveille

Danse (feat. Flo-Rida)
Danse (feat. Flo-Rida)

5.0 étoiles sur 5 Danse, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse (feat. Flo-Rida) (Téléchargement MP3)
cette chanson bouge bien on ce sens emporter par la musique, le clips est tres beau un vrai coup de coeurs

Ocean Drive avenue (radio edit) [radio edit]
Ocean Drive avenue (radio edit) [radio edit]

5.0 étoiles sur 5 les anges 5, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean Drive avenue (radio edit) [radio edit] (Téléchargement MP3)
après avoir regarder l'émission du début a la fin j'ai adorer les préparatifs pour cette chanson, franchement j'adore est le clips est aussi tres beau

Rien Que Des Mots [Ti Amo]
Rien Que Des Mots [Ti Amo]

5.0 étoiles sur 5 Rien que des mots, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien Que Des Mots [Ti Amo] (Téléchargement MP3)
une tres tres belle avec deux magnifique interprètes, une chanson que l'on oublie pas avec de si belle parole je la recommande

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 Les Ames Vagabondes du roman au film, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (DVD)
Après avoir lu le livre au moins 4 fois j'avais hâte de le voir sur écran, j'ai pas du tout été déçu, le casting de plus est vraiment génial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11