Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chanson sur une drôle de vie
Chanson sur une drôle de vie

5.0 étoiles sur 5 tout ce qui brille, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson sur une drôle de vie (Téléchargement MP3)
cette chanson est vraiment génial surtout dans la partie du film, par contre un pu déçu que ce soit une reprise est pas la version original

Let It Go (Single Version)
Let It Go (Single Version)

5.0 étoiles sur 5 la reine des neige, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It Go (Single Version) (Téléchargement MP3)
Le dessin animés est juste une merveille mes cette chanson est vraiment super, j'&dore déjà la version française mais la version original est encore mieux surtout avec la voix de demi lovato qui rend cette chanson encore mieux

See You Again (feat. Charlie Puth)
See You Again (feat. Charlie Puth)

5.0 étoiles sur 5 Paul Walker RIP, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : See You Again (feat. Charlie Puth) (Téléchargement MP3)
Cette chanson et juste un grand souvenir a l'acteur Paul Walker, un acteur qui était incroyable surtout dans sont rôle dans Fast And Furious une chanson plus que PARFAITE pour sont hommage

Give Your Heart A Break
Give Your Heart A Break

5.0 étoiles sur 5 demi lovato, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Your Heart A Break (Téléchargement MP3)
cette chanson je l'adore et le clips est vraiment parfait, demi est génial dedans et chante a merveille cette chanson et faite pour elle

The Heart Wants What It Wants
The Heart Wants What It Wants

5.0 étoiles sur 5 selena gomez, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Wants What It Wants (Téléchargement MP3)
cette chanson et vraiment triste mais j'adore l'écouter et le clip encore plus triste mais génial a regarde et a écouter

Love Me Harder
Love Me Harder

5.0 étoiles sur 5 AG, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Me Harder (Téléchargement MP3)
chanson vraiment génial j'adore la partie de ariana grande mais bon ça aurait été mieux si elle avait chanter cette chanson en solo

(Everything I Do) I Do It For You (Les stars font leur cinéma)
(Everything I Do) I Do It For You (Les stars font leur cinéma)

5.0 étoiles sur 5 mp, 8 juin 2015
cette reprise par matt pokora est juste magnifique, ça voix est une pure merveille, cette chanson est parfaite pour ce chanteur

Slow Down
Slow Down

5.0 étoiles sur 5 sg, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Down (Téléchargement MP3)
cette chanson est vraiment sympas, elle bouge vraiment parcontre le clip je suis pas du tout fan parce que je le trouve un peu vulgaire

Neon Lights
Neon Lights

5.0 étoiles sur 5 demi, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neon Lights (Téléchargement MP3)
chanson qui est super bien chanter par demi lovato on ce lasse pas de l'écouter et surtout super pour danser comme un folle

Really Don't Care [feat. Cher Lloyd]
Really Don't Care [feat. Cher Lloyd]

5.0 étoiles sur 5 demi, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Really Don't Care [feat. Cher Lloyd] (Téléchargement MP3)
cette chanson est juste incroyable, j'arrive pas a me lasser de l'écouter et surtout elle est super pour danse dessus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20