ARRAY(0xb0642174)

Profil de Audrey Fans DVD/Séries > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Everytime
Everytime

5.0 étoiles sur 5 BS, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everytime (Téléchargement MP3)
trés belle chanson que j'adore écoutée je la trouve trés belle on s'en lasse pas de l'écoutée je la conseil même si elle date un peu

Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2)
Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2)
DVD ~ Ashley Benson
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 Saison 2 PLL, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2) (DVD)
Enfin la saison 2 un grand grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII, malgrés que le coffret est en anglais la langue francaise est belle est bien dedans, je conseil vivement aux fans de l'acheter

Pretty Little Liars Saison 3 DVD
Pretty Little Liars Saison 3 DVD
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 saison 3 PLL, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars Saison 3 DVD (DVD)
Le coffret et magnifique, je suis contente d'avoir enfin la saison 3 de PLL dans ma collection de DVD, malgré que le coffret est écrit en Anglais il y a belle est bien la Langue Française dans ce coffret, j'ai maintenant hâte que la saison 4 sort comme ce même coffret croisons les doigts parce que avec la France on peut toujours attendre, si vous êtes fans de PRETTY LITTLE LIARS je vous conseil ce coffret qui est superbe ainsi que cette saison, moi je dit un grand MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On A Beau Dire
On A Beau Dire

5.0 étoiles sur 5 Caroline Costa, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On A Beau Dire (Téléchargement MP3)
très très belle chanson, j'adore l'écouter, ces mon titre préférer de l'album, Caroline Costa a vraiment un voix sublime, Merci pour ce titre génial

Cable De Remplacement Pour Dr Dre Monster Beats Casque Ecouteur Solo , Studio Ou PRO - iMobile
Proposé par iMobile

5.0 étoiles sur 5 Cable pour casque, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très satisfaite la livraison a été très rapide, le câble est très bien et marche correctement, merci pour cette achat qui m'aide a remplacer mon câble souvent.

De Là Haut
De Là Haut

5.0 étoiles sur 5 T.A, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Là Haut (Téléchargement MP3)
une MAGNIFIQUE chanson ou on peut pas retenir ces larmes quand on l'écoute bien. ça nous rappelle des beaux moments.

Devil's pond
Devil's pond
DVD ~ Kip Pardue

5.0 étoiles sur 5 Lune de miel en enfer, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil's pond (DVD)
Deux acteur que jadore, je suis contente de les retrouver tous les deux dans ce film que J'ADORE, personnellement je trouve ce film intéressant de voir le comportement des gens qui peuvent changer rien que pour un film

Comme Un Frère
Comme Un Frère

5.0 étoiles sur 5 Pierrick et Nyco Lilliu, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Un Frère (Téléchargement MP3)
une chanson qui tout simplement touchante jadore l'écouter elle est magnifique, merci pour cette chanson sublime que j'écoute en boucle

Hunger Games
Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 HG1, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
ce premier volet et incroyable, à la fin du film on a tout de suite envie de voir la suite alors je dit merci au livres mais aussi au 2éme volet qui est sortie y a très peu de temps

Cannonball (Album Version)
Cannonball (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 1er Album de léa Michele, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannonball (Album Version) (Téléchargement MP3)
premier titre du premier album Solo de Léa Michele, et juste magnifique j'ai vraiment hâte de entendre la suite l'album va être magnifique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8