Profil de Audrey Fans DVD/Séries > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ghost Whisperer  Saison 4
Ghost Whisperer Saison 4

5.0 étoiles sur 5 Saison 4, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer Saison 4 (DVD)
la saison 4 est vraiment génial mais super émotive on a du mal a retenir ces larmes mais tout fini bien ces ce que l'on aime.

Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 3 - Coffret 5 DVD
Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ David Conrad

5.0 étoiles sur 5 saison 3, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
apres les deux premiers saison j'ai été ravi de voir un peu de changement dans cette nouvelles saison surtout plus sur mélinda

2. The Mortal Instruments : La cité des cendres
2. The Mortal Instruments : La cité des cendres

5.0 étoiles sur 5 TMI Tome 2, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. The Mortal Instruments : La cité des cendres (Broché)
Après la sortie au cinéma du premier tome, j'ai tous de suite envie de savoir ce qui ce passe après j'ai sauté sur le tome 2 tout de suite, est j'ai pas été du tout déçu au contraire

4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus
4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus

5.0 étoiles sur 5 TMI tome 4, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. The Mortal Instruments : les Anges Déchus (Broché)
encore un tome génial apres celui la jai vraiment hate de lire le 5 & 6 vivement qu'il sorte en france

Frozen
Frozen
DVD ~ Emma Bell

5.0 étoiles sur 5 frozen, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen (DVD)
la jaquette est très belle, le film est pas mal j'aime surtout la performance de Kevin Zegers qui est malheureusement que au début du film, un peu beurk avec les loups sinon très bon film.

Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD
Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ David Conrad

5.0 étoiles sur 5 G.W, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Whisperer: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
cette Saison 2 est tous simplement génial, on retrouve un peu la même chose que la saison 1 mais on s'en lasse pas du tout

3. The Mortal Instruments : La cité de verre
3. The Mortal Instruments : La cité de verre

5.0 étoiles sur 5 Saga Livre TMI, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. The Mortal Instruments : La cité de verre (Broché)
cette saga de The Mortal Instrument est juste génialissime, je conseil ces livre a tous le monde ados comme adulte, pour rentrer dans un monde fantastique ou y a toutes sorte de créature

A Night To Remember
A Night To Remember

5.0 étoiles sur 5 Disco, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night To Remember (Téléchargement MP3)
Perso j'adore cette chanson qui fait partie d'une autre génération mais que l'on aime toujours a notre époque, perso j'adore

Heart By Heart
Heart By Heart

5.0 étoiles sur 5 TMI, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart By Heart (Téléchargement MP3)
Je trouve que ce film à un large choix de musique génial, j'apprécie le film et la musique ces pas souvent MERCIIIIII.
surtout cette chanson de Demi Lovato qui est juste magnifique

Almost Is Never Enough (Soundtrack Version)
Almost Is Never Enough (Soundtrack Version)

5.0 étoiles sur 5 TMI, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almost Is Never Enough (Soundtrack Version) (Téléchargement MP3)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11