Profil de Audrey Fans DVD/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Solitaire
Solitaire

5.0 étoiles sur 5 Dumé, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (Téléchargement MP3)
Solitaire un chanson vraiment très très belle j'adore cette façon qu'il a de la chantée, très belle j'adore dumé a vraiment une belle voix

Bills, Bills, Bills
Bills, Bills, Bills

5.0 étoiles sur 5 Destiny's Child, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bills, Bills, Bills (Téléchargement MP3)
Toute première chanson des destiny's child est véritable coup de cœur, qui rappelle beaucoup de souvenir d'enfance, ma soeur et moi adorais ces groupe d'hommage qui ces dissout

Una Storia Importante
Una Storia Importante

5.0 étoiles sur 5 Una Storia Importante, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Una Storia Importante (Téléchargement MP3)
voila encore un titre de l'album que j'adore, toute les voix dans cette chanson est magnifique, je retrouve nyco lilliu mon chanteur préférer

La moitié du chemin (feat. Judith)
La moitié du chemin (feat. Judith)

5.0 étoiles sur 5 dumé, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moitié du chemin (feat. Judith) (Téléchargement MP3)
premier album de Dumé est franchement une pure merveille cette album surtout ce duo avec Judith une très belle chanson

Je t'emmène avec moi
Je t'emmène avec moi

5.0 étoiles sur 5 B.G, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'emmène avec moi (Téléchargement MP3)
cette album en français est une pure merveille, chanter en français est beaucoup mieux avis perso, je t'emmène avec moi est l'une des meilleur de l'album le clips génial

Men in Black
Men in Black

5.0 étoiles sur 5 Will Smith, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black (Téléchargement MP3)
Le Film, les acteurs, la chanson, le Clips, est vraiment génial tous va vraiment bien ensemble, a ne pas loupé

Piú Bella Cosa
Piú Bella Cosa

5.0 étoiles sur 5 Latin Lovers, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piú Bella Cosa (Téléchargement MP3)
Ma chanson préférer "Piu Bella Cosa" de l'album des Latin Lovers, j'adore la partie de Nyco Lilliu avec sont grain de voix très beau.

I Love You Always Forever
I Love You Always Forever

5.0 étoiles sur 5 90, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Love You Always Forever (Téléchargement MP3)
chanson culte des années 90 un peu niant niant, mais j'aime beaucoup, ça rappelle beaucoup de souvenirs de mon enfance.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER SAUTOIR FEMME MATIERES NATURELLES BOIS MARRON, CROIX, CHAPELET
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 collier, 12 octobre 2014
un collier vraiment tres beau qui va tres bien avec un haut plus clair (Blanc) qui fait vraiment ressortir le collier, tres beau

Gold
Gold

5.0 étoiles sur 5 Britt Nicole, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold (Téléchargement MP3)
Sur sont album il y a vraiment de très très bonne chanson, mais pour moi la meilleur cs vraiment GOLD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20