Profil de Audrey Fans DVD/Séries > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
When The Darkness Comes
When The Darkness Comes

5.0 étoiles sur 5 TMI, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : When The Darkness Comes (Téléchargement MP3)
Je trouve que ce film à un large choix de musique génial, j'apprécie le film et la musique ces pas souvent MERCIIIIII.

All About Us [feat. Owl City]
All About Us [feat. Owl City]

5.0 étoiles sur 5 The Mortal Instruments MUSIQUE, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About Us [feat. Owl City] (Téléchargement MP3)

Il Changeait La Vie
Il Changeait La Vie

5.0 étoiles sur 5 G.G. RDB, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Changeait La Vie (Téléchargement MP3)
une chanson plus que génial, a l'écoute on voit bien que cette chanson colle bien avec leur comédie musical personellement un véritable coup cœur en vraiment fan de ROBIN DES BOIS (Ne Renoncez Jamais)

I Knew You Were Trouble
I Knew You Were Trouble

5.0 étoiles sur 5 T.S, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Knew You Were Trouble (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson, surtout le refrain qui bouge super bien, je suis pas une fans de Taylor Swift mais la ces un véritable coup de cœur.

Clem - L'intégrale
Clem - L'intégrale
DVD ~ Victoria Abril

5.0 étoiles sur 5 Clem S1 S2 S3, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clem - L'intégrale (DVD)
YES, le coffret des 3 saison ça ces génial moi qui voulais les acheter la je trouve les coffret complet JADORE

Under
Under

5.0 étoiles sur 5 Under, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under (Téléchargement MP3)
perso ces le titre que je préfére de tous sont album je l'écoute en boucle, elle bouge vraiment bien Jadore

Everytime
Everytime

5.0 étoiles sur 5 BS, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everytime (Téléchargement MP3)
trés belle chanson que j'adore écoutée je la trouve trés belle on s'en lasse pas de l'écoutée je la conseil même si elle date un peu

Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2)
Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2)
DVD ~ Ashley Benson
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 Saison 2 PLL, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars saison 2 DVD (Import langue Français région 2) (DVD)
Enfin la saison 2 un grand grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII, malgrés que le coffret est en anglais la langue francaise est belle est bien dedans, je conseil vivement aux fans de l'acheter

Pretty Little Liars Saison 3 DVD (import langue française région 2)
Pretty Little Liars Saison 3 DVD (import langue française région 2)
Proposé par TVserieshop

5.0 étoiles sur 5 saison 3 PLL, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars Saison 3 DVD (import langue française région 2) (DVD)
Le coffret et magnifique, je suis contente d'avoir enfin la saison 3 de PLL dans ma collection de DVD, malgré que le coffret est écrit en Anglais il y a belle est bien la Langue Française dans ce coffret, j'ai maintenant hâte que la saison 4 sort comme ce même coffret croisons les doigts parce que avec la France on peut toujours attendre, si vous êtes fans de PRETTY LITTLE LIARS je vous conseil ce coffret qui est superbe ainsi que cette saison, moi je dit un grand MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On A Beau Dire
On A Beau Dire

5.0 étoiles sur 5 Caroline Costa, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On A Beau Dire (Téléchargement MP3)
très très belle chanson, j'adore l'écouter, ces mon titre préférer de l'album, Caroline Costa a vraiment un voix sublime, Merci pour ce titre génial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11