undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
On Est Là
On Est Là

5.0 étoiles sur 5 on est la, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Est Là (Téléchargement MP3)
cette chanson fait bien partie des meilleurs moments de la star academy 5, On est la est vraiment dynamique j'adore elle bouge super bien

Chains
Chains

5.0 étoiles sur 5 N.J, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chains (Téléchargement MP3)
ça carrière solo lui va comme un gant il enchaine les succès, sait chanson sont vraiment génial, un véritable coup de coeur pour chains

Elle
Elle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle (Téléchargement MP3)
cette chanson est plus que belle, je pense que toute fille en vers ça mère ressent cette chanson comme de l'amour envers leur propre mère

Garçon
Garçon

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçon (Téléchargement MP3)
Cette chanson est génial, elle exprime la vérité de cette génération, qui peut parler au femmes comme des mal propre

Peut-Etre Qu'En Septembre
Peut-Etre Qu'En Septembre

5.0 étoiles sur 5 HR, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-Etre Qu'En Septembre (Téléchargement MP3)
cette chanson peut être qu'en septembre est un rappel de mon enfance, Hélène rolles la chante vraiment très bien que de souvenirs

Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version)
Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version)

5.0 étoiles sur 5 Glee, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Go Breaking My Heart (Glee Cast Version) (Téléchargement MP3)
chanson superbe, qui a été merveilleuse reprise de Lea Michele et cory Monteith, encore un fois un merveilleux et magnifique duo

Out Of Reach
Out Of Reach

5.0 étoiles sur 5 le journal de bridget jones, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of Reach (Téléchargement MP3)
cette chanson est la plus belle du film le journal de bridget jones, qui est vraiment émouvante très belle j'adore

Sweet Louise
Sweet Louise

5.0 étoiles sur 5 the first time, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Louise (Téléchargement MP3)
cette chanson qui ce déroule a la fin du "the first time" est véritable coup de cœur, je la trouve vraiment très original.

It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version)
It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version)

5.0 étoiles sur 5 Whitney Houston, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Not Right But It's Okay (Glee Cast Version) (Téléchargement MP3)
dans la série Blaine reprend a merveille cette chanson de whitney houston, chantée par un homme change la chanson qui est pour moi plus dynamique

Fall
Fall

5.0 étoiles sur 5 jonas saison 2, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall (Téléchargement MP3)
la bande original de la saison 2 jonas est vraiment génial il a de très bonne chanson mais pour moi Fall est vraiment la plus belle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20