Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Don't Let Me Be The Last To Know
Don't Let Me Be The Last To Know

5.0 étoiles sur 5 B.S, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Let Me Be The Last To Know (Téléchargement MP3)
Britney Spears avait du talent avant de juter dans le coter je fait que montrer mon corp pour ventre, je préfère largement ces chanson d'avant ou elle mettait de l'amour dans ce quel fessait ce qui est le cas de Don't Let Me Be The Last To Know

I Don't Want to Miss a Thing
I Don't Want to Miss a Thing

5.0 étoiles sur 5 Armagedon, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Want to Miss a Thing (Téléchargement MP3)
Chanson sur la quel presque tous le monde a pleurer, rien que quand on l'écoute on ce repasse la scène la plus triste du film

Je T'ai Menti (Kill For Lies) [Feat. Ulrik Munther]
Je T'ai Menti (Kill For Lies) [Feat. Ulrik Munther]

5.0 étoiles sur 5 duo, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je T'ai Menti (Kill For Lies) [Feat. Ulrik Munther] (Téléchargement MP3)
quel magnifique DUO et je doit dire que le clip et très beau caroline costa et Ulrik Munther vont tres bien ensemble niveau voix

You're The One That I Want
You're The One That I Want

5.0 étoiles sur 5 Culte, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You're The One That I Want (Téléchargement MP3)
cette chanson et vraiment la meilleur du film la fin ou il chante enfin ensemble qui bouge bien un vrai rêve

Mi Generación (Album Version)
Mi Generación (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 B.L, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mi Generación (Album Version) (Téléchargement MP3)
Beatriz Luengo que on connait tous de la célèbre série Un Dos Tres, avec cette album et ça voix plus que parfaite et nous fait voyager dans son monde avec des chanson vraiment très belle et originale ce qui est le cas pour "Mi Generacion"

Cendrillon
Cendrillon

5.0 étoiles sur 5 Matthieu M, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Téléchargement MP3)
Matthieu Mendés un fabuleux artiste ainsi que compositeur qui a beaucoup aider matt pokora pour ces chansons, on le retrouver avec cette chanson Cendrillon qui manque pas d'imagination j'adore

Summer Nights
Summer Nights

5.0 étoiles sur 5 Grease, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Nights (Téléchargement MP3)
qui n'aime pas cette chanson ces l'une des meilleur, Grease et l'une de mes comédie musical préférer et je ne me lasse pas des chanson du film qui sont d'un autres monde j'adore

S'Il Nous Plait (Version Originale)
S'Il Nous Plait (Version Originale)

5.0 étoiles sur 5 Dania Gio, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'Il Nous Plait (Version Originale) (Téléchargement MP3)
voila la meilleur chanson de sont album, et encore en version original parce que l'autre je suite pas fan elle bouge plus et ça enlève tous le charme de la chanson

Only When I Sleep
Only When I Sleep

5.0 étoiles sur 5 the corrs, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only When I Sleep (Téléchargement MP3)
seul chanson que j'ai aimée de ce groupe, le clips est vraiment magnifique et la chanteuse du groupe la chante a merveille

Hero (Album Version)
Hero (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 M.C, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero (Album Version) (Téléchargement MP3)
L'une des plus belle chanson de Mariah Carey, Hero et vraiment un magnifique chanson et qui va comme un gant a Mariah

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20