Profil de Audrey Fans DVD/Séries > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cable De Remplacement Pour Dr Dre Monster Beats Casque Ecouteur Solo , Studio Ou PRO - iMobile
Proposé par iMobile

5.0 étoiles sur 5 Cable pour casque, 14 janvier 2014
je suis très satisfaite la livraison a été très rapide, le câble est très bien et marche correctement, merci pour cette achat qui m'aide a remplacer mon câble souvent.

De Là Haut
De Là Haut

5.0 étoiles sur 5 T.A, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Là Haut (Téléchargement MP3)
une MAGNIFIQUE chanson ou on peut pas retenir ces larmes quand on l'écoute bien. ça nous rappelle des beaux moments.

Devil's pond
Devil's pond
DVD ~ Kip Pardue

5.0 étoiles sur 5 Lune de miel en enfer, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil's pond (DVD)
Deux acteur que jadore, je suis contente de les retrouver tous les deux dans ce film que J'ADORE, personnellement je trouve ce film intéressant de voir le comportement des gens qui peuvent changer rien que pour un film

Comme Un Frère
Comme Un Frère

5.0 étoiles sur 5 Pierrick et Nyco Lilliu, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Un Frère (Téléchargement MP3)
une chanson qui tout simplement touchante jadore l'écouter elle est magnifique, merci pour cette chanson sublime que j'écoute en boucle

Hunger Games
Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 HG1, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
ce premier volet et incroyable, à la fin du film on a tout de suite envie de voir la suite alors je dit merci au livres mais aussi au 2éme volet qui est sortie y a très peu de temps

Cannonball (Album Version)
Cannonball (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 1er Album de léa Michele, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannonball (Album Version) (Téléchargement MP3)
premier titre du premier album Solo de Léa Michele, et juste magnifique j'ai vraiment hâte de entendre la suite l'album va être magnifique

Smallville - Saison 10
Smallville - Saison 10

5.0 étoiles sur 5 Saison 10 Final, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 10 (DVD)
cette dernier saison et a coupée le souffle J'ADORE encore un Final incroyable surtout pour Smallville, on attendais ce final avec inpasisance perso moi je suis pas déçu

Smallville, saison 8 - Coffret 6 DVD
Smallville, saison 8 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 Saison 8, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville, saison 8 - Coffret 6 DVD (DVD)
cette saison 8 et vraiment magnifique, avec le retour de Lana Lang, mi-saison ça bouleverse un peu la série mais ça devient de plus en plus intéressant

Smallville - Saison 9 - Coffret 6 DVD
Smallville - Saison 9 - Coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 S9, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 9 - Coffret 6 DVD (DVD)
Le coffret et magnifique j'adore, et cette saison et vraiment incroyable surtout le début de la saison qui est vraiment intéressante

Kyle XY, saison 3 : Renouveau
Kyle XY, saison 3 : Renouveau
DVD ~ Matt Dallas

5.0 étoiles sur 5 S3, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyle XY, saison 3 : Renouveau (DVD)
je suis pas fan de cette saison 3 elle termine déjà mal vu qu'il n'y a pas de suite DÉÇU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11