Profil de Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Films/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Prétentieux, insolent, mais irrésistible - L'intégrale
Prétentieux, insolent, mais irrésistible - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Intégralement, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prétentieux, insolent, mais irrésistible - L'intégrale (Format Kindle)
Génial j'ai vraiment adore l'histoire elle ne m'a manqué pas de rebondissements, le couple est très mignon on s'y attache très vite <3
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 10:05 PM MEST

Le jeu du milliardaire - L'intégrale
Le jeu du milliardaire - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Le jeu du milliardaire, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu du milliardaire - L'intégrale (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré ce livre, quelle belle histoire d'amour, pour moi elle est un peu courte je les lu en une soirée mais je regrette pas du tout. Je les eu à 0,99 à la place de 5,99 ça vaut le coup. Je conseil à 100%

Passion détonante
Passion détonante

5.0 étoiles sur 5 Tome 2, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion détonante (Format Kindle)
Cette suite est vraiment génial, beaucoup plus drôle que le tome 1 avec un peu plus de drame, j'ai adorer je le conseil a 100%

Fountain Bridge
Fountain Bridge

5.0 étoiles sur 5 Tome 4, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fountain Bridge (Format Kindle)
J'attendais avec impatience l'histoire de Ellie et Adam est franchement pas déçu il est super touchant ce tome, un peu dommage qu'il soit court comme livre j'en aurait voulu plus à lire, moi Perso âpre ce tome j'aimerai bien l'histoire de Hanna et Marco qui doit être pas mal, je croise les doigts, en tous cas je conseil ce tome 4 Fountain Bridge a 100% 😍

Colocation Détonante
Colocation Détonante

5.0 étoiles sur 5 Colocation détonante, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colocation Détonante (Format Kindle)
Ce livre m'a beaucoup plus, l'histoire d'amour est très belle mais pas assez de moment où il sont amoureux je trouve, en tous cas vivement le tome 2, je le conseil a 100%

Juste toi et moi  - l'intégrale
Juste toi et moi - l'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Juste toi et moi, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste toi et moi - l'intégrale (Format Kindle)
Ce livre mérite largement cette note, l'histoire d'amour est magnifique, y a du suspense, de l'action est surtout de l'amour, je suis pas déçu du tout est je voulais pas que ça s'arrête, je recommande ce livre intégrale a 100%

Jeu de patience
Jeu de patience
par Jennifer Armentrout

5.0 étoiles sur 5 tome 1, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Poche)
j'ai d'abord lu le tome 2 (Jeu D’innocence) et je regrete pas entre les deux c'est mon préférer, je dit pas que j'ai pas aimé jeu de patience mais il a pas cette passion comme jace et tessa, par contre très bon livre du mal a démarrer :)

Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps
par Abbi Glines

5.0 étoiles sur 5 tome 2, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps (Poche)
ENFIN la suite ! Vu comment ce termine le tome 1 on veut en savoir un peut plus, avoir des réponse je peut vous garantir que on les a, le début du livre est assez lent, mais une fois que l'on retrouve le couple c'est deux fois, mieux, Abbi Glines est une auteur génial je vous conseil de lire la suite de rosemary beach ou l'on retrouve les ami(e)s de rush et blaire: (WOODS & DELLA: Dangerous Perfection, Simple Perfection) (GRANT & HARLOW: Take a chance, One more chance)

Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être
par Abbi Glines

5.0 étoiles sur 5 Tome 1, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être (Poche)
Je l'ai dévoré, j'ai adoré ce premier tome de Abbi Glines qui raconte le tous premier couple de rosemary beach, rush et blaire sont vraiment un couple génial mais quel fin triste, j'ai verser ma petite larme, on plus que hâte de lire la suite

Call me baby Vol. 2
Call me baby Vol. 2
par Emma M. Green

5.0 étoiles sur 5 volume2, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call me baby Vol. 2 (Broché)
cette suite est aussi génial que le volume 1, on retrouve emette et sid encore plus amoureux l'un de l'autre MAGNIFIQUE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20