Profil de Audrey Fans DVD/Séries/Musiques > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Fans DV...

Audrey Fans DVD/Séries/Musiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10
DVD ~ Ellen Pompeo

5.0 étoiles sur 5 GA S10, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 10 (DVD)
Bon bas j'ai commander une première fois ce coffret on me la livrée correctement, sauf que dans le coffret de 17-24 deux cd identiques il me manquais le cd 6, bref après l'avoir retourné j'ai pue recevoir un nouveau coffret complet, cette saison 10 est vraiment génial je suis un peu déçu du départ de Christina Yang c'était mon personnage préférer.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Saison 2, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (DVD)
encore une saison juste incroyable j'ai aimé du début à la fin,dans cette série je déteste shane un vrai malade

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Sarah Wayne Callies

5.0 étoiles sur 5 Saison 1, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
plein de copines ma conseiller cette série mais je suis pas trop fan de zombie, mais bon je me suis jeter a l'eau bref, cette saison 1 est juste génial surtout les 1er épisode ou Rick essaye de retrouver ça famille, dommage que cette saison ne comporte pas beaucoup d'épisode, sinon j'ai regarder la série sur mon ordinateur et bizarrement l'image du DVD bug de temps en temps.

Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Proposé par Gulliver's Travels

3.0 étoiles sur 5 bonnet, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet - Adulte unisexe (Sports Apparel)
très beau bonnet, mais je le trouve quand même grand derrière je pensais qui ce mettais comme sur la photo mais non, dommage mais sinon j'aime bien

Hart of Dixie - L'intégrale de la Saison 2
Hart of Dixie - L'intégrale de la Saison 2
DVD ~ rachel bilson

5.0 étoiles sur 5 Saison 2, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hart of Dixie - L'intégrale de la Saison 2 (DVD)
deux saison de Hart Of Dixie que demander de mieux j’espère que la saison 3 & 4 va sortir également, rachel toujours aussi génial dans sont rôle de Zoé, enfin avec Wade, hâte de voir la suite
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2014 10:44 PM CET

Coffret hart of dixie, saison 1
Coffret hart of dixie, saison 1
DVD ~ Rachel Bislon

5.0 étoiles sur 5 saison 1, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret hart of dixie, saison 1 (DVD)
vraiment contente de voir enfin la sortie de la série en dvd, j'adora Rachel Bilson et dans cette série elle est parfaite, sont role a un petit air de ressemblance avec celui de Newport Beach, sinon série génial perso j'adore Wade, je la conseil

Originals-Complete Series 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Originals-Complete Series 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Joseph Morgan

5.0 étoiles sur 5 The Originals Saison 1, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Originals-Complete Series 1 [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Coffret vraiment excellent, une super idée d'avoir crée cette série qui nous apprend plus sur les 1er vampire, on retrouve les Klaus Rebecca et Elijah, je confirme que ce coffret a bien la Langue Française avec les même voix que dans Vampire Diaries . J'ADORE

Supernatural : Saison 9
Supernatural : Saison 9
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 je suis contente Excellent, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural : Saison 9 (DVD)
Je viens de recevoir le coffret aujourd'hui et je suis vraiment contente. Pour les Fans qui hésite a acheter le coffret je confirme que la Langue Française est bien intégrée dans la saison 9, pourtant le vendeur qui le vend a rajouter une photo pour bien confirmer les langue française et anglais sont dedans, Sinon la saison 9 et génial je les déjà a moiter regarder et j'adore grave a acheter pour les fans de ces acteur génial et surtout cette série super.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2014 4:09 PM MEST

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
Ce Deuxième volet, est juste WHOA, beaucoup plus de suspense et surtout d'aventure, le casting et franchement incroyable j'ai hâte de voir la première partie du 3éme volet de la saga .

Coyote Girls [Director's Cut]
Coyote Girls [Director's Cut]
DVD ~ Piper Perabo

5.0 étoiles sur 5 Goyote Girls, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Girls [Director's Cut] (DVD)
moi qui adore la musique ce film reflète bien ce que j'aime, les musique sont superbe et l'histoire de cette fille qui cherche a faire connaitre sont talent j'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20