Profil de bradipe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Violet
Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Violet

5.0 étoiles sur 5 jolie et pratique, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Gazelle Agrafeuse manuelle Violet (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très jolie agrafeuse en métal gris et violet,se forme et son poids permettent de la poser sur le bureau et d'agrafer d'une seule main.un voyant vert sur le dessus de l'appareil permet de vérifier si il restent des agrafes .par contre je n'ai bien compris ces fonctions décrites dans le descriptif: Fonctions d'agrafage, d'épinglage et de clouage pour le reste cette agrafeuse me parait être d'excellente qualité.

Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel
Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel n°56 Pack d'Agrafes Bleu Ciel (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est agrafes vont parfaitement dans l'agrafeuse gazelle le fait quelles soit bleues ajoute une petite touche discrète de fantaisie aux documents agrafés.Elles ont l'air d’être plus fines que les agrafes ordinaires.

PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
PNY Expand Car Vent Mount Support Ajustable de voiture pour smartphones
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 classe, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette pince pour accrocher les portables dans les grilles d’aérations d'une voiture ou autres véhicule surprend par le qualité de fabrication.tout dans cet accessoire respire la qualité et la solidité,la pince en elle même se règle en écartement,une molette permet de la maintenir fermement serrée ou au contraire d'augmenter l’écartement des mâchoires de l’étau qui tient le téléphone s'ouvre assez largement pour les grands gabaris et se ressers grâce a deux ressorts dissimulés dans les coulisse du l'engin. Le tout est joli est de dimensions discrètes.

L'ours
L'ours
par Claire Cameron

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt., 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La style de narration rend ce livre pénible à lire. L auteure sse sert d'une fillette de 5 ans pour raconter son histoire.., cela donne des tournures de phrases puériles est parfois inintelligibles. Il faut se tapper 50 pages avant que l'histoire commence.Ce roman est une arnaque, se servir d'un fait divers réel,broder autour pour en faire un roman à deux sous ,tout le monde peut faire pareille.

Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc
Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Video Essentiel BM2600 Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’unité parents est équipée d’un microphone permettant de parler et rassurer bébé depuis une autre pièce, sans avoir à se déplacer, ni se montrer
La caméra peut être posée sur un meuble ou fixée au mur. L’angle de la caméra est ajustable manuellement afin d’optimiser la prise de vue.
Une caméra infrarouge s'enclenche automatiquement lorsque l’intensité lumineuse de la pièce diminue. Elle permet de voir bébé dans une pièce peu éclairée, ainsi que dans le noir.
Un capteur mesure la température de la pièce dans laquelle se trouve bébé. Il alerte les parents lorsqu’elle devient trop basse ou trop élevée.
Un mode silencieux permet de transmettre visuellement le bruit émis par bébé grâce à 5 LED lumineuses
Cet écoute bébé ou plutôt surveille bébé est d'une facilité remarquable à mettre en place tout est bien expliqué et de plus c'est facile à comprendre mêmes sans notice.
Chez moi ça fonctionne d'un étage à l'autre malgré les appareils en wifi et autres en Bluetooth.
Le prix peut paraître élevé mais la qualité et le service rendu est bien présent, ce n'ai pas un gadget mais un véritable outil de surveillance.

Chargeur de Voiture Compact 4.2A 21W à Double USB, rapide et robuste avec des indicateurs LED avec dédiés amovibles 2,5 mètres Micro USB câble spiralé pour charger Samsung Galaxy S3,4,5 Nokia, BlackBerry, HTC, LG et autres appareils avec port Micro USB de charge - Noir
Proposé par InfoTechnica

5.0 étoiles sur 5 Je suis content de mon achat, 26 janvier 2016
Reçu très vite ce chargeur USB remplît parfaitement les fonction que j'attendais de ce genre de prise mon téléphone ce recharge bien ainsi que ma tablette. Une les bleue s allume lorsque le chargeur est sous tension. Je suis trésorerie content de mon achat. "

(Noir) BLU Win JR 4G Dual-SIM Haute Qualité Thin Faux cas d'aspiration en cuir Wallet Pad Cover peau avec Carte de Crédit / Slots par i-Tronixs
Proposé par i-Tronixs

1.0 étoiles sur 5 un mois pour être livré, 24 janvier 2016
l’étui a mis un mois pour venir de UK les ventouses qui sont sensées tenir le portable se sont décollées.J'ai réparé en collant le coque livrée avec le potable à la place des ventouses et j'ai fait des mini trous dans le cuir de la housse aux endroits des haut parleur pour entendre le telephone sonner l’étui fermé. j'aurais pu bricoler ce genre d’étui avec un simple porte-feuilles à deux balles.

Adattatore Boluetooth Creative BT-W2 USB
Adattatore Boluetooth Creative BT-W2 USB
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Pour les pros et armateurs exigeants., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adattatore Boluetooth Creative BT-W2 USB (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Installée sous windows 7 ,cette clé Bluetooth est immédiatement reconnue est le pilote window s'installe. Lappairage se fait par un bouton situé sur la clé une les bleue fixe indiqué que l'appairage est réussi. Cette clé ne transmet que le son et ne sert à rien d'autre elle ne sera pas reconnue par un autre appareil qu'un casque ou une enceinte bt.Évidemment le son est parfaitement restitué sans latence ni coupures pas de saturation ni en basse ni en aiguës. La signale passe super entre deux étages même au travers de murs en béton. Un bon investissement pour les pro du son.

Le Livre interdit
Le Livre interdit
par Georges WALTER

3.0 étoiles sur 5 GRAND AUTEUR ET PETITE VIE, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre interdit (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me suis vite ennuyé à la lecture de ce livre.l'auteur nous raconte par le menu la vie intime de J.Kessel,ses déboires avec sa femme alcoolique et son amour pour son chat.Kessel et sa petite cour de fidèles amis ou employés vont et viennent entre Paris et la maison de vacances de JK au grès des crises de son épouse.

Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g
Pattex 1996220 One For All Crystal Colle de fixation/joint 290 g

5.0 étoiles sur 5 Il faut un pistolet à colle., 17 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Silicone quant tu nous tien! Les deux plus grands atou de cette colle tiennent dans le fait que premièrement, elle est totalement transparente est le rets en séchant et deuxièmement quelle résiste à la chaleur jusqu'à 70. degrés. Pour le reste ,ça colle il faut bien sur être muni d'un pistolet à colle pour pouvoir ce servir de cette cartouche .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20