Profil de Malichard > Commentaires

Contenu rédigé par Malichard

Malichard "DODIE" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe!, 15 mai 2013
Que dire,que j'ai été touché,par les recit d'Alexandre!Un écrivain,un philosophe,un homme qui donne envie de croire que demain sera meilleur!

ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE
ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETUI DE RANGEMENT NOIR POUR NINTENDO 3DS XL + 1 STYLET RETRACTABLE (Jeu vidéo)
Un bel étui solide et élégant,mais attention le stylet n'est pas rétractable. Epouse bien la ds 3d XL.Bon produit merci

igadgitz Etui Housse Pochette en Gel cristal durable TPU (polyuréthane thermoplastique), Coque de couleur Transparent et avec motif cercles pour BlackBerry Curve Gemini 8520 & 9300 3G + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 hummmm, 22 février 2013
comment dire c'est coque était blanche a la base et est vite passé au blanc/beige pas propre... mais n'est pas cher!!!

Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé
Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé

5.0 étoiles sur 5 mon robot, 22 février 2013
Il est vraiment super et pas cher,je l'utilise tout le temps très pratique et très beau aussi.Je le recommande vivement

Hasbro  - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat
Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat
Proposé par TOPJOUETS

3.0 étoiles sur 5 Bien!!!, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat (Jouet)
Bon compromis pour ne pas en avoir un vrai à la maison,mais oulla la consommation de piles attention!!! mais sinon il est mignon!!!

Goliath - Jeu de société - Croc Dog
Goliath - Jeu de société - Croc Dog

1.0 étoiles sur 5 super bof, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Croc Dog (Jouet)
Tout plastique,il fait tout "cacaille"... En plus le chien terrorise les plus petits, et le but du jeux est un peu neuneu...

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
voici un petit livre super bien fait, qui explique bien tout,et qui fait un super support pour ouvrir le dialogue!Top top!

Rice Cooker pour tout cuisiner
Rice Cooker pour tout cuisiner
par Christophe Berg

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rice Cooker pour tout cuisiner (Broché)
Je pensais trouver des recettes simples pour mon cuir riz et ce n'a pas été le cas...Tant pis heureusement que se livre ne coute pas très cher...

1 Fille & 4 Types
1 Fille & 4 Types

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Fille & 4 Types (CD)
un super album qui a presque 10ans maintenant,mais qui n'a pas pris une ride... et le prix ça vaut vraiment le coup!!!

Sur la piste du Marsupilami
Sur la piste du Marsupilami
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 moi j'adore, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la piste du Marsupilami (DVD)
J'ai trouver se film rigolo,dépaysant,ok ok se n'est pas du grand art mais un bon moment de détente,on a été ravie de le revoir en dvd,car nous l'avions vu au cinéma

Page : 1 | 2 | 3