undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de EM > Commentaires

Contenu rédigé par EM

EM "DODIE" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Deux Plumes d'Argent (Bijoux)
Bof, boucles d'oreilles qui ont noirces en moins d'un mois, j'ai essayé de les ravoir impossible, cela fait un an que mes filles me les ont offertes, et je ne les ai presque jamais porté

SAMSUNG GALAXY Y S5360 PU LEATHER MAGNETIC FLIP CASE COVER WALLET POUCH + FREE STYLUS (new butterfly book case)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Super housse pour Samsung galaxy y,très jolie,robuste,pas cher, expédition rapide, la finition du produit est réussi et parfaitement adapté au téléphone

Pour Galaxy Grand Prime SM-G530H , ivencase Lovers Motif Magnetic Portefeuille Texture PU Cuir Flip Stand Closure Protecteur Housse Etui Coque Case Cover Pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530H G5308W G5309w G5306w
Proposé par ivencase

4.0 étoiles sur 5 Très belle, 30 décembre 2015
Super,beau dessin,livraison rapide,parfaitement adapté au portable galaxy grand prime samsung, le prix est plus que resonable le petit plus une petite surprise pour décorer

Archos 101D Neon Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) (16 Go, Android KitKat 4.4, Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 30 décembre 2015
Super tablette,rapport qualité prix imbatable,très simple d'utilisation,et l'image est de bonne qualité. Le format 16/9 est idéal pour regarder des video

Tablette pc archos 101 neon étui de protection avec fonction support motif :  tour eiffel de paris conçois 10.1 "
Tablette pc archos 101 neon étui de protection avec fonction support motif : tour eiffel de paris conçois 10.1 "
Proposé par Mp-cologne

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2015
Super chouette,bien adapté à la tablette,le motif est vraiment bien, seul bémol c'est qu'il n'y a pas de position verticale

MILY SHOP - Gilet doux avec capuche Léopard - noir - ML
MILY SHOP - Gilet doux avec capuche Léopard - noir - ML

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILY SHOP - Gilet doux avec capuche Léopard (Vêtements)
Chouette gilet le cadeau à bcp plus, ce n'est pas d'une super qualité mais les finissions sont pas mal du tout,livraison rapide

BlueVega Sac bandoulière d'épaule , Sacs en Vogue vraiment fashion , Grand capacité Sac de forme ravioli de pour femme
Proposé par BlueVega

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 30 décembre 2015
Sac livré rapidement vu sa provenance de pas trop mauvaise facture, je suis juste un petit déçu de la taille je le croyais plus grand
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2016 12:56 AM CET

COUSSINS - 1 PATRONS - 5 CREATIONS
COUSSINS - 1 PATRONS - 5 CREATIONS
par Sonia Lucano
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien!!!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSINS - 1 PATRONS - 5 CREATIONS (Relié)
BOn achat, pour une débutante je pense que c'est bien... à voir à l'usage... Le livre est une belle objet

Kit Photo 2 flashes Softbox 50x70 & accessoires
Kit Photo 2 flashes Softbox 50x70 & accessoires
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Photo 2 flashes Softbox 50x70 & accessoires (Appareil-photos)
Je suis ravie de mon petit investissement, livraison super rapide, commande de 23/12 livraison le 29/12, les pieds sont plus costauds que je le pensai, bonne puissance des flashs, suffisante pour portrait nature morte(bien penser à les arreter de tps en tps si vous faites une longue sceance car ils ne sont pas ventilés)... En se qui concerne les Boites à lumière, je me doutais bien que pour le prix elles n'allaient pas être de grandes qualités mais ca va, petit conseil et si vous avez la place laissez les montées, je suis sure qu'elles dureront plus longtemps... Bémol, le sac de transport qui est de très très petite qualité... Mais dans l'ensemble je suis ravie...

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 Un livre superbe!, 15 mai 2013
Que dire,que j'ai été touché,par les recit d'Alexandre!Un écrivain,un philosophe,un homme qui donne envie de croire que demain sera meilleur!

Page : 1 | 2 | 3 | 4