undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Maud75020 > Commentaires

Contenu rédigé par Maud75020

Maud75020

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Pasta : 30 recettes
Pasta : 30 recettes

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pasta : 30 recettes (Format Kindle)
voilà un moment que je voulais essayer cette nouvelle façon de préparer les pâtes !! Hâte de m'y mettre !! les photos sont sympas, les textes sont clairs, le livre idéal pour moi qui ne suit pas une cuisinière super aguerrie ! Vivement ce soir que j'essaie !!

Si Seulement...
Si Seulement...

3.0 étoiles sur 5 une belle histoire d'amour !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Seulement... (Format Kindle)
je l'ai lu l'été dernier, ça commence un peu à dater, mais j'ai dans le souvenir une belle histoire d'amour (personnages un peu jeunes à mon gout, mais bon c'est surement moi qui suit trop vieille !) qui se finit mal... un peu à la façon des étoiles contraires... A découvrir !

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux

5.0 étoiles sur 5 une héroïne très accessible, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Format Kindle)
enfin une histoire ou on peut complétement s'identifier à l’héroïne ! Et en plus de toutes ses qualités, et de ses défauts bien sûr, elle ne manque pas d'humour ! Super livre, super ambiance...et beaucoup e sentiments ! A lire absolument !

After Saison 1
After Saison 1

5.0 étoiles sur 5 addictif !!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 1 (Format Kindle)
super série, incroyablement addictive !! J'ai découvert le chapitre 1 quand il était gratuit et je me félicite tous les jours d'avoir eu le courage d'aller au delà des apparences (je suis un peu vieille pour ce genre de littérature...). Je vais dévorer la suite avec grand plaisir !!

Witch Song (English Edition)
Witch Song (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 génial !, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witch Song (English Edition) (Format Kindle)
une belle histoire d'apprentissage, d'une jeune sorcière qui, par son travail acharné, sa volonté, sa gentillesse, et l'amour aussi, va réussir l'exploit de changer le monde des sorcières. C'est long, on voudrait que ça ne s'arrête jamais !

Toute à toi - Volume 4
Toute à toi - Volume 4

5.0 étoiles sur 5 trop bien !!, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute à toi - Volume 4 (Format Kindle)
super volume, le meilleur pour moi jusque là ! On en apprend beaucoup sur le beau tim... hâte de découvrir la suite !

Mr Fire et moi - volume 5
Mr Fire et moi - volume 5

5.0 étoiles sur 5 de mieux en mieux !!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 5 (Format Kindle)
j'adore toujours cette saga ! Daniel et Julia sont mignons, il se passe plein de choses dans leur vie, et on commence à bien les sentir amoureux !! J'adore !

Désire-moi ! - vol. 4: Sous l'emprise du milliardaire
Désire-moi ! - vol. 4: Sous l'emprise du milliardaire

5.0 étoiles sur 5 une série hyper sympa !!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désire-moi ! - vol. 4: Sous l'emprise du milliardaire (Format Kindle)
je suis trop contente d'avoir découvert cette série, grâce aux éditeurs d'Emma Green que je suis depuis un moment déjà. Lucie est trop mimi, elle a la pèche, elle ne dépend de personne, elle est sympa comme tout, et elle a toujours plein d’idées. J'adore ce personnage ! Et l'histoire avance hyper vite, ils parcourent la tere entière, rencontre plein de monde, ... mais ça finit toujours pas un suspens... qui me rend folle d'impatience !! Bref, je recommande chaudement cette série !!

Mr Fire et moi - volume 12
Mr Fire et moi - volume 12

5.0 étoiles sur 5 A couper le souffle !!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Fire et moi - volume 12 (Format Kindle)
Trop bien, captivant ! je n'ai relevé les yeux de toute la lecture du livre !! On comprend maintenant tout, et les 2 amoureux vont enfin pouvoir vivre leur amour comme il se doit !! Magnifique série, magnifique histoire !! je me souviens de tout le chemin qu'on a parcouru avec Daniel et Julia, j'ai presque l'impression de les connaitre maintenant ! J'espère juste que l'auteur va sortir d'autres livres !! Monsieur l'éditeur, dites nous tout !!

Ordonne-moi ! volume 6
Ordonne-moi ! volume 6

5.0 étoiles sur 5 Révélation, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! volume 6 (Format Kindle)
enfin, on en sait un peu plus sur Gary, Sacha, Judith... et personne n''st tel qu'on s'y attendait ! Une série très prenante, les personnages sont réussis, complexes, intrigants. J'aime beaucoup, j'attends la suite avec impatience

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12