Profil de Manu > Commentaires

Manu

Livre d'or du football 2013
Livre d'or du football 2013
par Fabrice JOUHAUD

1.0 étoiles sur 5 Livre d'or qui, malheureusement n'en était pas un, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'or du football 2013 (Broché)
iLivre avec les coins abîmés, pages gondolées dues surement à l'humidité et bouquet final la couverture était rayée. Très déçu, en plus c'était pour un cadeau. Je n'ai pas pu le renvoyer car pris par le temps. C'est la première fois que je suis mécontent par Amazon, d'habitude tout est nickel. Dommage...

La petite fille du Vel d'Hiv
La petite fille du Vel d'Hiv
par Annette Muller

3.0 étoiles sur 5 la petit fille du Vel d'Hiv, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille du Vel d'Hiv (Poche)
Je trouve que l'auteur ne parle pas assez du Vel d'Hiv et de la déportation. Je n'ai pas trop accroché

Feiyue - Basket - Lo Classic - White Eyelet Color Blanc Multicolore
Feiyue - Basket - Lo Classic - White Eyelet Color Blanc Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Feiyue, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feiyue - Basket - Lo Classic - White Eyelet Color Blanc Multicolore (Vêtements)
Correspond très bien aux attentes de ma fille malgré que ce soit le coloris de la saison dernière, ce qui permet un prix plus abordable

Casio FX85GT Calculatrice scientifique Rose (Import Royaume Uni)
Casio FX85GT Calculatrice scientifique Rose (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Casio Collège, 18 avril 2013
Dommage que la notice soit en Anglais (mais bon une ado arrive toujours à s'en débrouiller)...sinon coloris sympa pour les filles

Tristar SZ1910 Aspirateur Sac
Tristar SZ1910 Aspirateur Sac

1.0 étoiles sur 5 Vraiment inutile, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar SZ1910 Aspirateur Sac (Cuisine)
En étant poli c'est une vraie m.....Fait un bruit du tonnerre et n'aspire vraiment rien malgré sa puissance de 1800W et son aspiration de 260W. De plus, le porte filtre plastique situé à l'arrière chauffe énormément et fond au fur et à mesure. Je regrette beaucoup mon achat...le prix était trop attractif (j'aurais dû me méfier), et ce, malgré les bons avis des utilisateurs : le mien a peut-être un problème (ou défaut)de fabrication. J'ai arrêté de l'utiliser. Je ne recommande vraiment pas.