Profil de Virginie > Commentaires

Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Color Show Gloss 273 Tint Me Pink
Gemey Maybelline Rouge à Lèvres Color Show Gloss 273 Tint Me Pink
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 10 mai 2016
Je n'arrivais pas a retrouver ce produit en magasin mais heureusement qu'il y a internet.
La couleur est légère et passe partout. Je l'ai toujours avec moi dans mon sac.

Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille S
Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille S

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Surge Montre de fitness (Sport)
Pratique, la Surge fitbit permet de contrôler les différente activités sportive ainsi que d'autres fonctions.
Même si elle semble grosse on ne la sent pas sur le poignet.

Acce2S - Pour NOKIA Lumia 530 635 735 : Chargeur Secteur Usb 1a & Cable
Acce2S - Pour NOKIA Lumia 530 635 735 : Chargeur Secteur Usb 1a & Cable
Proposé par Acce2S

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS CHARGE LENTE, 29 mars 2016
Article conforme à l'annonce mais la charge du téléphone se fait lentement par rapport au chargeur nokia original. Ce modèle peut servir de dépannage d'urgence mais charge deux fois plus lentement.

XCSOURCE Remplacement Rechange de bande de bracelet Wrist band avec fermoir pour Fitbit Flex Activité 10pcs et couleurs Size : L(6.4" - 8") TH066
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Bon produit de remplacement du vrai bracelet de la marque, 28 janvier 2016
Produit pratique pour changer souvent de couleurs, les attaches en plus c'est super. Par contre les couleurs ne sont pas similaires à celles de la photo, faire attention, cela fait 2 fois que je commande le produit chez 2 vendeurs différents et certaines couleurs sont beaucoup plus sombre que sur la photo, c'est dommage car les couleurs flashi c'est sympa. Mais pour le prix je suis contente.

Hometalks 10PCS Remplacement Bracelet à fermoir pour Fitbit Flex (pas Tracker)+1pcs gratuit Hometalks mousqueton--large
Proposé par YaCool

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2016
Pour le prix cela vaut le coup par contre aux niveau des couleurs il y a une petite différence le fushia de la photo est plus rose bonbon et moins fushia (dommage c'est celui qui me plaisait le plus), le turquoise est moins flashi et le orange plus fade, c'est dommage mais je ne regrette quant même pas l'achat pour le grand échantillon de couleurs.

18mm 24x MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
18mm 24x MOUSSE COUSSINETS OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
Proposé par LHOIZ®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2015
Merci internet de vendre tout ce dont on a besoin. Ces petites mousse ne se trouve plus dans le commerce, elle sont très pratique.

VCOMP® Microsoft Nokia Lumia 640 LTE/ 640 LTE Dual SIM/ 640 Dual SIM: Lot Etui Housse Coque Pochette Accessoires Silicone Gel Support chargeur voiture Films Stylet portefeuille support video - NOIR
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 Produit complet!, 21 novembre 2015
Excellent ensemble qui comprend tout ce dont on a besoin. La coque silicone est très bien, les protection écran très pratique pour les rayures et les prises servent toujours. Pour le prix n'hésitez pas car à l'unité le tout aurait couté le double!

The Last Samurai: Original Motion Picture Score
The Last Samurai: Original Motion Picture Score

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Samurai: Original Motion Picture Score (CD)
Comme toujours avec Hans Zimmer une bande original de génie et de beauté! J'ai adoré le film autant que la musique et la musique de Hans Zimmer vous prend aux trippes pendant tout le film, les 2 se portent l'un et l'autre! Un pure moment! J'adore!

Sharknado
Sharknado
DVD ~ Tara Reid

1.0 étoiles sur 5 Qu'elle crouteee!!!!!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharknado (DVD)
D'habitude je suis très bon public, j'en ai vu des films pourri mais celui là même en le prenant au 10eme degrés je n'ai pas réussi! J'étais morte de rire tellement c'était nul! Les effets spéciaux sont pire qu'un film de série B, les acteurs sont nul, bref j'ai du mal à comprendre les bon commentaires car même en ce forçant j'ai vu la moitié du film en accéléré!

Bons baisers de Bruges
Bons baisers de Bruges
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Plat et ennuyeux!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Bruges (DVD)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce film, je me suis laissé tenter aimant beaucoup colin Farrell et ayant lus les critiques sur allociné et amazon disant que ce film est un chef d'œuvre! Et bien je suis désolée mais pour moi ce film est nul à souhait! Il est plat, lent, complètement idiot et il ne se passe rien jusqu'au 10 dernières minutes du film!
Cinéphile aguerrie je suis pourtant très bon public mais là je me suis vraiment ennuyé!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5