Profil de Virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Last Samurai: Original Motion Picture Score
The Last Samurai: Original Motion Picture Score

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Samurai: Original Motion Picture Score (CD)
Comme toujours avec Hans Zimmer une bande original de génie et de beauté! J'ai adoré le film autant que la musique et la musique de Hans Zimmer vous prend aux trippes pendant tout le film, les 2 se portent l'un et l'autre! Un pure moment! J'adore!

Sharknado
Sharknado
DVD ~ Tara Reid

1.0 étoiles sur 5 Qu'elle crouteee!!!!!, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharknado (DVD)
D'habitude je suis très bon public, j'en ai vu des films pourri mais celui là même en le prenant au 10eme degrés je n'ai pas réussi! J'étais morte de rire tellement c'était nul! Les effets spéciaux sont pire qu'un film de série B, les acteurs sont nul, bref j'ai du mal à comprendre les bon commentaires car même en ce forçant j'ai vu la moitié du film en accéléré!

Bons baisers de Bruges
Bons baisers de Bruges
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par valounoa

2.0 étoiles sur 5 Plat et ennuyeux!, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bons baisers de Bruges (DVD)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce film, je me suis laissé tenter aimant beaucoup colin Farrell et ayant lus les critiques sur allociné et amazon disant que ce film est un chef d'œuvre! Et bien je suis désolée mais pour moi ce film est nul à souhait! Il est plat, lent, complètement idiot et il ne se passe rien jusqu'au 10 dernières minutes du film!
Cinéphile aguerrie je suis pourtant très bon public mais là je me suis vraiment ennuyé!

Waxwork
Waxwork
DVD ~ Zach Galligan
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Mythique musée de cire, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waxwork (DVD)
Un film vu par hasard dans les années 80 qui m'a complètement scotché! L'histoire est excellente, les effets spéciaux très bons pour l'époque. Ce film a marqué mon adolescence et je suis ravie de le voir enfin sortie en dvd car je pense qu'il est peu connu et c'est bien dommage. De l'horreur dans ce musée de cire avec du comique, le mélange fonctionne très bien et je trouve que le film n'a pas vieilli mais je suis une fan de tous ces films des années 80.

La Malédiction de Chucky
La Malédiction de Chucky
DVD ~ A. Martinez
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Vive Chucky!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction de Chucky (DVD)
Un très bon retour pour la poupée qui nous a tous effrayé étant enfant dans les années 80! J'adore et je me suis régalée de ce nouveau volet qui nous fait frissonner juste ce qu'il faut! La poupée est bluffante de réalisme.

Soul man
Soul man
DVD ~ C. Thomas Howell

5.0 étoiles sur 5 Très bon souvenir!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul man (DVD)
Ah les années 80 que de souvenirs! Dvd difficile à trouver avec un C Thomas Howell très bien dans son rôle. Ce film n'a pas fait grand bruit à sa sortie et c'est bien dommage. On rigolent, on adorent et ont se rend compte que tous ces films des années 80 n'ont jamais étés égalé par ces pales copies des années 2000. A voir absolument pour les fans de cette époque et de ces acteurs!

Revenge
Revenge
DVD ~ Kevin Costner

5.0 étoiles sur 5 Très beau film!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge (DVD)
Un kevin Costner toujours parfait, tout en finesse et en justesse. De magnifiques paysages, un trio d'acteurs parfait jusqu'à la fin. Ca nous prend aux tripes.

Fantômes en fête
Fantômes en fête
DVD ~ Bill Murray
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes en fête (DVD)
Un bill Murray au top de sa forme pour les fan des films des années 80. A voir absolument pour tous ceux qui ont aimé ces films. Pour moi il a très bien vieilli et en plus c'est très drôle.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Super série!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 2 [Non censuré] (DVD)
Une série découverte par surprise et c'est un enchantement! La saison 4 vient de sortir et chaque saison est au top. On arrivent pas à décrocher et ont veut toujours voir un épisode de plus! Dommage que sur certaines saison il n'y ai que 16 épisodes on auraient envie de plus. Les acteurs sont géniaux et les maquillages et les effets spéciaux sont impressionnants. Si vous avez aimé la saison 1 vous adorerez toutes les autres.

Au-delà du réel, l'aventure continue - Saison 1
Au-delà du réel, l'aventure continue - Saison 1
DVD ~ Helen Shaver

5.0 étoiles sur 5 Mythique à la télé en 2eme partie de soirée!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà du réel, l'aventure continue - Saison 1 (DVD)
Une série culte à voir et à revoir! La meilleur série de science fiction de l'époque. La qualité d'image des années 90 ne dérange pas du tout pour ceux qui étaient fans de cette série. Dommage que toutes les saisons ne soient pas disponible en dvd.

Page : 1 | 2 | 3 | 4