Profil de Izarbel > Commentaires

Fiio Baladeurs audiophiles X3 II Titane
Fiio Baladeurs audiophiles X3 II Titane
Proposé par AVSHOP

4.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur Audio, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X3 II Titane (Appareils électroniques)
Ce lecteur audio est de bonne fabrication, certes il est assez encombrant et lourd mais ça respire la qualité.
Coté son c'est du très bon " comme quoi les Chinois savent fabriquer de très bons produits "
Je l'utilise avec un ampli FiiO Mont Blanc E12, et un casque AKG 701 "excellent lui aussi que je vous recommande".
Je convertis mes CD soit en FLAC soit en WAV sans perte "mais même en MP3 à 360 Kbits/s vous aurez un très bon son".
L'étoile qui manque pour qu'il soit parfait vient de son ergonomie décevante, j'aurais aimé que la molette serve aussi à régler directement le niveau sonore sans appui long sur la touche centrale et que l'écran offre un meilleur confort de lecture car c'est écrit assez petit, c'est un peu gênant " j'ai pourtant une bonne vue " et l'mage de la pochette de l'album est tronquée, mais bon rien de dramatique, la qualité de son est là et c'est quand même l'essentiel.
Pour conclure c'est un très bon produit que je vous recommande si vous aimez la musique.

AKG K-701 Casque filaire Hi-Fi Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3m
Proposé par SonoVente

4.0 étoiles sur 5 très bon casque, 11 mai 2016
Bon si ce casque est impressionnant par sa taille, rassurez vous, vous allez l'oublier car il est très léger et très confortable, il n'oppresse pas les oreilles.
Coté son, là ce n'est que du bonheur, il restitue un son neutre et pur sans excès de graves ou d'aiguës.
Mais vu son impédance ( 62 Ohms ) vous aurez une baisse du niveau sonore sur un lecteur nomade.
Perso je l'utilise avec un lecteur FiiO X3 version 2 et un ampli FiiO Mont Blanc E12, c'est un gros budget mais quand on aime la musique !!?
PS: Il s'agit d'un casque ouvert, donc votre entourage entendra aussi la musique mais pas avec la même qualité que vous bien sûr.
Je recommande ce casque pour sa très bonne qualité sonore et son confort.

PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 mai 2016
Ce masque est confortable et semble d'assez bonne qualité de fabrication mais il laisse passer de la lumière au niveau du nez.
Je n'en suis pas vraiment satisfait.

Beka Chef Poêle à frire 20 cm
Beka Chef Poêle à frire 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka Chef Poêle à frire 20 cm (Cuisine)
La poêle est conforme à mes attentes, sachant comment l'utiliser "mise en température obligatoire avec les gouttes d'eau qui perlent" pour cuire une viande sans matière grasse ajoutée, c'est super.
Pas de revêtement Toxique, facile à nettoyer, et cerise sur le gâteau elle est vraiment très belle, le genre d'ustensiles que l'on aime montrer dans une cuisine comme les casseroles en cuivre.
Allez y, c'est du bon et du beau.

Sony MDR100AAPB.CE7 Casque Audio High Res Noir
Sony MDR100AAPB.CE7 Casque Audio High Res Noir

2.0 étoiles sur 5 Pourrait être moins cher., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR100AAPB.CE7 Casque Audio High Res Noir (Appareils électroniques)
Ce casque est à mon avis assez moyen en rendu sonore et il pourrait être moins cher si l'emballage était moins luxueux car une fois sorti de celui qu'en fait on ? On le jette bien sûr, quel gâchis.
J'ai lu un commentaire qui disait que les images de présentation étaient moins belles qu'en réalité, pour moi c'est l'inverse, c'est du plastoc dur bas de gamme comme on en trouve sur les tableaux de bord des voitures très bas de gamme, ce qui a pour effet d'apporter des bruits si on touche un écouteur, un revêtement plus souple aurait pu apporter un meilleur confort d'écoute.
Je suis déçu de mon achat et je ne vous recommande pas ce produit.

Amzdeal 50 LED Ruban Etanche lampe solaire 6.8m lumière de chaîne guirlande pour décoration de restaurant maison jardin parti mariage festival mariage noël éclairage multicolor-Rouge/Jaune/Bleu/Vert
Proposé par HappyShopping2

5.0 étoiles sur 5 Très belle guirlande, 30 novembre 2015
Tout d'abord ! J'ai commandé cette guirlande le vendredi 27 Novembre et je l' ai reçue le lundi suivant, donc bravo au vendeur !
Ensuite je tiens à vous dire qu"elle est vraiment très belle et économe puisqu'elle fonctionne avec une batterie solaire, ce qui est aussi rassurant sur les risques d'incendie.
A savoir si elle va durer dans le temps ??
Je l'espère.
A noter qu'une seule peut largement illuminer un sapin de 1,5 m de haut.
Pour le prix je ne peux que vous la recommander.

Gigandet SEA GROUND - montre sport plongée homme/femme Automatique avec cadran bleu - G2-009

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 19 novembre 2015
En achetant cette montre je ne savais pas qu'elle avait une étrange ressemblance avec un modèle d'une marque prestigieuse " Rolex Submariner Date ".
Enfin bref !
Cette montre est vraiment très belle, sa loupe est vraiment utile pour lire la date, j'ai pu constater qu'elle prenait de l'avance mais il paraît que c'est normal pour une montre automatique, mais ça ne me dérange pas.
Autre critère qui m'a séduit c'est qu'il n'y a pas de pile à changer, donc pas d'ouverture de la montre et de risque de perte d'étanchéité.
Elle est lourde mais cela ne se sent pas quand on la porte.Les matériaux semblent être de bonnes factures, ça respire la qualité.
Je vous la recommande, elle est très élégante.Un beau cadeau pour Noël :-).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Belle veste, 27 octobre 2015
Je ne mets pour l'instant que 4 étoiles car je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sous une pluie dense et soutenue, j'y reviendrai quand ce sera fait.
Mais cette veste est vraiment très bien finie, ça respire la qualité, pas un fil ne dépasse des coutures, il y a bien sur les 4 poches que l'on voit sur les photos de présentation du produit mais il y en a une autre à l'intérieur en bas à gauche avec une fermeture éclair qui peut accueillir un porte feuille de bonne taille.
Autre petit plus les passes fils pour les écouteurs " par exemple " de votre baladeur ".
La taille du produit est vraiment celle que l'on attend, la texture de la matière même si elle paraît un peu raide au départ semble s'assouplir peu à peu.
Pour l'instant et après 10 mois d'utilisation "sans fortes pluies " je vous recommande ce produit.

Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée
Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9259502 Ingenio Inox Série 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
La qualité est là, utilisées sur des plaques, inox de bonne facture, poignée très pratique, facile à nettoyer et toujours impeccable d'aspect, facile à ranger, que dire de plus ?

Duronic Hybride Radio à manivelle / panneaux solaires / chargeur USB - Parfait pour le camping, les randonnées, la maison, le jardin ou les vacances
Proposé par DURONIC

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite radio, 27 octobre 2015
Bien sûr vous n'aurez pas la qualité d'écoute d'une chaîne Hi Fi vous vous en doutez, il s'agit là d'une radio à trimbaler partout et elle rempli bien sa fonction.Ses points forts : pas de piles, rechargeable sur une prise USB " Chargeur de téléphone " ou avec le soleil ou la manivelle mais avec cette option l'autonomie est moindre, sa petite taille, et perso j'aime bien son look.
Vu le prix vous pouvez y aller sans problème elle vous tiendra compagnie sur un chantier ou en camping.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 8, 2015 12:58 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5