Profil de Mariels > Commentaires

My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
par Rae Earl

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui a inspiré la série, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Mad Fat Diary (Broché)
C'est la série qui m'a donné envie de lire le livre. La série est trèèès librement inspirée du livre donc on ne retrouve pas tout à fait les mêmes personnages de la même façon, mais je trouve que l'esprit est un peu le même. Un journal que j'aurais pu écrire (et pour certains passages, je l'ai fait).
A noter que non seulement le livre est en anglais mais en plus, il n'y a pas mal d'argot (j'ai eu besoin d'un dictionnaire d'argot anglais parfois).
J'ai même commencé le 2ème tome... to be continued....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2015 8:44 PM MEST

So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Boules 2 mm Classique Argent 925
So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Boules 2 mm Classique Argent 925
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 au top!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Boucles d'oreilles Boules 2 mm Classique Argent 925 (Bijoux)
Je les ai commandé il y a quelques jours et je ne les ai pas quittées depuis! Pour des deuxièmes trous, elles ne sont pas trop petites, juste ce qu'il faut. Je suis ravie.

Paradise Kiss - Intégrale (3 DVD)
Paradise Kiss - Intégrale (3 DVD)
Proposé par ClicGames FR

4.0 étoiles sur 5 Paradise!, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise Kiss - Intégrale (3 DVD) (DVD)
La série tirée du manga éponyme d'Ai Yazawa. Mon préféré de l'auteure. La série reprend assez fidèlement l'histoire et nous plonge encore une fois dans l'univers de cette bande de potes qui se prépare pour un défilé... Le seul petit 'hic' -qui m'a déçu- c'est la fin qui n'est pas tout à fait la même que celle du manga (à un détail près, mais quel détail!!)...

Lady Sings The Blues
Lady Sings The Blues
par B. Holiday

5.0 étoiles sur 5 Lady Day par Lady Day, 3 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Sings The Blues (Broché)
J'ai dévoré ce livre. Déjà parce que je suis une grande fan de la chanteuse, mais aussi parce que son histoire est l'histoire d'une époque, et d'une vie de roman. On y apprend plein de chose sur sa vie, ses pensées, ses rencontres (Clark Gable, Orson Welles,...). Son histoire permet de mieux comprendre sa voix.
Pour les fan Billie Holiday, ce n'est que du bonheur en plus. Pour ceux qui ne le sont pas encore, écoutez ses chansons en lisant le livre (chaque chapitre est le titre d'une chanson) et ça ne saurait tarder... bonne lecture!

Bent
Bent
DVD ~ Lothaire
Proposé par ULYSSE Business

3.0 étoiles sur 5 mouais...., 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bent (DVD)
j'ai entendu parlé de ce film je ne sais plus comment et comme je ne l'ai pas trouvé en VOD, je me suis décidée à acheter le dvd. bon déjà, le packaging est tout pourri: un dvd dans un boitier avec un papier de présentation que j'aurai pu faire moi-même. vu le prix que je l'ai payé, ça fait mal! après, le film est spécial mais je ne savais du tout à quoi m'attendre alors je ne m'attendais pas à ça.... c'est... pas descriptible (dans le sens bizarre). mais apparemment, c'est une pièce de théâtre de Broadway à la base.
le petit plus, c'est peut-être de voir des acteurs connus (qui l'était plus ou moins à l'époque) et surtout, surtout, Mick Jagger en robe, maquillé avec un perruque --> rien que pour ça, je rajoute des points et je ne regrette plus autant de l'avoir acheté

Black Butler Vol.2
Black Butler Vol.2
par TOBOSO Yana

4.0 étoiles sur 5 bon d'accord..., 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butler Vol.2 (Broché)
après avoir lu le 1er tome, je n'étais pas absolument convaincu. l'histoire est pas trop mal, il y a quand même une trame originale même si on retrouve des trucs qu'on retrouve dans tous les mangas à succès. j'ai lu le 2nd en étant un peu sceptique et finalement, je me suis dit " bon d'accord, je vais lire le 3ème pour voir". j'ai plutot préféré le 2ème au 1er mais je reste quand même un peu sceptique. on verra bien au 3ème (en espérant que je ne finisse pas par tous les acheter pour me rendre compte après que je ne suis pas convaincue --> tout à fait moi.)

bonne lecture à vous!

HARTIG + HELLING-Lot de 6 Coussinets Mousse de Remplacement pour Ecouteurs MP3 IPOD MP4

4.0 étoiles sur 5 tout à fait correct, 26 novembre 2010
les coussinets sont un peu dures par rapport à ceux que j'avais avant, mais c'est tout à fait correct et pas trop cher (ça coûte plus cher en frais de port).

sinon, envoie rapide et soigné donc rien à redire. merci

Matrix Reloaded [Édition Collector]
Matrix Reloaded [Édition Collector]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 matrix 2, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Reloaded [Édition Collector] (DVD)
cette édition collector contient 1 dvd film, 1 dvd bonus et 2 cd bande son. je préfère le 1er matrix au deux autres mais cette saga est un classique et la bande son est pas mal du tout.

par contre, point négatif: mon boitier est arrivé abimé. au prix que ça m'a couté, je ne le renvoie pas, c'est pas la peine vu que les dvd sont intacts.

Bon visionnage aux fans et aux simplement curieux!

Matrix Revolutions [Édition Collector]
Matrix Revolutions [Édition Collector]
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 matrix 3, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix Revolutions [Édition Collector] (DVD)
cette édition collector contient 1 dvd film, 1 dvd bonus et 1 CD bande son matrix revolutions. j'ai préféré le 1er matrix au 2 autres mais cette sage est un classique et en plus je suis fan de la bande son. en plus niveau rapport qualité/quantité/prix, c'est tout gagnant!

Coffret Brad Pitt : Mr and Mrs. Smith, Troie, L'assassinat de Jesse James
Coffret Brad Pitt : Mr and Mrs. Smith, Troie, L'assassinat de Jesse James
DVD ~ Brad Pitt

4.0 étoiles sur 5 Brad Bitt, c'est Brad Pitt, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Brad Pitt : Mr and Mrs. Smith, Troie, L'assassinat de Jesse James (DVD)
Brad Pitt n'est pas seulement un beau goss (chacun ses goûts), c'est aussi un bon acteur. alors rapport qualité/prix, j'y ai pas perdu je pense. après, ce n'est pas ces meilleurs films mais cela permet de le voir un peu dans différents genre...

Page : 1 | 2