Profil de La tolchoke > Commentaires

Contenu rédigé par La tolchoke

La tolchoke "ZEP91" (EVRY)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tfa dostmann thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine
Tfa dostmann thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine

5.0 étoiles sur 5 super thermomètre, 18 juillet 2015
Très bon produit ; petit mais affiche la température avec precision ; il est possible de le poser simplement avec une patte prévue à cet effet ou le coller avec un double face livre avec
Le produit est bien pensé et discret à acheter les yeux fermés ;livraison rapide

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz (marque Française)

2.0 étoiles sur 5 Gadjet, 8 janvier 2015
Même si le téléphone est bien maintenu , ne s'adapte pas à la grille d'aération de mon véhicule donc pas universel

Introduction
Introduction

5.0 étoiles sur 5 Le chef d'oeuvre de Mike, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction (Téléchargement MP3)
Que dire de plus c'est album est un chef d’œuvre avec Platinum ils dévoilent tout le talent de Mike Oldfield

Tondeuse Pro pour nez et oreilles - Poils barbe homme femme - nose & ear trimmer
Proposé par saijcosa

2.0 étoiles sur 5 gadget, 17 juillet 2014
Ne marche pas bien et fait beaucoup de bruit , achat inutile et produit sans intérêt sauf de vous faire dépenser votre argent pour rien

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - (Noir)
Proposé par iHeadphones ltd

5.0 étoiles sur 5 Casque Sonixx, 17 juillet 2014
Parfait , très bon rapport ,qualité , prix pour ce casque , je l'utilise avec un samsung S5 , appairage ultra simple , pour le prix la qualité sonore est au rendez vous sans égaler bien sur un Sennheiser mais pas au même prix non plus , livraison rapide et soignée.

Bingsale KIT Support fixation pare-brise voiture Samsung Galaxy S5 - Support ventouse portrait / paysage 180 à°
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Support trés efficace, 28 mai 2014
Très bon support , le S5 tiens bien en place , la ventouse est très efficace par contre ne permet pas de fixer un autre téléphone que le S5 car l'écartement n'est pas réglable à prévoir si vous vous voulez monter autre chose c'est impossible sinon très bon rapport qualité prix pour ce support et livraison super rapide

Temple of Rock: Live in Europe [Blu-ray]
Temple of Rock: Live in Europe [Blu-ray]
DVD ~ Michael Schenker

5.0 étoiles sur 5 Schenker toujours du grand art, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple of Rock: Live in Europe [Blu-ray] (Blu-ray)
Étant un grand inconditionnel de ce grand guitariste je me suis risqué à acheter ce blu-ray malgré aucune notation sur le site et je dois dire que je n'ai pas été déçu , très bon concert avec des reprises de scorpion et un Schenker en très grande forme malgré le poids des années qui commencent à trahir son physique .
Un blu-ray à posséder absolument si vous êtes comme moi un grand fan de l'homme à la guitare en V

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 15 janvier 2014
Station d'accueil qui permets de charger son Samsung et recharger une batterie additionnelle , produit conforme à la description et livraison rapide et soignée.
Si vous avez comme moi une coque additionnelle sur votre mobile il faudra juste la retiré au moment du chargement car l'épaisseur ne permet pas de le clipser avec la coque sur le chargeur sinon très bon produit je m'en sert tous les jours au bureau ras pour l'instant

Temple of Rock: Live in Europe
Temple of Rock: Live in Europe
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Du grand Schenker, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple of Rock: Live in Europe (CD)
Du grand très grand Schenker , le temps n'a pas d'emprise sur son talent , CD à posséder si vous êtes un fan comme moi de ce grand Monsieur du rock , en espérant qu'il fera une tournée en 2014.

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

5.0 étoiles sur 5 Radio réveil au top, 3 janvier 2014
Super ce radio réveil , programmation simple je n'ai rencontré aucune difficulté à le programmer , l'heure s'affiche de façon discrète ou peut être projetée au plafond ,simple et efficace comme d'habitude avec Sony , livraison rapide avec Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5