Profil de Geekmaster > Commentaires

Contenu rédigé par Geekmaster

Geekmaster

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Wiko Ridge Fab Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix!, 30 mars 2016
Très réticent à l'idée d'acheter un smartphone Wiko je me suis fié à l'avis du site lesnumeriques.com (qui a noté le téléphone 4/5) et je dois dire qje je ne suis pas déçu!
Le téléphone en android 4.4 à l'allumage se met très rapidement à jour vers android 5.0.2 et depuis que du bonheur, excellente batterie (je suis souvent entre 40 et 50% apres une grosse journée d'utilisation poussée) très bonne réactivité de l'ensemble, niveau réseau très bonne accroche que ce soit niveau 4G ou appels/sms (je suis chez free mobile) le prix totalement dérisoire pour cette taille d'écran et ces fonctionnalités, les appareil photis sont plutôt bons (excellent en façade et juste normal à l'arrière)

La seule raison pour laquelle j'ai baissé d'une etoile est pour les angles de vision qui ne sont pas au top (attention ça reste confortable) quand le téléphone est posé sur une table et que l'on est un peu de biais ou éloigné le rendu des couleurs n'est plus le même que de face, enfin ça reste un bon écran pour une utilisation "normale" et surtout pour ce prix...

Si vous avez des a priori négatifs sur la marque n'hésitez pas ce téléphone devrait vous faire changer d'avis! ^^

Coque Wiko Ridge Fab 4G housse Wiko Ridge Fab 4G TPU silicone souple pochette flexible etui Wiko Ridge Fab 4G - Coloris Bleu - Ordica France®
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 excellente coque !!!, 22 mars 2016
excellente coque en silicone, la couleur est superbe, tous les boutons sont accesibles et je trouve également que la prise en min du téléphone est meilleure avec que sans... Je recommande ! ^^

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le jeu est excellent mais la livraison a pris son temps..., 17 mars 2016
Excellent Assassin's Creed, mes yeux me remercient de l'avoir acheté, il est sublime, l'histoire est super (je trouve l'assassin très proche du caractère de Ezio, qui est encore à l'heure actuelle le meilleur assassin de tous les assassin's creed) juste un petit bémol concernant la livraison car étant premium j'attends la livraison en 24h, commandé le jeudi et reçu le mardi soir c'est inacceptable, la faute à l'envoi via Colis Privé et non pas les excellents UPS... On verra a la prochaine commande...

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux

1.0 étoiles sur 5 Le Pire jeu LEGO sur vita, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
Ce jeu est une horreur, graphiquement à la ramasse, pas fun (humour quasi absent) il faut vraiment être fan du seigneur des anneaux pour réussir à s'amuser un peu, j'ai détesté et je ne recommande à personne...

Lego Chima : Le Voyage de Laval
Lego Chima : Le Voyage de Laval
Proposé par skgames

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu LEGO, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Chima : Le Voyage de Laval (Jeu vidéo)
J'ai mis longtemps à me décider malgré le prix faible (pour un jeu LEGO) et finalement après les 2 premiers niveaux vraiment très (trop?) simples le jeu est très sympa, au fur et à mesure les personnages se rajoutent et avec eux des actions/pouvoirs/énigmes spécifiques, le tout sur de très jolis graphismes, les couleurs sont éclatantes et ça flatte la rétine...

Vraiment je conseille ce jeu aux amateurs de jeux LEGO, c'est (à ce jour) un des meilleurs LEGO sur VITA (avec Batman 3)

The Art of Star Wars: The Force Awakens
The Art of Star Wars: The Force Awakens
par Phil Szostak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent Artbook, grand format!, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Star Wars: The Force Awakens (Relié)
Excellent artbook, bourré de concepts inédits (et qui mériteraient une place dans les épisodes VIII et IX) très bien organisé, daté (afin de suivre les étapes importantes jusqu'à la sortie) et les annotations sont pertinentes

Un must have pour tout fan qui se respecte ^^

Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+]
Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+]
DVD ~ Alizée

4.0 étoiles sur 5 Un petit classique disney, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Créature Légendaire [Pack DVD+] (DVD)
Dans la veine des précédents volets mais cette fois centré davantage sur Noa et la fameuse "créature" (Grognon) un dessin animé très sympathique, beau travail sur les textures (notamment de la forêt) de belles chansons, de l'émotion (cette fin! <3) Je conseille! et pour le prix vous avez le droit au DVD + Bluray, la HD chez vous et le DVD pour les voyages pas de raison d'entendre les enfants se plaindre dans la voiture ^^

Tinker Bell: An Evolution.
Tinker Bell: An Evolution.
par Melinda Johnson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bel objet pour els fans de clochette, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinker Bell: An Evolution. (Relié)
Acheté pour l'anniversaire de ma sœur, un très beau (et gros) livre qui retrace toutes les étapes de la création du personnage. Le livre étant en anglais il faut un minimum de notions pour pouvoir vraiment en profiter mais il est très bien documenté, beaucoup de photos également pour ceux qui cherchent juste un collector ça s'apprécie également si vous êtes anglophobes ^^ La docu du livre va jusqu'aux épisodes sortis par Disney en image de synthèse, c'est du tout bon ;-)

LENOGE®Batterie de rechange pour ACER Aspire 5220 5310  5315 5520 5710G 5710ZG 5715 5720Z 5720ZG 5739 5910G 5920 5935G 6530 6920G 6930 6930ZG 6935 7220 7520G 7720 7720ZG 8730 8730ZG 8920 8930G; Extensa 7230 7630 7630ZG;TravelMate 7230 7530G 7730G; remplace les batteries AS07B31 AS07B32 AS07B41AS07B42 AS07B51 AS07B52 AS07B61 AS07B71 AS07B71 AS07B72 11,1 V, 5200 mAh

5.0 étoiles sur 5 Bon modèle, rien à dire, 7 décembre 2015
Acheté en remplacement de ma batterie d'origine et pas de soucis la performance de la batterie est équivalente à celle de ma batterie d'origine à sa mise en service...

Siamp 30950307 Robinet flotteur pour Bâti-chasse 500/Rondo/Scala/Norma
Siamp 30950307 Robinet flotteur pour Bâti-chasse 500/Rondo/Scala/Norma

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 7 décembre 2015
produit correspond exactement à la pièce recherchée mais la solidité n'a pas l'air au RDV, nous verrons bien après quelques jours (mois?) d'utilisation...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7