Profil de Marianne H. > Commentaires

Contenu rédigé par Marianne H.

Marianne H. "julielarousse" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs)
Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs)
par Various Artists
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Liederbuch (72 Kinderlieder) (2 CDs) (CD)
Ici sont réunis tous les grand classiques des chansons populaires, de Noël et pour enfants de langue allemande. L'interprétation par des chorales de garçon de renommée internationale est impeccable. Rien ne manque, sauf les textes, mais on les trouve sur internet. A ce prix, on ne peut pas aussi vouloir un livret complet, mais ces deux CD avec "les plus belles chansons" allemandes sont une vraie affaire. A conseiller à tous les grands et petits qui veulent s'intéresser aux bases de la langue allemande avec plaisir.

Ipac Passoire Inox 18 cm
Ipac Passoire Inox 18 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipac Passoire Inox 18 cm (Cuisine)
La passoire est utile, de qualité correcte, sans plus. Un peu cher quand même. La prochaine fois, je prendrai un produit de marque, certes beaucoup plus cher, mais la différence de qualité le vaut. Il me semble que l'on trouve aussi bien ou mieux dans les "foires à tout" des grandes surfaces ou dans les grands magasins pour la maison nordiques.

Tamis, faire, passoire en acier inoxydable
Tamis, faire, passoire en acier inoxydable

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamis, faire, passoire en acier inoxydable (Cuisine)
Bien sûr, la passoire est utile, se laisse facilement ranger et n'a pas de pieds où la saleté peut s'accumuler. Mais quelle mauvaise qualité ! Tôle ultra-mince,visiblement un produit du tiers-monde. Avec cette qualité, elle ne devrait pas coûter plus de 2 Euros, et encore. Je ne recommande pas.

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 On respire enfin !, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Commandé durant le pic de la canicule de juillet, c'était un des derniers exemplaires disponibles de ce ventilateur. Bonne surprise: il est efficace, pas trop bruyant (je ne le mettrais pas pour autant dans une chambre, réglé à la vitesse maximale), d'un aspect discret et pas trop cher. Rien que de brasser de l'air dans une pièce, cela change beaucoup. Pour l'instant nous sommes très satisfait, reste à voir la qualité dans la durée.

La livraison était en retard car le colis avait été mal routé vers l'expéditeur. J'ai fait une réclamation au service client et je dois dire que le traitement de ma démarche était impeccable. J'étais informé de la raison du problème et la même personne m'a rappelé plusieurs jours plus tard pour s'assurer de l'arrivée du colis. J'ai rarement eu des problèmes de livraison chez amazon, mais cela peut arriver. L'essentiel est de s'excuser et de rectifier. Cela a été fait avec gentillesse et efficacité.

Etui iPad air, IDACA Étui en cuir avec support et sort de veille pour iPad Air / 5 (rose chaud)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais pas parfait, 19 mai 2015
Après des déceptions avec des étuis "ultra-slim", dont le dos se casse très toujours vite, j'ai opté pour du "solide". L'étui est de bonne qualité et a une jolie couleur. La tablette est bien maintenue et protégée. La position pupitre est pratique, mais ne tient pas toujours debout. Evidemment, cet étui est plus encombrant et plus laborieux à manipuler, car pour le fermer, il faut l'entourer avec l'élastique. Je suis curieuse de voir combien de temps cet élastique tiendra. Toutes les ouvertures de connexion sont accessibles en position fermée, mais ce que je critique avant tout c'est la fonction de mise en veille à la fermeture qui ne marche pas bien. Il faut souvent éteindre à la main. Mais pour le prix, c'est pas mal.

Ei Electronics - Ensemble de 10 détecteurs de fumée Ei-650 blancs
Ei Electronics - Ensemble de 10 détecteurs de fumée Ei-650 blancs
Proposé par temo-electronic

4.0 étoiles sur 5 Champion des tests de consommateurs en Allemagne, 25 février 2015
Nous avons commandé ces détecteurs après avoir lu les très bons tests en allemand et les commentaires élogieux sur amazon.de. Ce modèle n'est pas encore homologué NF selon l'importateur français et donc pas disponible dans le commerce de détail en France. On nous a même dit qu'il serait réservé aux professionnels. L'appareil fait une très bonne impression, sonne bien fort en cas d'alarme et est équipé de piles lithium d'une durée de 10 ans, ce qui reste à vérifier en 2026.... Vous constaterez que les commandes sur amazon.fr sont envoyées par des entreprises allemandes, mais les offres sur amazon.de, tout en comptant aussi les frais d'envoi, sont plus intéressantes et variées que sur le site français. Etrange...
Une seule critique concerne les chevilles livrées avec les vis. Elles sont de mauvaise qualité et ne tiennent pas. Des économies de bouts de chandelles, dommage. Nous recommandons d'acheter des chevilles de bonne marque pour les remplacer. Il faut aussi savoir que la notice n'est pour l'instant qu'en langue allemande. Mais il y a aussi des croquis pour comprendre si on est nul en langues...
Bref, très bonne impression, maintenant il reste à voir la suite. Très pratique, le bouton pour tester l'appareil que l'on peut actionner sans monter sur une échelle, avec juste un bâton ou un manche à balai. Il n'y a aucune lampe qui s'allume en continuité, donc pas de dérangement dans une chambre.
Nous avons acheté un pack de 5 appareils, ce qui revient à moins de 26 euros pièce avec l'envoi, un prix competitif par rapport aux produits en grande surface, ou il n'y a plus beaucoup de choix en ce moment.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 3:10 PM MEST

Kuhn Rikon 31127 Inox Poêle à Frire Céramique 28 cm
Kuhn Rikon 31127 Inox Poêle à Frire Céramique 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Après un an, c'est fini, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon 31127 Inox Poêle à Frire Céramique 28 cm (Cuisine)
Je corrige mon commentaire élogieux de février 2015:

Après un an, une utilisation moyenne et précautionneuse, la couche anti-adhésive ne fonctionne plus. Les oeufs collent, certes on peut encore l'utiliser pour autre chose, moins fragile. Le fond est bien épais et elle a gardé un bon aspect général, mais pour les oeufs il me faudra une poêle neuve.

Existe-t-il des poêles vraiment anti-adhésives qui durent plus longtemps? Je n'en ai pas encore trouvé.

Socle Porte Gobelet GPS Auto Pour TomTom, Garmin, Navman Avec Support Ventouse
Socle Porte Gobelet GPS Auto Pour TomTom, Garmin, Navman Avec Support Ventouse
Proposé par Buybits Addons

4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution pour ne pas encombrer le pare-brise, 16 février 2015
Ne trouvant pas de place pour mon GPS à ventouse sur le pare-brise sans encombrer la visibilité, la solution du socle dans le porte-gobelet m'a séduite. En effet, l'emplacement du porte-gobelet dans ma voiture (VW POLO) se situe juste en dessous de la climatisation, devant le levier de vitesse, et suffisamment haut pour bien voir l'écran du GPS. Il suffit de baisser un peu le regard de temps en temps.

Le socle se visse bien dans le porte-gobelet, le parties télescopiques qui bloquent le support ont une surface douce et ne risquent pas de rayer l'intérieur. La prise électrique est juste derrière, donc pas de câble qui se promène sur le tableau de bord. Il est juste un peu difficile de bien appliquer la ventouse, car bizarrement, la surface de la plaque de support avec le logo de la marque est moins lisse au centre.Il faut donc bien centrer la ventouse. La solution est discrète et ne fait pas "bricolée". Autre avantage, le GPS n'est pratiquement pas visible de l'extérieur, même si on ne le démonte pas en quittant le véhicule. Je suis contente de cette solution pour ma voiture, pour d'autres cela dépendra de la position du porte-gobelet et de place disponible au dessus pour le GPS.

iPad Air Housse, ESR Coque iPad 5 Air Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad Air (Vert Menthe)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Housse fine et efficace, 6 janvier 2015
je ne recommande pas cette housse à des personnes qui emmènent leur ipad dans des endroits un peu rudes - camion, voiture de livraison, chantier etc., mais aux autres qui cherchent une protection fine et esthétique pour glisser la tablette dans le sac et la protéger à la maison et au bureau. Sans l'avoir essayé, je pense qu'une chute depuis une table ne devrait avoir des conséquences. Il faut quand même faire attention de ne pas malmener les charnières entre les deux parties, cela peut casser.

La coque arrière est transparente, utile quand les coordonnées du propriétaire sont gravées sur l'arrière de la tablette. Les housses de couleurs claires et voyantes (pratiques pour retrouver la tablette) salissent facilement, mais j'ai nettoyé la mienne avec de l'eau et de la mousse pour moquette. Le résultat est impeccable, la surface intérieure avec sa texture douce qui protège l'écran est comme neuve. A ce prix, c'est un très bon choix.

Housse de protection noire Navitech, anti-chocs, espace pour le chargeur allume-cigare pour le Tomtom GO LIVE 1005 et le GO LIVE 1005 Europe, GO LIVE 825 Europe,XXL IQ Routes, Start 25 Europe
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Solide, jolie et bien adaptée, 6 janvier 2015
Cette housse est dans une matière soyeuse et élégante, en dessous se trouve une coque solide. L'emplacement pour l'écran est parfait au millimètre près. Pas besoin de retirer le cable, il passe sous la séparation dans le filet prévu pour cable et prise allume cigare. Il faut bien ranger le tout pour pouvoir fermer la housse, ainsi rien ne bouge durant le transport. Par rapport aux housses vues dans le commerce avec des tissus tristounets et plus chers, c'est un très bon choix.

Page : 1 | 2 | 3