Profil de Marianne H. > Commentaires

Contenu rédigé par Marianne H.

Marianne H. "julielarousse" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Etui iPad air, IDACA Étui en cuir avec support et sort de veille pour iPad Air / 5 (rose chaud)
Proposé par FlyArt

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais pas parfait, 19 mai 2015
Après des déceptions avec des étuis "ultra-slim", dont le dos se casse très toujours vite, j'ai opté pour du "solide". L'étui est de bonne qualité et a une jolie couleur. La tablette est bien maintenue et protégée. La position pupitre est pratique, mais ne tient pas toujours debout. Evidemment, cet étui est plus encombrant et plus laborieux à manipuler, car pour le fermer, il faut l'entourer avec l'élastique. Je suis curieuse de voir combien de temps cet élastique tiendra. Toutes les ouvertures de connexion sont accessibles en position fermée, mais ce que je critique avant tout c'est la fonction de mise en veille à la fermeture qui ne marche pas bien. Il faut souvent éteindre à la main. Mais pour le prix, c'est pas mal.

Ei Electronics - Ensemble de 10 détecteurs de fumée Ei-650 blancs
Ei Electronics - Ensemble de 10 détecteurs de fumée Ei-650 blancs
Proposé par Tegge Sicherheitstechnik

4.0 étoiles sur 5 Champion des tests de consommateurs en Allemagne, 25 février 2015
Nous avons commandé ces détecteurs après avoir lu les très bons tests en allemand et les commentaires élogieux sur amazon.de. Ce modèle n'est pas encore homologué NF selon l'importateur français et donc pas disponible dans le commerce de détail en France. On nous a même dit qu'il serait réservé aux professionnels. L'appareil fait une très bonne impression, sonne bien fort en cas d'alarme et est équipé de piles lithium d'une durée de 10 ans, ce qui reste à vérifier en 2026.... Vous constaterez que les commandes sur amazon.fr sont envoyées par des entreprises allemandes, mais les offres sur amazon.de, tout en comptant aussi les frais d'envoi, sont plus intéressantes et variées que sur le site français. Etrange...
Une seule critique concerne les chevilles livrées avec les vis. Elles sont de mauvaise qualité et ne tiennent pas. Des économies de bouts de chandelles, dommage. Nous recommandons d'acheter des chevilles de bonne marque pour les remplacer. Il faut aussi savoir que la notice n'est pour l'instant qu'en langue allemande. Mais il y a aussi des croquis pour comprendre si on est nul en langues...
Bref, très bonne impression, maintenant il reste à voir la suite. Très pratique, le bouton pour tester l'appareil que l'on peut actionner sans monter sur une échelle, avec juste un bâton ou un manche à balai. Il n'y a aucune lampe qui s'allume en continuité, donc pas de dérangement dans une chambre.
Nous avons acheté un pack de 5 appareils, ce qui revient à moins de 26 euros pièce avec l'envoi, un prix competitif par rapport aux produits en grande surface, ou il n'y a plus beaucoup de choix en ce moment.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2015 3:10 PM MEST

Kuhn Rikon 31127 Poêle à frire Acier inoxydable
Kuhn Rikon 31127 Poêle à frire Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Enfin une poele antiadhésive qui tient ses promesses, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuhn Rikon 31127 Poêle à frire Acier inoxydable (Cuisine)
Excellent produit, cher, mais de qualité. Acier épais, qui ne se déforme pas et chauffe bien. Après plusieurs mois, la couche antiadhésive est comme neuve. En plus, cette poele est jolie et tient bien en main. Evidemment, comme toutes les poeles antiadhésives, le nettoyage à la main s'impose. La plupart du temps, il suffit de la nettoyer avec du papier de cuisine et de la rincer ensuite sous l'eau chaude aves un peu de lave-vaisselle. Pas de machine et pas d'éponge grtattante! Rien n'attache et cela se lave en un tour de main. Bien sûr, à ce prix on peut trouver trois poeles courantes en grande surface qui se déforment en quelque semaines et dont la couche intérieure commence à attacher. On fait le calcul? Je recommande, la qualité mérite un petit investissement.

Socle Porte Gobelet GPS Auto Pour TomTom, Garmin, Navman Avec Support Ventouse
Socle Porte Gobelet GPS Auto Pour TomTom, Garmin, Navman Avec Support Ventouse
Proposé par Buybits Addons

4.0 étoiles sur 5 Une bonne solution pour ne pas encombrer le pare-brise, 16 février 2015
Ne trouvant pas de place pour mon GPS à ventouse sur le pare-brise sans encombrer la visibilité, la solution du socle dans le porte-gobelet m'a séduite. En effet, l'emplacement du porte-gobelet dans ma voiture (VW POLO) se situe juste en dessous de la climatisation, devant le levier de vitesse, et suffisamment haut pour bien voir l'écran du GPS. Il suffit de baisser un peu le regard de temps en temps.

Le socle se visse bien dans le porte-gobelet, le parties télescopiques qui bloquent le support ont une surface douce et ne risquent pas de rayer l'intérieur. La prise électrique est juste derrière, donc pas de câble qui se promène sur le tableau de bord. Il est juste un peu difficile de bien appliquer la ventouse, car bizarrement, la surface de la plaque de support avec le logo de la marque est moins lisse au centre.Il faut donc bien centrer la ventouse. La solution est discrète et ne fait pas "bricolée". Autre avantage, le GPS n'est pratiquement pas visible de l'extérieur, même si on ne le démonte pas en quittant le véhicule. Je suis contente de cette solution pour ma voiture, pour d'autres cela dépendra de la position du porte-gobelet et de place disponible au dessus pour le GPS.

iPad Air Housse, ESR iPad 5 Air Coque Etui Housse de Protection Trés Fin et Leger avec Rabat Magnétique et Mise en Veille Automatique (Menthe Vert)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Housse fine et efficace, 6 janvier 2015
je ne recommande pas cette housse à des personnes qui emmènent leur ipad dans des endroits un peu rudes - camion, voiture de livraison, chantier etc., mais aux autres qui cherchent une protection fine et esthétique pour glisser la tablette dans le sac et la protéger à la maison et au bureau. Sans l'avoir essayé, je pense qu'une chute depuis une table ne devrait avoir des conséquences. Il faut quand même faire attention de ne pas malmener les charnières entre les deux parties, cela peut casser.

La coque arrière est transparente, utile quand les coordonnées du propriétaire sont gravées sur l'arrière de la tablette. Les housses de couleurs claires et voyantes (pratiques pour retrouver la tablette) salissent facilement, mais j'ai nettoyé la mienne avec de l'eau et de la mousse pour moquette. Le résultat est impeccable, la surface intérieure avec sa texture douce qui protège l'écran est comme neuve. A ce prix, c'est un très bon choix.

Housse de protection noire Navitech, anti-chocs, espace pour le chargeur allume-cigare pour le Tomtom GO LIVE 1005 et le GO LIVE 1005 Europe, GO LIVE 825 Europe,XXL IQ Routes, Start 25 Europe
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Solide, jolie et bien adaptée, 6 janvier 2015
Cette housse est dans une matière soyeuse et élégante, en dessous se trouve une coque solide. L'emplacement pour l'écran est parfait au millimètre près. Pas besoin de retirer le cable, il passe sous la séparation dans le filet prévu pour cable et prise allume cigare. Il faut bien ranger le tout pour pouvoir fermer la housse, ainsi rien ne bouge durant le transport. Par rapport aux housses vues dans le commerce avec des tissus tristounets et plus chers, c'est un très bon choix.

VIOLET Coque pour iPhone 5 Etui PU Cuir Clapet Housse flip case.
VIOLET Coque pour iPhone 5 Etui PU Cuir Clapet Housse flip case.
Proposé par Lottie's Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 6 janvier 2015
Après des déceptions avec des étuis "ultra slim" qui sont certes très fins, mais s'ouvrent en cas de chute et ont des pattes de fermeture qui se cassent après quelques semaines, un autre étui "de marque" et cher, dont la fermeture aimantée était rapidement tombé en morceaux à cause de la mauvaise qualité du cuir, je cherchais d'abord un étui bon marché. Je me disais, comme cela je change tous les mois puisque rien ne résiste à l'usage.
Et voilà la surprise: la couleur de l'étui est plus jolie que sur la photo, ton aubergine avec doublure beige-orange, très chic. L'étui est solide avec une longe patte de fermeture aimantée. Il est plus épais, un peu plus débordant que les étuis fins, l'encoche pour les boutons de réglages est fermée en haut et demande un peu plus de doigté pour insérer le téléphone, il n'y a pas d'ouverture pour le cable du chargeur. Cela prend certes un peu plus de place dans la poche, mais tous ces "inconvénients" assurent une meilleure protection du téléphone. J'en suis tellement contente que j'ai tout de suite commandé un deuxième "en réserve". A ce prix pour une qualité très correcte, cette une excellente affaire.

Façonnable FACOSELIP5P Etui en cuir grainé pour iPhone 5/5S Rose
Façonnable FACOSELIP5P Etui en cuir grainé pour iPhone 5/5S Rose

2.0 étoiles sur 5 Le plaisir ne dure pas longtemps, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Façonnable FACOSELIP5P Etui en cuir grainé pour iPhone 5/5S Rose (Accessoire)
J'avais un grand plaisir à utiliser cet étui dans un joli cuir et une belle couleur, bien rembourré...mais après quatre mois, la languette de fermeture aimantée était tellement usée qu'elle s'est décomposée. Le cuir très fin à l'intérieur était déchiré par les manipulations d'ouverture et les bord coupants de l'aimant. J'ai recollé la languette, mais l'aimant ne fonctionne plus. Il n'aime pas la colle. Donc, déjà à la poubelle.

Je pensais qu'un étui cher durerait plus longtemps que les autres à clapet, où le petit crochet de fermeture se casse rapidement. Question: où est l'étui à clapet rabattable, fin, joli, fermant bien et solide pour un Iphone 5 ? Je viens de commander un tout basique et pas cher en remplacement, mais je sais déjà que ce sera aussi de courte durée. Ne peut-on pas fabriquer des languettes de fermeture solides, qui ferment bien et ne s'usent pas?

Emartbuy® Apple iPad Air Bleu Stylus + Bleu Ultra Slim Protection Complète Transparent Dur Retour Intelligente Folio Case Housse Coque Avec Magnétique Veille Sensor & Typing Visualisation Stand
Proposé par emartbuyfrance

2.0 étoiles sur 5 Jolie, mais vite cassée, 27 septembre 2014
La housse est d'une jolie couleur, fine, ferme bien avec un aimant efficace.... mais après moins de deux mois d'utilisation précautionneuse, la coque arrière en plastique dur est cassée. La cassure se situe à un angle au niveau de la charnière entre les deux parties, donc la tablette ne tient plus. Même à ce prix modeste, on devrait pourvoir s'attendre à un peu plus de qualité. Je ne recommande pas.

So'Axess Housse cuir rouge MELKCO version Luxe pour Apple IPhone 5
So'Axess Housse cuir rouge MELKCO version Luxe pour Apple IPhone 5

1.0 étoiles sur 5 Très beau, mais pas résistant, 2 juillet 2014
C'est déjà le deuxième étui de cette marque que je suis obligée de jeter. Le premier a duré 3 mois, le second 3 semaines. A chaque fois, c'est le clip de fermeture qui se casse. L'étui n'est donc plus fermé. La structure est probablement dans un plastique fragile et non pas dans une matière solide et flexible à la fois. Dommage, car l'étui en lui-même, cuir d'une joli couleur, est très beau, même si le cuir au coutures est chichement calculé.

Il serait normal que le commerçant me rembourse!

Qu'est-ce que vais prendre maintenant pour protéger mon iphone?

Page : 1 | 2 | 3