Profil de Anne Grannet > Commentaires

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
j'ai attendu avec beaucoup d'impatience le tome 3, impatience rapidement satisfaite, voir note ci-dessus. Les trois tomes sont à recommander. Conseil : relire avant les trois tomes précédents; les crocodiles, les tortues et les écureuils.

Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés (Broché)
Excellent outil de comparaison. A faire, des fiches reprenant les articles achetés fréquemment qui permettent de ne pas faire d'erreur au supermarché.

Muchachas 3
Muchachas 3
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Broché)
Le seul défaut de ce troisième tome est que comme les précédents la fin nous laisse impatient de connaître la suite mais; là, il n'y a pas de 4ème tome.....

La croix des veuves - Tome 1 et 2
La croix des veuves - Tome 1 et 2
par Jean Failler

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croix des veuves - Tome 1 et 2 (Poche)
J'ai tous les romans relatant les aventures de Marie Lester et j'attends toujours avec beaucoup d'impatience la sortie du suivant.
Cette dernière histoire est aussi captivante que les précédentes et située dans cette partie de la Bretagne que j'aime particulièrement.

TORTIONNAIRES, TRUANDS ET COLLABOS 1944
TORTIONNAIRES, TRUANDS ET COLLABOS 1944
par Marie-Jo BONNET

5.0 étoiles sur 5 Tortionnaires, truands et Collabos, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TORTIONNAIRES, TRUANDS ET COLLABOS 1944 (Broché)
Le travail de recherche historique effectué par Marie-Jo Bonnet est remarquable. La famille Desbordes-Grannet la remercie d'avoir remis en mémoire ces évènements souvent ignorés du grand public, notamment au sujet de Jean Desbordes, membre actif du réseau F2 dont il est fait largement mention dans ce livre.