undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Louis Claude Thibault > Commentaires

Contenu rédigé par Louis Claude T...

Louis Claude Thibault "Airbagnard" (Québec, Canada)

Reign Saison 1 (Import Langue Français)
Reign Saison 1 (Import Langue Français)
DVD ~ Adelaide Kane
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign Saison 1 (Import Langue Français) (DVD)
Bon scénario, bons acteurs, bonne technique. Très divertissant. Nous avons passé de bons moments avec ces personnages. Je peux recommander cette série à tous.

Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2
Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2
DVD ~ Jessica RAINE
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Les Sage-femmes sont captivantes, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2 (DVD)
Toutes les séries produites par les Britaniques m'ont intéressées. La réalisation, le jeu des acteurs, les locations et les costumes sont bien exécutés et recherchés. Cette série peut captiver la majorité des cinéphiles par son coté humain, des histoires bien racontées et un montage serré sans longueurs inutiles.

Je recommande cette série à tous.

Downton Abbey - Saison 2
Downton Abbey - Saison 2
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Captivant et divertissant, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 2 (DVD)
L'histoire est captivante et les personnages très intéressants. On a toujours le goût d'en savoir plus et de continuer à regarder cette série.

Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jemima West

2.0 étoiles sur 5 Série endormante, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Les comédiens sont bons mais l'histoire se déroule lentement. Les plans sont longs et le montage est lent. Sur certaines scènes, on tombe de sommeil. J'ai patienté pendant trois épisodes et j'ai remis le tout dans l'emballage.

Shogun : L'intégrale de la série - Coffret 5 DVD
Shogun : L'intégrale de la série - Coffret 5 DVD
DVD ~ Richard Chamberlain

4.0 étoiles sur 5 Une bonne vieille série, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shogun : L'intégrale de la série - Coffret 5 DVD (DVD)
Il y a longtemps que nous voulions revoir cette vieille série. C'est une magnifique production tirée du roman de James Clavell. Les acteurs font un travail remarquable. Bien que cette série de 12 épisode ait été portée à l'écran en 1980 aux États Unis, elle ne se démode pas. C'est un classique historique que jeunes et moins jeunes apprécieront.