Profil de DomLD > Commentaires

Mots croisés, numéro 8
par Michel Laclos
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 après le recueil N° 2..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 8 (Album)
Mêmes remarques que pour les autres livrets. Toujours très agréable de s'aventurer dans les casse-tête de M Laclos. Il faudrait que les autres verbicrucistes s'y mettent aussi! (Drillon, Aussitôt, Hannouna...)

Mots croisés, numéro 2
Mots croisés, numéro 2
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 mots croisés d'un des "boss", 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés, numéro 2 (Poche)
C'est Michel Laclos, on le connaît!! Très bonne idée d'avoir fait un recueil car on peut se livrer à son passe-temps favori...au lit; il est petit et compact, c'est parfait.

Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g
Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 balance de cuisine, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66111- Balance Electronique Olympia Plus Blanc max 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Grand bol très pratique qui évite qu'on utilise un autre saladier. Précision de la pesée. Ecran très visible. Ensemble très performant.

SMOBY - 024447 - Jeu d'Imitation - Poussette marché
SMOBY - 024447 - Jeu d'Imitation - Poussette marché

3.0 étoiles sur 5 poussette de marché, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 024447 - Jeu d'Imitation - Poussette marché (Jouet)
Cette poussette n'est pas stable. Ma petite fille a tendance à la tirer plus qu'à la pousser qu'à la tirer car elle se renverse tout le temps. Trop légère.

Angry Birds : Rio
Angry Birds : Rio
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 voyage à Rio grâce à Angry birds, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds : Rio (Jeu informatique)
Ce produit correspond exactement à mon attente. C'est une variante d'Angry Birds très agréable. la rapidité d'envoi connue chez Amazon m'a permis de ne pas attendre longtemps et de me mettre à jouer rapidement.