Profil de noush > Commentaires

noush

Stabilo Pen 68 pochette de 15 feutres dont 5 FLUO
Stabilo Pen 68 pochette de 15 feutres dont 5 FLUO

5.0 étoiles sur 5 super feutres, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pen 68 pochette de 15 feutres dont 5 FLUO (Fournitures de bureau)
super feutres, j'ai les mêmes depuis mon enfance, ils ont donc tenu quelques décennies, mais le jaune et le rouge avaient rendu l'âme alors j'ai commandé cette pochette. Tout est parfait, je regrette juste qu'il n'y ait pas le rouge 68/50

DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S
DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S
par Anne-Sophie Caveau

1.0 étoiles sur 5 un scandale, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac Cours/Méthodes/Exos SVT Terminale S (Broché)
J'ai lu 3 pages, j'ai trouvé 2 fautes. Je ne parle pas de faute d'orthographe, je parle de faute de contenu, et des erreurs de taille. Dans un livre d'enseignement, c'est honteux, que dis-je, c'est une arnaque. Et je le prouve :

- page 8 : le schéma qui représente la méiose 1 : lors de l'anaphase 1, on m'explique que les chromosomes homologues se séparent et migrent vers les pôles. Or le schéma représente une séparation des chromatides, et ce sont les chromatides qui migrent. Ainsi, en métaphase 2, le graphiste nous a simplement représenté un alignement des chromatides à l'équateur. Et en anaphase 2, le voilà bien embêté, et nous avec : on se demande bien ce qui migre vers les pôles. La blague, c'est que page 9, on nous explique qu'on doit être capable de refaire le schéma. Non mais vous imaginez ? Apprendre par coeur un schéma faux ? Je crie au scandale !

- page 10 : alors qu'on m'explique le brassage interchromosomique, on me parle de la possibilité de former, pour l'espèce humaine, 2⁴⁶ gamètes différents. Comme j'ai le goût des maths, j'ai refait le calcul. Puis j'ai vérifié sur internet. Donc 2ème erreur : il s'agit bien de 2²³ possibilités.

Je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre ma lecture, j'aurais trop peur d'apprendre des leçons fausses.

Ailleurs d. clouzeau, V. gardou, j. roussille, l.ruocco(voc
Ailleurs d. clouzeau, V. gardou, j. roussille, l.ruocco(voc
Proposé par vdalban

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ailleurs d. clouzeau, V. gardou, j. roussille, l.ruocco(voc (CD)
Chansons toutes aussi belles les unes que les autres, avec un sacré travail d'arrangement. Les voix sont sublimes, elles ont toutes leur style et l'ensemble ça fait une polyphonie à tomber par terre. Ya de l'inventivité, de la générosité, de la joie, c'est entraînant et bouleversant

Pangea
Pangea
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pangea (CD)

Gel d'Aloe Vera - 1kg
Gel d'Aloe Vera - 1kg
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 magique, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 1kg (Beauté et hygiène)
l'aloe vera, c'est magique ! ça rend la peau douce, ça nettoie, ça soigne... J'ai tourné tout l'été avec et j'en ai encore pour l'an prochain !

Pierre d'Argile 500 g 100% biologique et biodégradable
Pierre d'Argile 500 g 100% biologique et biodégradable

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre d'Argile 500 g 100% biologique et biodégradable
Bon produit, efficace. Par contre il en faut beaucoup pour nettoyer une certaine surface.
Je m'en sers surtout pour nettoyer mes bijoux en cuivre, ça marche super bien.

Huile d'Amande Douce - 100% Pure - 1 Litre
Huile d'Amande Douce - 100% Pure - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce - 100% Pure - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité prix. Très bonne huile végétale, c'est une super base pour faire macérer des fleurs dedans !

Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Ciseaux de Coiffeur «Professional» micro-dents, inox 17cm (Sport)
Les ciseaux coupent net et bien ; même quand on n'y connaît rien, on sent que c'est un bon outil qui respecte les cheveux.

Colis reçu plus tôt que prévu.

Fraulein38 Lot de 12 couleur poussiere paillette glitter deco gel tip acrylique
Fraulein38 Lot de 12 couleur poussiere paillette glitter deco gel tip acrylique

4.0 étoiles sur 5 très joli, 28 janvier 2014
Les couleurs sont jolies, les paillettes sont fines et collent bien. Juste un regret pour le violet qui est trop rose et comme il y a déjà 2 boîtes de rose, ça fait un peu redondant.

Colis reçu plus tôt que prévu.

Fleur de tonnerre
Fleur de tonnerre
par Jean Teulé

1.0 étoiles sur 5 Aussi moche qu'ennuyeux., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de tonnerre (Broché)
On se désintéresse de ce roman comme lui-même se désintéresse de ses personnages. Parfois des moments de grâce, mais souvent une langue tirée par les cheveux, des métaphores abruptes et fatiguantes, une histoire vaine et une méchanceté gratuite.