Profil de Sofia > Commentaires

Contenu rédigé par Sofia

Sofia

Maman, je ne veux pas que tu travailles ! : Concilier vie familiale et vie professionnelle sans culpabiliser
par Anne-Marie Filliozat

4.0 étoiles sur 5 une réflexion bienvenue, 4 avril 2014
les mères qui travaillent culpabilisent souvent. Grâce à ce livre, on réalise qu'il s'agit de mécanismes communs à toutes et des préjugés. Une réflexion intéressante

Quand papa était petit, y'avait des dinosaures
Quand papa était petit, y'avait des dinosaures
par Vincent Malone
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand papa était petit, y'avait des dinosaures (Cartonné)
Offert à la fête des pères en "clin d'oeil" au papa. C'est très drôle, mais c'est un humour pour les adultes ou les enfants assez grands, pas pour des petits (mon fils a 4 ans).

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
C'est devenu le livre CD préféré de mon fils de 4 ans alors que je l'aurais pensé trop petit pour comprendre les subtilités de la parodie. C'est hilarant pour les enfants et les parents. Un succès !

Julie cuisine à l'avance
Julie cuisine à l'avance
par Julie Andrieu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie cuisine à l'avance (Broché)
Je suis contente de mon achat, cela correspond bien à ce que l'on peut préparer à l'avance quand on est mère de famille, c'est faisable et très bon

Le carnaval des animaux: Livre CD
Le carnaval des animaux: Livre CD
par Elodie Fondacci
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des animaux: Livre CD (Relié)
Une réussite ! L'équilibre est très bien entre la musique et le texte, très bien raconté par E Fondacci, un ton de voix vraiment agréable même pour les parents. Mon fils de 4 ans l'adore depuis plus d'un an, cela l'incite à écouter et lire.