Profil de Sofia > Commentaires

Contenu rédigé par Sofia

Sofia

Page : 1 | 2
Gants de four, DuPont Nomex, résistants aux flammes et à la chaleur jusqu'à 350° C, une paire
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2016
de super gants, indispensables pour sortir les plats, la plaque à pizza du bbq, passent facilement en machine à laver

Sac et bac à jouets - Sac de rangement bleu (BLEU)
Sac et bac à jouets - Sac de rangement bleu (BLEU)
Proposé par BB SHOP

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac et bac à jouets - Sac de rangement bleu (BLEU) (Puériculture)
je cherchais un rangement pour les lego, ce sac est génial, on peut chercher plus facilement les pièces et la chambre est rangée en un instant, le tissu est de bonne qualité, la cordelette est facile à utiliser pour fermer

Star Wars Sac à Dos Enfants, 25 cm, 5,75 L, Noir 2242051
Star Wars Sac à Dos Enfants, 25 cm, 5,75 L, Noir 2242051

5.0 étoiles sur 5 joli sac, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Sac à Dos Enfants, 25 cm, 5,75 L, Noir 2242051 (Luggage)
très joli sac de bonne qualité, arrivé en parfait état. la taille est très bien pour mon fils de 2 ans

Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L

5.0 étoiles sur 5 petit four efficace, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L (Cuisine)
le four est arrivé en parfait état. il chauffe vite, les fonctions sont claires. pour un petit four, il remplit bien son rôle. Bien sûr ce n'est pas un four très précis pour les températures

Wilson Mini Micro ballon de basket Brun
Wilson Mini Micro ballon de basket Brun
Proposé par Vencida Group Ltd

5.0 étoiles sur 5 joli ballon, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Mini Micro ballon de basket Brun (Sport)
joli ballon, conforme à la description, il fait très bien pour les enfants pour jouer au panier de mini basket

Galileo Casa 2174214 Set de 6 Tasses à espresso, en porcelaine, blanc
Galileo Casa 2174214 Set de 6 Tasses à espresso, en porcelaine, blanc

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galileo Casa 2174214 Set de 6 Tasses à espresso, en porcelaine, blanc (Cuisine)
la porcelaine est très épaisse et lourde, se casse à la chaleur du lave vaisselle, je ne recommande pas ce produit

William Armes Rug Stop Film antidérapant pour tapis 130 x 60 cm
William Armes Rug Stop Film antidérapant pour tapis 130 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Armes Rug Stop Film antidérapant pour tapis 130 x 60 cm (Home)
très efficace, n'abîme pas le tapis, peut être découpé pour un tapis de petite taille ou au contraire faire adhérer un coin d'un grand tapis

"Maman, je ne veux pas que tu travailles !" : Concilier vie familiale et vie professionnelle sans culpabiliser
par Anne-Marie Filliozat

4.0 étoiles sur 5 une réflexion bienvenue, 4 avril 2014
les mères qui travaillent culpabilisent souvent. Grâce à ce livre, on réalise qu'il s'agit de mécanismes communs à toutes et des préjugés. Une réflexion intéressante

Quand papa était petit, y'avait des dinosaures
Quand papa était petit, y'avait des dinosaures
par Vincent Malone
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand papa était petit, y'avait des dinosaures (Album)
Offert à la fête des pères en "clin d'oeil" au papa. C'est très drôle, mais c'est un humour pour les adultes ou les enfants assez grands, pas pour des petits (mon fils a 4 ans).

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
C'est devenu le livre CD préféré de mon fils de 4 ans alors que je l'aurais pensé trop petit pour comprendre les subtilités de la parodie. C'est hilarant pour les enfants et les parents. Un succès !

Page : 1 | 2