Profil de Demian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Fausse tête de mort-Blanc/Noir-Perles-Breloque pour téléphone portable-adhésif
Fausse tête de mort-Blanc/Noir-Perles-Breloque pour téléphone portable-adhésif

1.0 étoiles sur 5 Bloqué à la douane, 25 février 2016
J'avais commandé ce truc, et il n'est jamais arrivé car le colis a été saisi par la douane. Du coup, je me demande ce qu'ils mettent vraiment dans leurs piments et leur tête de mort... Ça fait une expérience, mais comme pour les voyages, il ne faut pas compter sur l'objectif uniquement !

BOUCHONS AVEC PLUMES X 2
BOUCHONS AVEC PLUMES X 2
Proposé par chatboutic

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCHONS AVEC PLUMES X 2 (Divers)
L'idée est visuellement sympa pour le maître, mais effet zéro sur mon chat que les plumes encombrent. Je les ai ôtées, ça va beaucoup mieux avec juste le bouchon, mais du coup, mieux vaut se procurer... un bouchon.

Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S
Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S

4.0 étoiles sur 5 Bonne brosse pour chat, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S (Divers)
Bonne brosse (ou plutôt, bon peigne) pour chat à poils courts : les dents sont suffisamment longues pour attraper tout le poil sans blesser le chat, et surtout, elles sont particulièrement efficaces pour rassembler tout le sous-poil mort et donner un bon coup de frais à la fourrure... L'objet est facile à utiliser et à nettoyer bien que le "vide-poil" fasse un peu gadget, bref, c'est LA brosse à avoir !

Vktech Clé USB Chien humping
Vktech Clé USB Chien humping
Proposé par La Cabina

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vktech Clé USB Chien humping (Appareils électroniques)
Le concept était marrant, malheureusement, ce truc ne fonctionne pas correctement : la clé se contente d'émettre un bruit de moteur assez soûlant quand on la branche, mais le chien ne bouge absolument pas. Donc pas très utile sur le fond (car le bruit de moteur dès qu'on branche la clé, ça va bien cinq minutes mais ça devient très vite TRÈS lassant !!!).

Awhao Colorful Kitten Cat Pet Nylon Balle mignon Jouer Jouet Avec Jingle Bell 4.5cm
Proposé par awhao

2.0 étoiles sur 5 Difficile à faire rouler, 25 février 2016
Couleurs sympathiques, mais du fait qu'elle est munie du brin de ficelle et du grelot, cette balle est difficile à faire rouler, en tout cas elle ne va pas bien loin; du coup, elle n'intéresse absolument pas mon chat !!!

Hill's - Hills Science Plan Feline Adult Light Thon 1,5 kg
Hill's - Hills Science Plan Feline Adult Light Thon 1,5 kg
Proposé par La Compagnie Des Animaux

4.0 étoiles sur 5 Bonne attractivité pour les chats, nourriture "light", 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hill's - Hills Science Plan Feline Adult Light Thon 1,5 kg (Divers)
J'ai acheté ce paquet de croquettes au thon pour mon chat à titre de friandises que je lui mets dans une balle distributrice de croquettes : ça marche très bien, il adore leur odeur et les mange avec appétit, ce qui fait qu'il joue avec la balle plusieurs fois par jour; à défaut de le faire maigrir, puisqu'il est d'un poids normal, elles ne le font pas grossir, j'en conclus que pour l'usage que j'en fais, c'est un bon produit !!!

CAT ALONE - Cat toy
CAT ALONE - Cat toy

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAT ALONE - Cat toy (App)
Les plus : les graphismes sont plutôt réalistes et réussis, le verrouillage, ultra simple et pratique pour laisser le chat seul avec l'appareil... Il n'y a pas de pub, ce qui est une bonne chose parce qu'elle serait impossible à gérer pour le chat.

Les « moins » : en mode « insectes », on a l'impression que les bestioles sortent de l'écran; du coup, mon chat voit l'écran comme une sorte de vitre, et retourne tout en-dessous pour mettre la patte sur ces sales bêtes. Ça se passe mieux avec le laser, qui, lui, ne sort pas de l'écran.

En tout cas, l'animal est intéressé : c'est déjà pas mal !

Cats Evolution
Cats Evolution

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats Evolution (App)
Je n'ai pas tout compris, mais franchement, la musique est sotte, les graphismes, pas très beaux, et le jeu lui-même a l'air assez débile.

Easy Screenshot
Easy Screenshot

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Screenshot (App)
Un logiciel simple d'emploi, qui effectue parfaitement son boulot : permettre de prendre une capture d'écran en pressant simultanément la touche d'arrêt et celle de volume. On n'en demande pas plus !

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 16 janvier 2016
Jusqu'ici, j'utilisais une liseuse Kindle toute simple, même pas tactile. Par rapport à cette dernière, je vois un défaut : le poids (tablette un peu lourde à la longue), contre deux avantages : le passage à la couleur, et la possibilité de lire dans le noir. La fonction "blue shade" est sympa et me paraît même efficace (mais ne serait-ce pas un peu dû à l'autopersuasion ?).

Par rapport aux autres tablettes du marché, je vois un second défaut, de taille : l'appareil photo est vraiment pourri (avant comme arrière), et je ne parle même pas de la caméra. Mauvaise qualité de l'image, pas de flash, il ne faut pas compter dessus. L'organisation des documents dans les aaplis "Photo", "Musique" et "Documents" est compliquée, voire impossible; il est très difficile de se débarrasser du nuage et d'obtenir une vision "propre"... Les applis "underground" ne sont utilisable que si l'on accepte de partager ses données d'utilisation. L'appli de gestion des mails ne permet pas d'éliminer automatiquement le spam, on regrette un peu Thunderbird... Après, c'est sûr que pour presque rien, on a un bel écran agréable à l'usage, une bonne mémoire, une bonne réactivité et un outil facile à utiliser, même pour taper des documents simple. Le navigateur Silk est un très bon équivalent de Firefox (qui n'est pas disponible)...

Personnellement, pour une centaine d'euros avec la mémoire et l'étui, je ne regrette pas mon choix. Mais enfin achetez en connaissance de cause !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16